Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation : https://www.i-love-harvard.com/t91919-azaria-borgia-bruna-marquezine

Coucou , étant nouvelle sur ILH je cherche un peu de tout niveau lien pour Azaria :
Amis ( ou offrez moi un paquet de curly )  :trio:
Meilleurs amis : 2  :tighthug:
Des liens négatifs aussi ( oh oui détestez moi :loukas: )
Voisins
Un mec par qui elle pourrai être attiré a voir avec la personne si réciproque ou pas. :hum:

Et autre, si vous avez proposé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 2922479706

En sachant que Noah est sortit avec Nicola pendant 6 ans «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 550846730 les deux se connaissent bien «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui .... la débile que je suis ... j'ai même pas pensé aux liens que qu'elle aurait grâce au reste de la famille Borgia... «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 3997999705
Et moi qui galère depuis 3 jours à savoir comment trouver des potes,lol .

Bon du coup ils se connaissent Azaria et Noah mais est ce qu'ils s'apprecieraient ?

J'ai cru comprendre que pour noah , Nicola n'existait plus . Du coup aurait 'il gardé de bon contact avec sa famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia
Voisine me tenterait bien mais tout dépend où Azaria vit précisément à Boston «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE un loft dans le quartier de Downtown.
@HAYLEE E. MILLER oui dis moi, j'ai encore tout de libre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARTHUR GRIMALDI-D.M. Oui quel genre de lien ? Déjà existant , sinon j'avais pensé si Nova est encore hospitalisée ils auraient pu se rencontrer là bas, comme Azaria y fait du bénévolat ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia
Karolina vit dans un loft aussi mais à Back Bay. Mais elles auraient peut-être pu être voisine il y a quelques temps (Karo aurait pu vivre au centre-ville avant, elle est à Boston depuis 2014). Depuis quand Azaria est là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'y est plus depuis longtemps, mais Arthur y fait un tour de temps en temps parce que sa santé devient préoccupante depuis l'accident de sa fiancée. Du coup, oui ils auraient pu se croiser là-bas «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 1616978029 ou encore en Italie quand ils étaient plus jeunes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)