( I don't know if you could take it, Know you wanna see me nakey, nakey, naked. I wanna be your baby, baby. When I get like this I can't be around you. when i'm with you all i get is wild thoughts @Cole Maxwell )
J'écoute Cole m'engueuler comme une gamine alors que j'ai froid, que je sais même plus où je suis ni par quel chemin je suis venue et que je veux juste vomir ou mourir, ou les deux. Bon ok, peut-être qu'il avait raison, que j'avais trop chauffé les mecs et la culpabilité me rongeait. « Tu as raison, je suis qu'une pute. » oula le mot est fort quand même mais j'ai pas tout en place dans ma tête. Je renifle et je frissonne de nouveau. Où est passé le gentil Cole qui me déposait sa veste sur mes épaules autrefois ? Je lève mon regard innocent vers le brun qui me plait et je me mords la lèvre en enregistrant ses paroles. « J'aurais pas du accepter tous ces verres... tu m'as protégée. » ça tilt enfin dans ma tête. Je souris, toute heureuse maintenant et je me mets à monter debout sur le banc - cherchez pas à comprendre. Je m'attrape de justesse sur les épaules de Cole, ce qui me donne la plus grande taille et ça m'amuse de le regarder en penchant la tête. « Tu t'es inquiété pour moi... je compte pour toi... » dis-je d'un air admiratif alors que le vent faisait voler mes cheveux et ma robe. Je trouve ça mignon, mes mains viennent tripoter son joli visage, insupportable que je suis quand j'ai bu.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .