Invité
est en ligne
Invité
LAVENDER & TYLER
►I KNOW YOU NOW
_______________________________________
Lavender tendit l'oreille, le DJ passait une des musiques du moment If you want it like I want it, Then baby let's get it tonight, If you feel it, say hell yeah. Le rythme était entraînant et de nombreux étudiants se déhanchaient sur la piste, seuls ou en couple. Lavender les regardait évoluer sur la piste avec envie, elle pensait à quelqu'un de particulier en cet instant précis. Elle s'imagina dansant dans les bras de Casey. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Lavender secoua la tête comme pour se vider la tête, elle ne voulait pas avoir de telles pensées vers le jeune Winthrop, qu'elle ne connaissait finalement pas tant que ça.
Elle écouta Tyler avec attention lorsqu'il lui raconta sa première rencontre avec Elia. Même si le lieu de leur rencontre pouvait paraître anodin, leur histoire l'était nettement moins. Lavender avait entendu dire qu'Elia était tombée enceinte, mais elle n'avait jamais demandé de détails sur l'affaire.
Tyler n'avait pas faux lorsqu'il parlait des regrets qu'elle risquait d'éprouver si elle ne tentait rien pour sa rapprocher de Casey. Et si les regrets étaient encore plus durs à supporter que des remords?
Lavender ne savait plus sur quel pied danser, elle avait déjà perdu son père, elle savait qu'elle ne supporterait de perdre de nouveau un être cher. Mais Casey ne valait-il pas plus que des peurs primaires et enfantines?
- On est là pour s'amuser Tyler, j'aimerais bien comprendre ce qui a fait craquer Elia chez toi... ton déhanché? Elle indiqua la piste de danse en riant, elle savait que la plupart des Winthrop ne se faisaient pas prier pour enchaîner quelques pas de danse devant les yeux ébahis des étudiants échoués sur leurs chaises.
Lavender se leva, elle était venue pour se changer les idées et se mélanger à la foule. Ce soir, c'était aussi son soir, une chance de représenter les Quincy sur la piste. Ils allaient voir si les oranges comment les oranges faisaient la fête...Elle se dirigea vers le centre de la salle et se cambra légèrement pour assurer dès le début de la chanson Don't Wake Me Up.
_______________________________________
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)