Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:RUBY ► C'est trop ça, le nutella c'est la vie :*7:
Du négatif qui vire sur du positif ? Du genre au début Natalya ne l'aimais pas, sans la connaître, voyant sa complicité avec Alekseï puis au fur et à mesure elle apprend à l'apprécier NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 3850463188

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
    Est-ce qu'on commence leur histoire au fur et à mesure ? Où est-ce qu'elles se sont déjà rencontré etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 1881463262
Lequel t'inspire le plus ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi quand tu voudras rp NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commences je veux bien maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nous faut un lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 321341868

T'es russe, et t'as ete copien/amie avec Aleksei. ET Xaver il allait souvent en russie etant gosse donc bref, je blablate pour rien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif alors hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui positif of course NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée plus précise ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah amis d'enfance deja et apres je sais pas, peut-etre confident je ne sais pas NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confident moi ça me va hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé