Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility YAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

YAËL ▲ Sors de mes pensées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff
Il a tout pour plaire quoi  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 2321506494

Comment elle a eu son numéro de tel ? Ils se connaissent depuis longtemps ? J'ai vu que tu as liké le profil tinder, tu veux partir sur ça plutôt ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway
face salut, ça va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche u bff pour thomas (emo), j'veux une bromance, du love éternel face, yael colle bien à mon idée de quelqu'un qui fasse sortir thomas de sa zone de confort et qui lui fasse tester pleins de choses Richard, ils ont se côtés non dragueur c'est important thomas est pas du tout comme ça (dragueur)  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 550846730, il est naif, c'est un gamin, tu penses que ça pourrait coller  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway
Ta bff c'est Stella je ne me trompe pas ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1881463262
Yael veut des informations sur Stella pour son pote de longue date Florian. ça va être un vrai bordel si on fait ce lien mais j'aime le bordel face
Ouais c'est possible, Thomas risque de bien souvent saouler Yaya mais tranquille, c'est son pote il va être patient  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis, sois on part de la rencontre, tinder, soit ils se connaissaient déjà d'avant,  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1946740601 mais je t'avoue que j'ai quelques idées pour les deux choix possible, donc toi qu'est-ce qui t'attire le plus ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff
Ce qui t'inspire le plus ? Raconte  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on peut partir sur le fait qu'elle l'avait déjà vu à une ou deux, ou plusieurs reprises en commandant des pizzas pour ses soirées entre filles, et que quand elle l'a liké sur tinder, c'était avec une de ses meilleures amies en se disant " éh mais je le connais lui. " ce qui aurait fait sourire quand même la jeune fille, puis elle aurait engagé la conversation (si ça te va, je le ferais dès confirmation, ahah.) pour lui demander où et comment elle l'a déjà vue (mémoire de poisson rouge sur certaines choses boooonjour.) et après, on peut le faire au feeling pour pas brusquer quoi que ce soit, tu en dis quoi ?  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi il le saoulerait  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 1881463262 ?
oui c'est sa bff aussi  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 550846730, super pote yael il gratte des infos à son bff super :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé