Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colla) wild thoughts - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(colla) wild thoughts

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (colla) wild thoughts - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(colla) wild thoughts - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

( I don't know if you could take it, Know you wanna see me nakey, nakey, naked. I wanna be your baby, baby. When I get like this I can't be around you. when i'm with you all i get is wild thoughts @Cole Maxwell )

Mon sourire tombe à terre, il ne veut pas de ma petite culotte. Je lui rends alors son verre et je marche d'un pas lent jusque dans mon lit. Je sais qu'il me suit. Je m'y étends, la tête la première, comme une envie de mourir de m'être fait rejetée de la sorte. « C'était l'anniversaire d'une copine... sauf qu'elle est partie baiser dans les toilettes et j'ai du occuper ses deux gugusses le temps qu'elle revienne. Sauf qu'elle est pas revenue. Et pouf, t'es arrivé. » je prends un élastique et j'essaye de prendre ma masse de cheveux pour y faire une queue mais j'ai mal aux bras. « Tu peux m'attacher les cheveux ? » j'ai pas envie de quicher dedans. J'attends que Cole se décide et je me chatouille le bout du nez, pour reprendre mon histoire. « J'ai honte, je suis ignoble quand je bois... je cherche de l'attention je crois. » ben oui, petite Willa tout le temps toute seule, ça ne va pas, je cherche une présence même si c'est une présence différente tous les soirs. Je ne cherche pas vraiment à baiser cette personne pour autant. « j'aime pas dormir toute seule, je cherche un peu de compagnie et détrompe-toi, je n'écarte pas forcément les cuisses. bref, j'ai niqué la chance de t'avoir encore dans mon lit. » ou plutôt, je nique les chances de te faire succomber, que tu tombes amoureux le premier.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(colla) wild thoughts - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

super sympa la copine de la lâcher pour aller baiser dans les toilettes c'était un bon esprit d'amitié ça ! enfin bref ça le regardait pas simplement elle avait laissé la jolie Willa complètement bourrée entre deux mecs et c'était pas très réfléchi de sa part. on laissait pas sa pote éméchée avec deux mecs en chien ça lui semblait plutôt logique comme raisonnement à Cole. il s'installa sur le lit à côté d'elle pour lui relever les cheveux en queue. « comme ça ? » il pouvait pas faire mieux de toute manière il était pas coiffeur. il lâcha un petit rire « si t'as honte maintenant imagine demain. » quand elle va le trouver endormi à ses côtés et qu'elle va se remémorer tous les évènements de la veille, ça allait être moche à voir. « pourquoi t'as niqué ta chance de m'avoir encore dans ton lit ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

( I don't know if you could take it, Know you wanna see me nakey, nakey, naked. I wanna be your baby, baby. When I get like this I can't be around you. when i'm with you all i get is wild thoughts @Cole Maxwell )

Je reste sage tandis que Cole m'attache les cheveux. Qu'il est gentil, c'est un amour. J'ai vraiment l'impression d'avoir chuté dans son estime, un truc de fou. Le truc, c'est je comprends pas pourquoi il prend autant soin de moi. Est-ce qu'il fait ça dès qu'il voit une fille en détresse complètement pleine ? Moi perso, quand je vois un mec au bout de sa vie dans un bar, je rigole et je fais limite un snap. Je me pince la lèvre et je pivote pour le regarder. « Ben je te fous la honte, je l'ai bien vu à ta façon de me regarder... » tu ne me regardes plus comme avant, je sens que quelque chose changer. Je me trompe ? Je pose ma tête contre son torse, besoin d'un appui et surtout besoin de son odeur. « Pourquoi tu prends soin de moi ? » et ne me sors pas des excuses à la con ça va me saouler sérieux. J'en connais pas beaucoup des mecs qui font ça pour moi. C'est simple, j'en connais aucun. J'ai une question qui me brûle les lèvres alors que je prends sa main pour jouer avec ses doigts. Toujours ce besoin de chercher le contact avec lui.  « Je t'ai manqué ? » je ne pense pas, si non, il aurait pris de mes nouvelles ou je ne sais pas. Je ne sais jamais avec lui, c'est trop flou et ça me fait peur un peu.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

franchement elle avait quand même de la chance qu'il soit passé par là parce que sans lui elle serait dans une situation bien différente que celle qu'elle était en train de vivre. bon, il lui releva les cheveux pour les attacher en queue, tourna deux ou trois fois l'élastique pour les maintenir et hop ça semblait très bien comme ça, bon c'était pas un chignon serré de petit rat de l'opéra mais tant pis elle allait faire avec ses bosses de cheveux - elle était complètement éméchée alors franchement sa coiffure c'était un détail. « j'ai jamais honte. j'emmerde les gens qui me regardent de travers, surtout les petits bourgeois. » une petite pique c'était gratuit ! il ferma les yeux quelques secondes alors qu'elle prenait appui contre son torse et après on voulait lui faire croire qu'elle n'était pas en train de s'attacher à lui ? pauvre willa, pourquoi elle voulait être proche des gens les plus susceptibles de lui faire du mal ? « c'est mon entretien d'embauche pour devenir ton garde du corps. » hors de question de lui donner une autre raison plus romantique. il souffla, roula des yeux « non, j'étais en vacances sans toi. » c'était faux évidemment mais ça le tuerait d'avouer la vérité.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Pourtant, j'ai vraiment cru que tu avais honte de moi, du moins, que j'ai fait quelque chose qui t'as pas plus et ça me dérange un peu. ça veut dire que je perds des points, je sais pas, mon esprit n'est pas tout frais à l'heure actuelle. J'ai quand même failli te vomir dessus lorsque tu me portais les jambes en l'air. A l'heure actuelle, je peux m'en passer, même si j'adore quand tu me lèves les jambes, aha. « moi je ne te regarde pas de travers. » rectifiai-je. Bon sauf quand il m'a avoué être un numéro dans un cirque ça, évidemment, j'ai fait une boulette dès le début. Je me serre un peu plus contre lui pour imprégner davantage son odeur et je fixe le plafond à sa réponse. « c'est ce que tu veux en fait, être juste mon garde du corps ? » puis quand il refoule encore en me disant que sans moi c'était des vacances, ça me fait drôlement soupirer. « Ah... sympa, alors je devrais peut-être te proposer de passer la nuit dans la chambre d'ami, je ne voudrais pas te pomper ton air. » je plaisante aussi. Je veux juste... je sais pas une petite chose, un petit signe, j'en ai marre de toucher le fond avec lui et de creuser encore.

désolée du retard baby (colla) wild thoughts - Page 3 1365124802 (colla) wild thoughts - Page 3 3997999705
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)