( I don't know if you could take it, Know you wanna see me nakey, nakey, naked. I wanna be your baby, baby. When I get like this I can't be around you. when i'm with you all i get is wild thoughts @Cole Maxwell )
Mon sourire tombe à terre, il ne veut pas de ma petite culotte. Je lui rends alors son verre et je marche d'un pas lent jusque dans mon lit. Je sais qu'il me suit. Je m'y étends, la tête la première, comme une envie de mourir de m'être fait rejetée de la sorte. « C'était l'anniversaire d'une copine... sauf qu'elle est partie baiser dans les toilettes et j'ai du occuper ses deux gugusses le temps qu'elle revienne. Sauf qu'elle est pas revenue. Et pouf, t'es arrivé. » je prends un élastique et j'essaye de prendre ma masse de cheveux pour y faire une queue mais j'ai mal aux bras. « Tu peux m'attacher les cheveux ? » j'ai pas envie de quicher dedans. J'attends que Cole se décide et je me chatouille le bout du nez, pour reprendre mon histoire. « J'ai honte, je suis ignoble quand je bois... je cherche de l'attention je crois. » ben oui, petite Willa tout le temps toute seule, ça ne va pas, je cherche une présence même si c'est une présence différente tous les soirs. Je ne cherche pas vraiment à baiser cette personne pour autant. « j'aime pas dormir toute seule, je cherche un peu de compagnie et détrompe-toi, je n'écarte pas forcément les cuisses. bref, j'ai niqué la chance de t'avoir encore dans mon lit. » ou plutôt, je nique les chances de te faire succomber, que tu tombes amoureux le premier.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .