Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility YAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

YAËL ▲ Sors de mes pensées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff
Quand même pas  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262
Yaël c'est pas un profiteur en plus dommage
C'est le fait qu'il voit livreur de pizza qui doit attirer surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, j'ai oublié de le faire  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262

• Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études de Stylisme et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit pas en l'amour et puis c'est tout je crois  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller
Ils n'ont pas grand chose en commun  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262
Yaël c'est le mec paumé et fauché qui fait que des conneries. Elle en est comment financièrement ? Elle est plutôt rangée comme fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben c'est sûr que au niveau de skyler c'est only les pizzas qui l'attirent  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents ont de l'argent mais, elle a voulu y arriver par elle-même. Elle bosse pour payer ses études et son loyer. C'est un électron libre qui aime s'amuser mais, très rigoureuse niveau scolaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller
Je ne sais pas trop  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1616978029
Yael est livreur de pizza, elle aurait pu dépanner une semaine ? J'en sais rien je dois bien avouer  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Je viens un peu en touriste, mais si tu as des liens à combler  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loïs a pas de bff  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 166564858 t'as vu j'viens pas avec une idée malsaine moi hein  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 152426858  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 2931463659 non mais  YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)