Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia Avec Lucas c'est entre deux «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» - Page 2 1616978029 donc je pense qu'avec elle ça pourrait être positif ? «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE  Azaria aussi ça fait 4 ans . Donc oui ça colle . On pourrait dire que le facteur ce serait trompé à plusieurs reprises en mettant le courier à Karolina dans la boîte au lettre d'Azaria et qu'elle aurait sympathisé de cette façon,  quand elle lui ramenaiy ses factures lol . Qu'après ça elle allaient souvent l'une chez l'autre et qu'un lien d'amitié se serait créer ? Si tu as une autre proposition je prends aussi .

@NOAH M. FERRARI , ok , on pourrait dire que pour Azaria tu fait toujours partie de sa famille , d'ailleurs elle t'appellerait "cousin" , qu'elle ne comprendrai pas le choix de Nicola de t'avoir laissé et que malgré tout ça votre lien était  resté inchangé, ils continueraient de se voir et de pouvoir compter l'un sur l'autre?

@ARTHUR GRIMALDI-D.M.  Je pencherai finalement pour l'Italie, arthur y était à quel période? Une amourette de jeunesse ( mais vraiment le truc où ils ont fait que s'embrasser ) ça marcherait ou pas ? Qu'ils seraient retombé l'un sur l'autre à Harvard et qu'elle aurait reconnu Arthur direct du coup elle serait allé lui parler , il ne l'aurai pas reconnu desuite.  Puis seraient allé boire un verre histoire de papoter de ce qui s'était passé dans leurs vies depuis . Et que de temps en temps ils prendraient le temps de se caller , boire un verre , ou faire une activité, soirée ou autre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia
C'est parfait pour moi ! Karolina a une petite ménagerie chez elle donc elle aurait pu demander à Azaria de s'en occuper lorsqu'elle n'était pas là ? En plus Azaria fait des études de médecine, Karolina a fait 3 ans dans cette discipline à Paris avant de venir à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE oui c'est parfait pour moi. du coup la médecine aurait était un point commun entre les deux jeunes femmes ça les auraient rapproché .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia
Super ! On se fait un rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une soeur de coeur et une bff plus particulièrement «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je veux @HAYLEE E. MILLER hanwii
Puis tu sais les Borgia sont connu pour des actes de fratricide et d'incestes ( bon ça remonte à plusieurs siècles mais on en parle encore aujourd'hui ). Du coup Azaria aurait déjà pu être montré du doigt pour ça ( meme si il ne s'est jamais rien passé avec ses freres) et de ce fait comprendre et soutenir encore plus Haylee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE , dsl j'étais pas trop dispo depuis 2/3 jours mais dis moi quand tu es opé pour rp . Je suis partante :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur est le prince de Monaco donc il y allait presque tous les jours en Italie xD. Du coup, c'est totalement possible pour l'amourette de jeunesse. Genre les tous premiers bisous etc. Et leurs retrouvailles, c'est parfait «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaria Borgia
On peut se faire un rp dès maintenant ! Une idée du contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)