Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je te mpotterai alors NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:un lien négatif t'irait-il ? Parce qu'elles sont à des années lumières l'une de l'autre :sifle:

You forget me :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan j'avais pas vu, honte à moi :boulet:
Si tu veux hanwii Une idée de scéna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 1881463262 Boulet :loukas: NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 2157042859

Et bien je ne sais pas euh tu pourrais te moquer de Candice parce qu'elle est pas encore sorti avec un mec et est vierge à la suite d'un action ou vérité qui à la base devait permettre aux filles de mieux se connaître car candy a débarqué en septembre ;) par exemple NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan Natalya est pas autant méchante que ça quand même NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 3087562708
Du coup j'ai eu une idée, tu me diras si tu préfères du négatif à la place :P On peut partir sur le action/vérité, et du coup, quand Natalya a appris ça, elle s'est mise en tête de trouver quelqu'un pour Candice, juste histoire qu'elle couche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not ;) Même si elle n'y arrivera jamais :loukas: Et il ne faudrait pas qu'elle apprenne donc qu'il risque de se passer des choses avec Acker NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 2157042859 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip faudra qu'elle suive tout ça de très près :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha on part sur ça alors ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Je t'ajoute bientôt :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas