Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt feels like I know you now ϟ Tyler

It feels like I know you now ϟ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & TYLER

►I KNOW YOU NOW

Lorsque Lavender franchit le seuil de la salle polyvalente, les étudiants étaient déjà nombreux, tous en tenue de soirée : robes moulantes ou costumes noirs étaient de rigueur.
Des petits groupes s'étaient formés, certains discutaient des cours de la journée, d'autres s'étaient rapidement orientés vers le long buffet garni. Des verres en plastique accueillaient divers sodas, des plats de forme arrondie avaient été disposés de façon aléatoire sur la table et proposaient un assortiment de mets sucrés ou salés.
Cette veillée était l'initiative de l'ensemble des confréries, qui avaient trouvé un accord sur l'organisation de la soirée. Les Cabot et Eliot avaient tenu au respect d'un code vestimentaire strict, les Quincy à ne pas diffuser d'alcool pendant la soirée, les Dunster à inviter quelques enseignants, les Lowell à diffuser de la musique en continu, les Mather et les Winthrop à pouvoir faire la fête jusqu'à une heure avancée et avoir accès à une piste de danse.

La salle polyvalente ressemblait à une piste de danse géante, avec des spots lumineux mettant en valeur les tableaux accrochés aux murs. Des enceintes, au nombre de quatre, positionnées à côté de la piste, diffusaient de la musique dans tous les styles : pop, rock, retro, tout y passait. L'ambiance était électrique et joyeuse, même si Lavender nota de la déception dans les yeux de chaque Mather qui découvrait que la soirée était placée sous le signe de l'alcool TOLERANCE ZERO; même les quelques enseignants présents - pour assurer le bon déroulement de la soirée - devaient se contenter d'un verre de jus de pomme.
Lavender reconnut quelques visages, sans pour autant les trouver réellement familiers.
D'ordinaire abonnée à des tenues assez discrètes, Lavender avait choisi de porter pour l'occasion une fine robe blanche, courte à l'avant et plus longue à l'arrière. Elle était la première Quincy sur les lieux, alors que les Mather étaient presque tous là. La salle se remplissait petit à petit et Lavender dût bientôt jouer des coudes pour pouvoir évoluer dans la pièce.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It feels like I know you now
Lavender & Tyler

Tyler était comme tout les Winthrop, il adorait faire la fête jusqu'au petit matin, là c'était l'occasion vu qu'une veillé avait lieu, en effet c'était organisé avec toutes les confréries, pour l'occasion il enfila après avoir pris une douche un jean de couleur noir avec une veste assez classe. C'est vrai il ne voulait pas en faire trop comme souvent alors il décida de rester sobre. Ce soir là il était seule car Elia passait la soirée avec les cabot enfin peut être allaient-ils se croiser durant la soirée, c'était même sur d'ailleurs. Après avoir pris la voiture, il arriva sur le parking de la salle des fêtes où se trouvait déjà énormément de voiture, c'était vraiment le genre de soirées où il y avait toujours du monde, tout le monde adorait les soirées des confréries.

Après avoir marché en direction de l'entrée et bien sur après avoir salué beaucoup de personnes notamment des rouges, le jeune blond entra dans la salle des fêtes vraiment bien décorée pour l'occasion. Il vit de nombreuses têtes connues dans cet endroit et fit quelques signes en direction des personnes. Voyant un monde fou sur le piste, il partit vers le buffet, enfin même si c'était que du jus de fruit pour tout le monde il prit quand même un verre qu'il commença à boire par quelques gorgée. La danse c'était pas du tout son truc, il était pas doué pour ça alors c'était pas vers ce genre de chose qu'il se serait tourné bien au contraire même.

Non loin de lui il vit Lavender, une amie à lui qui en savait énormément sur son passé alors que ce n'était pas du tout son truc de se confier loin de là même, "Salut la miss" se contenta t-il de lui dire en souriant tout en s'approchant d'elle. Cela faisait vraiment beaucoup de temps qu'il ne l'avait pas vu, il avait été énormément occupé en ce moment entre ses cours, le boulot et tout ce qui allait avec.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & TYLER

►I KNOW YOU NOW

Les airs de David Guetta, Ne-Yo et d'autres chanteurs populaires américains se succédaient à un rythme effréné. La musique était loin d'être variée depuis quelques minutes, un CD de dance semblait tourner en boucle, pour inciter les étudiants à se déhancher sans complexe sur la piste, ce que certains faisaient déjà. Lavender était entourée de toute part, le nombre d'étudiants ne cessait d'augmenter, à tel point que la salle polyvalente lui paraissait rapetisser petit à petit.
- Salut la miss
Lavender se retourna et aperçut un large sourire sur le visage de Tyler. Elle détailla sa tenue, il avait enfilé une chemise et un pantalon noir pour l'occasion, la biologiste avait eu un peu de mal à le reconnaître dans cette tenue. Il avait un verre de jus de fruit à la main que Lavender lui envia tout de suite.
- Et le mien alors? plaisanta t-elle en faisant un signe en direction des verres en plastique sur le buffet. ça fait longtemps Tyler.
Elle était contente de rencontrer un visage connu à cette soirée, mais Tyler était bien plus. Ils étaient tous les deux différents sur de nombreux plans, mais ils avaient aussi un gros point en commun. Ils en savaient plus l'un sur l'autre que certains de leurs amis. Malgré cela, elle se sentait toujours un peu gênée lorsqu'elle le croisait, et ne savait jamais vraiment comment réagir. Elle était tout de même fière de connaître le réel Tyler, au lieu de se contenter de la surface comme le feraient certains.
- On discute jus d'orange ou tu me racontes ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement?
Avec ces derniers mots, Lavender sous-entendait bien sûr : Elia.
Elle arqua un sourcil avec un air interrogateur et attendit la réponse du Winthrop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Tyler

C'était toujours agréable de passer des soirées comme celles ci, alors que Tyler venait d'arriver il salua quelques amis à lui qu'il venait de croiser. Ne sachant pas vers qui aller, le jeune homme partit en direction buffet afin de prendre un jus d'orange bon c'était sur que cela n'allait pas le mettre dans l'ambiance c'était bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas quelques goûtes d'alcool. Alors qu'il venait de se servir d'un verre il vit Lavender qu'il salua bien sur, la jeune femme lui réclama un verre de jus d'orange, tel un gentlman il lui en donna un, "voilàààà" se contenta t-il de lui dire en lui tendant avant de lui adressant un large sourire.

Tyler & Lavender ne se connaissaient pas vraiment mais ils avaient pu parler de leurs vies mutuelles, d'ailleurs il lui avait parlé d'Elia sans même la connaître, comme on dit c'est toujours plus facile de parler à des inconnus. Elle reprit en lui demandant s'ils parlaient jus d'orange ou si, ils allaient parlé de leur vie et de ce qu'il s'y passait dernièrement. "Euh.. et bien comment dire je suis de nouveau avec Elia.." dit-il tout en adressant un grand sourire, il était vraiment heureux de ce nouveau départ avec la jeune femme, "Et toi que se passe t-il pour toi en ce moment..?" demanda t-il à la jeune femme en lui adressant un léger sourire. Tyler était le genre de personne qui n'aimait pas trop parler de sa vie mais là, cela changeait énormément quand il ne connaissait pas les gens c'était plus facile pour lui parfois, puis Lavender était le genre de personne qui mettait à l'aise.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & TYLER

►I KNOW YOU NOW

Lavender n'en croyait pas ses yeux, Tyler revint bientôt avec un verre de soda à la main, rien que pour elle. Elle qui pensait, quelques temps auparavant, que les Winthrop ne savaient être serviables qu'entre eux, elle s'était bien trompée. Tyler était différent, il avait un vécu, des blessures à guérir. Lavender se sentait proche de Tyler depuis qu'ils avaient échangé leur plus grande peur, désormais, elle était prête à épauler le jeune homme lorsqu'il en aurait besoin.
- Tyler en vrai gentleman, Lavender lui rendit son sourire et tendit la main pour récupérer son verre de jus d'orange.
Lorsque Tyler lui avoua qu'il était de nouveau avec Elia, ce que Lavender ignorait totalement, elle crût ne pas pouvoir se retenir de sourire, même avec une certaine quantité de jus de fruit dans la bouche. Elle termina son verre et son visage se fendit d'un très large sourire, Lavender baissa la voix en disant :
- Non, c'est vrai? Mais pourquoi tu ne m'as rien dit?
Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta, je suis vraiment contente pour toi Tyler, tu le mérites vraiment.
Elle ajouta sur le ton de la confidence :
- Je le savais tu sais, rien qu'à vous regarder tous les deux, vous êtes faits pour être ensemble.
Lavender avait eu l'occasion de croiser Elia au bras de Tyler à de multiples reprises, ils formaient un joli couple et semblaient unis dans une complicité pure. Ils avaient tout simplement l'air heureux.
- Et toi que se passe t-il pour toi en ce moment..?
Elle hésitait à lui parler de Casey, les traits du jeune homme lui trottait dans l'esprit depuis plusieurs jours. Après tout, l'avis de Tyler pourrait lui permettre de faire le point, d'y voir plus clair.
- Tant qu'on est dans les confidences, Tyler...Lavender bloqua sur les mots, elle n'avait pas l'habitude de se confier à homme, ayant perdu son père à 10 ans. Elle échangeait plus facilement avec les femmes. Il y bien quelqu'un...
Tu as déjà fait un road-trip Tyler?

Lavender avait rencontré Casey lors d'une virée en van, organisée entre amis de la faculté. Elle ne le connaissait pas, ni ne l'avait jamais croisé auparavant avant ce jour d'été...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Tyler

Cela faisait quelques temps que Tyler n'avait pas croisé Lavender, c'est vrai que ce genre d'envement c'était toujours l'occasion de recroiser les gens qu'on avait pas vu depuis longtemps, quand la jeune femme fit une remarque sur le verre de jus de fruit de Tyler, il alla donc lui en chercher un immédiatement. Lavender lui lança que c'était un vrai gentleman ce qui le fit plutôt rire, « On dirait pas mais cela m'arrive parfois de bien me comporter avec les filles » se contenta t-il de lui répondre en lui adressant un large sourire. Par la suite le jeune blondinet reprit en lui avouant qu'il était de nouveau avec Elia à ce moment là un grand sourire se dressa sur son visage tellement il était contente de lui avouer cela, la jeune femme lui demanda pourquoi il ne lui avait rien dit visiblement super heureuse pour son ami. « Figures toi que je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis que je suis avec elle, alors je n'ai pas pu te le dire » lui répondit-il tout simplement en la regardant, c'est vrai que Tyler n'avait pas recroisé la jeune femme depuis quelques temps donc c'était impossible de lui dire. Par la suite elle reprit en lui avouant qu'elle le savait et qu'il y avait qu'à les regarder pour voir qu'ils étaient fait pour être ensemble, « Merci, c'est vraiment gentil de ta part de dire cela, en tout cas je suis vraiment bien c'est ce qui compte.. » se contenta t-il de dire en la regardant. Tout le monde voulait être heureux, en tout cas c'est ce que voulait Tyler pour lui donc là il l'était et comptait bien le rester.

Ensuite le jeune homme lui demanda ce qu'il se passait dans la vie de cette dernière, elle lui avoua qu'il y avait bien quelqu'un et lui demanda par la suite s'il avait déjà fait des road-trip, « Ahh et qui est ce jeune homme, dis moi tout ça j'veux savoir toutes les histoires ! Bien sur que oui j'ai fais des road-trip avec des potes, c'était cool c'est d'ailleurs certains de mes meilleurs souvenirs » répondit-il en la regardant avec un léger sourire. C'était vraiment des souvenirs parfaits qui lui revenaient en tête, Tyler adorait partir dans des petits voyages comme ça qui n'étaient pas prévu avec ces potes.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & TYLER

►I KNOW YOU NOW

Lavender était réellement heureuse pour lui et pour la jolie Elia, qu'elle n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer.
- Figures toi que je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis que je suis avec elle, alors je n'ai pas pu te le dire
- Je te taquinais Tyler, je me doute que tu devais penser à autre chose à ce moment-là. ça fait longtemps que c'est arrivé?
Tyler lui avoua avoir retrouver le sourire depuis qu'il était de nouveau en couple avec Elia. Lavender était ravie pour son ami.
- Je ne vous ai pas encore revu ensemble, je pense que vous comptez prochainement refaire des "sorties officielles"? Il faudrait que tu me présentes Elia un jour, j'ai presque l'impression de la connaître. Et puis, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur celle qui fait battre ton coeur. Clin d'oeil à l'intéressé.
Lavender réfléchit quelques instants. Devait-elle tout lui confier concernant Casey? Elle n'était sûre de rien, ni de ses sentiments, ni de ses envies.
- Et bien, Casey...c'est en fait un Winthrop que j'ai rencontré en faisant un roda-trip, il y a à peine quelques semaines. Mais...je ne sais pas trop. A vrai dire, Lavender pesa ses mots, j'ai peur de quelque chose.
Elle regarda Tyler droit dans les yeux et lui avoua la triste vérité :
- Il est gravement malade Tyler. Pas le genre de maladie dont on peut guérir. Alors, je ne sais pas, je n'ose pas penser à quelque chose de sérieux. Bien sûr, nous sommes juste amis pour le moment, rien de plus.
Tu sais, voir des personnes heureuses comme toi et Elia me donne envie de connaître la même chose, mais ça me semble difficilement envisageable vu la situation.
Lavender fit quelques pas vers le buffet, et pour changer de sujet, proposa à Tyler de se garnir une assiette chacun avant d'aller se poser sur un banc, un peu loin dans la salle.
- On va s'asseoir sur le banc là-bas? Comme ça, j'en apprendrai peut être plus sur ta mystérieuse réconciliation avec Elia. Lavender sourit et prit les devants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Tyler

Tyler venait tout juste d'annoncer qu'il était de nouveau en couple avec Elia, Lavender semblait vraiment super heureuse pour eux deux ce qui lui faisait vraiment plaisir même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup cela faisait vraiment plaisir de voir que les gens pouvaient être heureux pour les autres, d'ailleurs la jeune femme le taquina sur le fait qu'il ne lui avait encore rien dis, « Cela fait quelques semaines mais j'dois dire que j'ai l'impression que c'est depuis hier » se contenta t-il de dire en adressant un grand sourire. C'est vrai que Tyler n'avait jamais imaginé que la soirée avec Elia se passerait comme ça et qu'ils se mettraient de nouveau ensemble tout les deux, en tout cas une chose est sur c'est que cette soirée avait été parfaite. Par la suite la jeune femme reprit en disant qu'elle ne les avait pas encore vu ensemble et qu'il fallait que Tyler lui présente Elia, « Tu sais on est pas encore sortit énormément, mais avec plaisir je te la présenterais en plus j'suis sur que tu vas l'adorer y'a pas de doute là dessus, c'est quand même sur, tu verras je t'ai décris exactement ce qu'Elia est » répondit-il en la regardant tout simplement, c'est vrai que Tyler avait fait une sacré description de sa petite amie mais il l'aimait et rien qu'à sa façon de parler cela se voyait.

Ensuite Lavender parla d'un garçon dont elle était amoureuse, un winthrop cela tombait plutôt bien, « Tu sais pas trop mais il te plaît vu comment tu est la, les rouges font tourner des têtes » dit-il en lui adressant un léger sourire, mais la jeune brune reprit la parole en ajoutant que Casey était gravement malade et qu'on pouvait pas le guerrir, Tyler ne savait pas que son ami Winthrop était malade enfin c'était sans doute pas le genre de chose qu'on parlait facilement. « Je vois mais tu sais parfois faut profiter de l'instant présent, alors à ta place j'irais lui dire tout ce que je pensais, en tout cas tu devrais sinon tu vas le regretter et cela serait dommage quand même parce que tu pourrais être bien avec ce garçon tu ne penses pas.. ? » demanda Tyler à son ami, ouai il donnait souvent des conseils mais parfois fallait bien aider ses amis.

La jeune femme reprit en disant que voir des gens heureux comme Elia & Tyler lui donnait envie de vivre la même chose, « Tu sais avec Elia on a vécu des choses difficiles mais... maintenant on est bien alors peut être faut-il traverser des choses difficiles pour que cela se passe bien.. » se contenta t-il de lui dire cherchant un peu à la rassurer en lui disant que tout allait s'arranger en même temps c'était possible ça. Elle lui proposa ensuite d'aller s'installer sur le banc « Avec plaisir .. allons y » dit-il en adressant un grand sourire partant par la suite en direction du banc en question pour s'y asseoir.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & TYLER

►I KNOW YOU NOW

Lorsque Tyler lui annonça qu'il était de nouveau en couple avec Elia, et ce depuis quelques semaines, Lavender ricana doucement :
- Quelques semaines, et je ne l'apprends que maintenant? Elle planta ses yeux noisettes dans ceux du Winthrop et leva son verre de jus de fruit. A toi et Elia. Lavender sourit, après tout les étudiants étaient réunis ce soir pour faire la fête et, apprendre qu'un de ses amis venait de retrouver son âme-sœur, c'était l'une des meilleures raisons au monde pour trinquer.
- Tu sais, ça peut se comprendre, je suppose qu'avant de sortir en public, vous aviez besoin de vous retrouver tous les deux, en tant que couple. Plus Tyler lui parlait de sa chère et tendre, plus Lavender mourrait d'envie de la rencontrer. Elle savait déjà qu'Elia faisait partie des plus jolies filles de la faculté, pour l'avoir croisée quelques fois sur le campus.
Lavender posa bientôt la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps :
- Je n'ai jamais pensé à te demander comment s'était passée votre première rencontre, c'est toi qui a fait le premier pas?
D'ordinaire assez discrète côté vie privée, Lavender voulait montrer à son ami qu'elle s'intéressait à son histoire d'amour avec Elia, tout simplement parce qu'elle appréciait voir Tyler aussi heureux. Il avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il parlait d'elle, et c'était beau à voir. Finalement, c'est sûrement vrai lorsqu'on dit que l'amour et la joie de vivre peuvent se lire sur les traits d'un visage.
- A vrai dire, je n'ai encore parlé de ça à personne Tyler, si ça pouvait rester entre toi et moi, je ne voudrais pas que tu vois Casey différemment à cause de sa maladie.
Lavender savait que Tyler n'était pas le genre de personne à enfoncer le coup dans la plaie c'était évident qu'il n'irait pas en parler à Casey. La biologiste savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
- Oui, je sais que tu as raison, qu'il faut savoir profiter du moment. Mais si c'est un bonheur fugace, si ça dure deux ans et qu'il quitte ce monde ensuite, j'ai peur d'avoir mal Tyler. ça t'est déjà arrivé d'avoir peur, de façon presque irrationnelle, comme si tu avais l'impression que tu n'arriverais jamais à surmonter une épreuve?
Elle regarda Tyler et lui confia : C'est ce que je ressens, là maintenant. C'est comme sauter en chute libre, sans savoir ce que tu trouveras à l'atterrissage.
Tyler était de bon conseil, il semblait très à l'écoute, prêt à entendre ce qu'elle avait à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Tyler

Tyler lui avoua que cela faisait quelques semaines qu'il était avec Elia, en voyant Lavender lui demander qu'elle l'apprennait que maintenant ce qui le fit sourire puis leva son verre afin de porter un toast à Elia et lui, « Et oui enfin on en a pas trop parler autour de nous, on s'occupe que de nous pour le moment » se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire avant de lever à son tour son verre « A Elia.. » lança t-il tout simplement en la regardant. Tyler était vraiment super fière d'être avec Elia de nouveau surtout, puis la jeune femme reprit en disant qu'ils avaient sans doute besoin de se retrouver Tyler et Elia tout les deux, « tout à fait, en tout cas rien que les petits rendez vous en tête à tête c'est juste ce qu'il nous faut afin pour qu'on se retrouve comme avant, puis c'est comme ci comme cela n'a rien changé.. » répondit-il en souriant tout en la regardant, Tyler avait d'ailleurs prévu un petit rendez vous entre sa petite amie et lui il y a quelques temps.

Par la suite elle lui demanda comment c'était passé leur première rencontre, « Et bien on s'est croisé à une soirée et on a parlé un peu, toute suite j'suis tombée sous le charme puis de fil en aiguille on s'est parlé de plus en plus et on est sortit ensemble jusqu'à même qu'on s'installe ensemble et surtout qu'elle tombe enceinte.. » répondit-il en la regardant, repenser à tout ces souvenirs lui faisait vraiment plaisir mais au moment de lui parler de la grossesse il ressentit comme un pincement. C'était bizarre de repenser à tout ça et de savoir qu'ils étaient de nouveau ensemble tout les deux, tout s'arrangeait avec le temps même s'ils avaient été séparé rien n’avait effacé les sentiments.

Lavender confia à Tyler qu'elle avait des sentiments pour un rouge Caser mais qu'il était malade donc que ce n'était pas vraiment si simple que cela, Tyler ne connaissait pas vraiment le jeune homme, il l'avait croisé dans la confrérie bien sur mais rien de plus, c'était d'ailleurs assez étrange. Le jeune homme donna donc quelques conseils à la jeune fille sur le fait qu'elle devait juste profiter de la vie car c'était l'important, mais elle avait peur d'avoir mal au final s'il arrvait quelque chose à Caser, « Tu sais c'est un risque à prendre, franchement être heureux quelques temps c'est mieux que rien, que d'avoir des regrets par la suite.. » lança t-il en la regardant, fallait lui donner des conseils l'aider et surtout la convaincre qu'il ne fallait pas avoir peur d'aimer quelqu'un. « N'aies pas peut c'est important tout cela, faut que tu prennes des risques dans la vie c'est ce qui compte, puis si tu ne fais rien tu t'en voudras toute ta vie.. » ajouta t-il par la même occasion en la regardant affichant un léger sourire afin de la rassurer.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)