La familia: 14 Janvier 1996 , 00h16: “
Félicitation, vous venez d’accoucher d’une magnifique petite fille”. Des larmes roulaient sur les joues d’Alana Borgia, des larmes de joie et peut être aussi de soulagement, la mère de famille sortait de 14h de travail. César lui était ému aussi, c’était leur première fille, mais son caractère et surement le sang qui lui coulait dans les veines ne lui autorisait pas à montrer sa joie, du moins pas au delà de son sourire. Pur italien, il avait hérité de ce stéréotype qu’un homme ne pleure pas ou en tout cas pas en public, de plus la famille Borgia ne jouissait pas d’une tendre réputation; pointé du doigt depuis des siècles, on disait d’eux que frères et soeurs s’entretuaient , couchaient ensembles et qu’ils empoisonnaient leurs ennemis, ces rumeurs s'étaient propagé bien au delà des frontières italiennes, enfin tout celà remontait à des siècles en arrière.
Les Borgia s’étaient aussi synonyme de richesse, César était à la tête de plusieurs complexes hôteliers qui s’étendait partout dans le monde. Anala était une neurochirurgienne de renommée internationale .
Azaria avait vécu au sein d’une famille aimante et où les règles étaient les règles, on pouvait tenter de les enfreindre une fois, on s’y risquait pas une deuxième. La fratrie se composait de é garçons et 2 filles, Azaria était la 3ème enfants de cette grande famille.
Azaria:
Petite Azaria adorait jouer avec ses poupées, elle passait son temps à les soigner avec sa mallette du parfait docteur. Elle aspirait déjà petite à vouloir devenir pédiatre, d’ailleurs elle n’en avait jamais eu peur, quand certains enfants se rendaient chez le docteur à reculons, d’autres hurlant pour ne passer la porte du cabinet, Azaria, elle se rendait à chaque consultation avec le sourire, même quand il s’agissait de ses vaccins. Elle regardait attentivement les gestes de son pédiatre, la manière dont il désinfectait la zone de piqûre , la préparation du vaccin, de la seringue, la façon de piquer.
A 5 ans elle connaissait les noms de tout les instruments utilisé lors d’une visite de routine, elle savait exactement allait se dérouler ces consultations: inspection visuel général, écoute du coeur, bronches, et poumon au stéthoscope, palpation de l’abdomen, examen de la bouche, des oreilles, des yeux et on finissait par la prise de poid, de la taille et du périmètre crânien .
A 8 ans elle aimait toujours autant jouer les docteurs mais cette fois si sur de “vrai patient”, toute la famille passait régulièrement entre les mains de la fillette.
“
Tu sera une grande pédiatre, j’en suis certaine!”, les paroles de sa mère à cette période résonnaient encore à son entrée au lycée. Les 2 femmes étaient devenu très proche, partageant toutes deux un intérêt certain pour le domaine médical. c’était cette proximité et cette passion commune qui avait donné à Azaria encore plus d’ambition, elle c’était grandement intéressée à tout ce qui concernait le cerveau et ses complexités, elle aspirait maintenant a suivre les traces de sa mère et souhaitait suivres des études pour devenir neuropédiatre dans l’une des plus prestigieuse université, Harvard.
Son cursus scolaire étant excellent, sa candidature dut accepter un peu sans surprise. Aujourd’hui Azaria est en 4èmes années de médecine, elle suis également des cours de neuroscience. C’est une élève assidu, appliquée et inevesti.
Son caractère :
Azaria n’a pas sa langue dans sa poche ( les gênes doivent y être pour quelque chose), elle est attentionnée avec son entourage, sa famille sont sans nul doute les personnes les plus importantes dans sa vie. Elle ne s’énerve pas facilement mais attention quand c’est le cas elle pourrait en devenir hystérique, hurlant des noms d’oiseaux et jetant tout ce qui se trouverait a sa porté sur la personne responsable de sa colère.
Elle reste assez discrète sur ses relations amoureuse, du moins elle ne s’affichera pas si celà ne fait que quelques jours ou quelques semaines qu’elle est en couple, malgré que les bruit court très vite à Harvard.
Elle sait qu’en cas de pépin elle peut compter sur ses 2 frangins, si quelqu’un cherche à lui faire du mal ces 2 derniers pourraient se montrer dangereux.
Azaria est aussi une personne qui n’hésitera pas à venir en aide aux gens qu’elle apprécie, c'est une jeune femme qui aime (comme presque toute les femmes ) le shopping, le ciné elle aime également les belles voitures, elle possède une Bugatti Chiron dans les tons rose mauve, la jeune femme aime faire la fête mais uniquement quand elle n’a pas trop de travail concernant ses études, qui reste pour elle une priorité.
P.S : je ne suis pas vraiment à fond sur les smileys mais promis je ne mors pas :luv2: