Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility YAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YAËL ▲ Sors de mes pensées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo yo yo :jhooooope:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood
Il me manque pleins de lien effectivement  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 1881463262 je préfère les liens tordus et improvisés aux liens déjà tout faits  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 166564858

@Loïs J. Strauss
J'ai besoin d'une bff ouais  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 387742012
Tu proposes ta Loïs, envoi son cv ptdrr

@Florian Lefebvre
:kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall On va bien s'entendre alors  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 3997999705 T'as une base en tête? Ou on part freestyle en rp? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cv carrément?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 1881463262
y a tout dans le profil  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 2109348208 si t'as des questions pour le caractère ou que j'approfondisse je le ferais  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall MOI ! JE VEUX ! QUOI ? je sais pas ! MAIS JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood
Pas vraiment, je suis plutôt nulle pour trouver des idées tu sais  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 1881463262 déjà du positif ou du négatif ?

@"Simone Alvares"
Bien sûr, une idée ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 2109348208

@Loïs J. Strauss
Un cv et il y aura un entretien après (emo)
Y a pas grand chose qui me vient à l'esprit...

@X. Hugo Force
OUAIS. Un lien peut être ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom: johnsonn strauss
prénom: loïs
date et lieu de naissance: le 9 septembre 1994 à winchester en angleterre
étude: 4ème année de droit
statut: célibataire depuis 2 jours  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 387742012

qualités: souriante, franche, bordélique, têtue, passionnée, fêtarde, casse-cou, fidèle, capricieuse, très studieuse, intelligente, contradictoire: féminine autant que garçon manqué, rancunière, caractère bien trempé au quotidien.

les plus: elle fait de la boxe, elle adore les animaux, très attachée à sa famille, elle sort d'une relation de deux ans (avec un pnj) avec qui elle n'était pas elle même, elle va se retrouver petit à petit (à sortir etc..)
elle est à harvard depuis le mois de mars 2018, avant ça elle était dans une fac à Washington là où elle vivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall on peut mélanger les deux  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 5 3997999705 si on veut compliquer les choses itoo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@YAËL MARSHALL Elle adore les pizzas du coup, elle pourrait être une fidèle ? Comme elle est un peu maladroite et fofolle, elle aurait pu lui ouvrir en peignoir et ne pas se rendre compte que c'était légèrement ouvert ? Ou lui renverser sa pizza sur lui ? Puis, comme il est canon pour d'excuser elle pourrait l'engager comme modèle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)