( I don't know if you could take it, Know you wanna see me nakey, nakey, naked. I wanna be your baby, baby. When I get like this I can't be around you. when i'm with you all i get is wild thoughts @Cole Maxwell )
Hilare, je m'appuie contre le garçon qui vient de me raconter une blague. Ou alors s'en était pas une ? Je ne sais pas, j'ai trouvé ça drôle moi. Peut-être parce que je suis ivre. J'ai des étoiles dans les yeux, les paupières lourdes, mes pommettes foncées et le sourire constant sur le visage. C'est déjà le troisième cocktail qu'il m'offre et même si je raffole des caïpirinha, je peux pas boire ça comme des petits jus. Mais je ne refuse pas. Je prends mon verre et je tire le type par la main pour aller me déhancher sur ce fond de musique. J'aime le genre de bar où si tu danses, tout le monde te regarde avec envie. J'avais mis un robe rouge, assortie avec mon rouge à lèvres et j'avais lissé mes cheveux, pour changer. Je tiens encore sur mes deux talons, c'est un exploit. Je porte la paille de mon verre à ma bouche et je me frotte contre le gars - carrément - mon dos contre son torse et je déhanche mes fesses. Ouais, si je fais ça, c'est que je suis loin. Et le mieux encore, c'est qu'un pote arrive pour danser face à moi. Je le surveille pour qu'il ne balade pas ses mains sur mon corps, je passerai pas cette limite. Mais le mec derrière moi me tient par la taille et plonge ses lèvres dans mon cou. Non non ! Quoi que, ça fait du bien d'être désirée comme ça. Oh merde Willa, wake up, laisse pas tes pulsions jouer avec l'alcool.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .