Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaeseong // je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

baeseong // je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

dans la nuit du 16 au 17, vers 1H30 du matin.

Y'avait des trucs dans la vie qu'il aurait aimé ne jamais entendre et encore mieux parce qu'il n'y aurait pas eu besoin de les prononcer - il aurait aimé ne jamais entendre parler du viol de sa petite amie parce qu'il aurait aimé qu'elle ne soit jamais violée, il en était de même pour sa cousine. Mais la vie n'était pas faite simplement et personne n'avait de retourneur de temps pour faire marche arrière et empêcher certains évènements du passé, ils devaient maintenant vivre avec, évoluer et grandir avec en gardant la tête haute. Le lieu avait vraiment quelque chose de particulièrement apaisant, de relaxant et voilà que maintenant qu'elle avait lâché quelques pleurs elle riait de bon cœur. Il mêla d'ailleurs son rire au sien bien rapidement  « interdiction de me regarder, ça pourrait te donner des envies. » il la trouvait bien enjouée maintenant mais il préférait très largement la voir ainsi que meurtrie. Mais cela dit elle semblait presque excitée comme une puce et il savait très bien que si elle le regardait en train de se masturber elle n'allait pas résister, il commençait à la connaître sa petite amie, à savoir comment elle fonctionnait. Puis ils s'étaient déjà adonnés à des pratiques de ce genre alors ça ne serait pas nouveau pour eux. Il éclata de rire en regardant les doigts de la jeune femme s'écarter pour décrire la taille de sa virilité. « Tu vas vraiment pas bien, t'as pris un coup à la tête ? » il secoua la tête « je vais finir par croire que t'as envie qu'el fenomeno fasse connaissance avec d'autres admiratrices. » pas un pour rattraper l'autre dans ce couple. Il s'allongea sur sa voiture, étira un bras derrière la tête de sa belle asiatique lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule et passa sa jambe sur la sienne. Il avala sa salive avec difficulté lorsqu'elle commença à lui tapoter l'entrejambe « doucement ! » si elle ne voulait pas que le savon commence à rentrer en jeu dès maintenant. Parce que si elle commençait à le tripoter et à lui rouler des pelles comme elle était en train de le faire il n'allait pas faire long feu. Un long frisson remonta le long de son corps, voilà de sentir sa langue contre la sienne ça l'excitait. Il se racla la gorge, se redressa pour cacher la bosse qui se formait dans son pantalon « mh, t'as même pas mangé un quart du burger. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres

Bae croisa les bras contre sa poitrine arborant une mine râleuse. Elle qui se préparait à cœur joie de le filmer en train jouer avec son kiki, le voilà qui gâchait toute sa science. « Nawak ! Je suis parfaitement capable de résister. De te résister. » Ha ! La blague du siècle, elle allait mouiller sa petite culotte à peine le travail commencé. Franchement, c'était un gros mensonge, mais Bae avait un gros avantage. Hae-Seong ne voulait pas la toucher avant qu'elle ne soit réellement prête. Donc ouai, elle pouvait profiter pour se la jouer winner, mais en fait on savait tous l'issue de ce jeu. Elle allait perdre comme d'habitude. Et oui, elle décompressait, elle oubliait un peu son malheur. Puis, vaudrait mieux rire que pleurer non ? « Je ne sais pas bébé, c'est peut-être les effets indésirables du médicament que je prends pour pouvoir dormir qui me rend zinzin ? » Et voyez qu'en seulement une soirée, elle a sortis des surnoms bizarres et des mots qui ne demeuraient jamais dans son vocabulaire. Comme si elle s'était shootée en fait. Et si elle l'était vraiment, elle aurait fini par étrangler son copain qui n'arrangeait pas du tout son cas en parlant encore de ces admiratrices. « Si t'étais dans ma tête, tu saurais ce que j'ai envie de te faire là. Si tu continues, je vais finir par creuse ta tombe moi-même Choi ! T'es à moi. El fenomeno est à moi. Chaque partie de ton corps est à moi. Les autres, elles peuvent avoir ta pisse et ce que tu rejettes dans le wc ! » Mais OMG où est donc passé Bae-Kim ? Lancée comme elle est, Hae-Seong allait devoir la supporter presque toute la nuit. Le pauvre, elle le plaignait d'avance. Et visiblement, lui, il avait carrément des problèmes pour la résister, car à peine elle tapotait son pénis, qu'elle le voyait grossir dans son pantalon. Quelqu'un aurait-il des problèmes d'envies là ? « Et dire que j'ai touché à peine ! Ceci dit, j'aime toujours te voir bander pour moi en si peu de temps. Ça prouve que tu ne sais pas m'rérister ! » Et Sayez elle faisait sa maligne-là. Non mais laissez la profiter non didiouuuu. « N'essaye même pas de la cacher ta bosse, elle se voit bien déjà. » Souffle la demoiselle en riant. Elle creusait Bae, elle creusait et elle était presque certaine qu'il attendra qu'elle dorme pour jouer avec el fenomeno. « Mais si si regarde !. » bébé Kim attrape le burger qu'elle avait mis de côté et mange la moitié comme prévu. « Voilà ! Tu vois ? J'ai mangé la moitié. » Elle fourre la bouffe dans le papier et repose sur le côté. La jeune femme se lève et retire ses chaussures pour grimper doucement sur le toit de la voiture. Elle tend les bras de chaque côté de son corps, la tête levée vers le ciel et les yeux fermés. Elle laisse le vent caresser sa peau et faire voler quelques-unes de ses mèches rebelles. « Le vent qui court sur la colline a des senteurs de sucre et de vanille. Ça m'donne envie de manger une glace au chocolat et au lait... » Et on ne parle pas du pénis de Hae-Seong qu'elle aurait très bien pu surnommer chocolat au lait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il attrapa un hamburger dont il retira l'emballage pour croquer dedans mais manqua d'en recracher la bouchée aux propos de la jeune femme, il n'y croyait pas du tout à ça, elle était incapable de lui résister et il le savait très bien c'était la raison pour laquelle lui devait apprendre à résister pour ne pas la brusquer. Il roula des yeux et planta son regard sévère dans le sien « est-ce que c'est aussi de la résistance quand tu viens me reluquer sous la douche ? » elle pensait qu'il ne l'avait jamais remarqué ? Mais elle n'était vraiment pas discrète quand elle s'amusait à ça, par deux fois il avait manqué de lui proposer de venir l'y rejoindre mais s'était ravisé parce qu'au fond il trouvait ça plutôt marrant de constater qu'en fait sa douce baekim si sage et si pudique était en fait une voyeuse. Et pas besoin de médicament pour ça par contre. « Les somnifères ça rend fou ? » dans ce cas il était vraiment mal barré parce qu'il allait devoir la supporter toute la nuit - et franchement les somnifères étaient censés endormir une personne pas la rendre timbrée alors ce n'était certainement pas ça son traitement, peut-être un truc à base de plantes. Mais vu son état elle avait du les sniffer les plantes par contre. « Et qu'est-ce que t'as envie de me faire ? » il fronça les sourcils en se décalant légèrement pour couper tout contact physique avec la joli dunster « non parce que tu m'embrasses mais à côté tu me menaces de me tuer, j'suis un peu perdu là. » et maintenant elle lui tripotait l'entrejambe qui la caresse et le baiser mêlés ne pouvait que le mettre a garde à vous. Et voilà il le sentait d'avance qu'elle allait prendre un malin plaisir à le chauffer pour ne rien lui donner après - mais ce n'était que partie remise, il se promettait déjà vengeance une fois qu'elle serait prête à de nouveau passer à l'acte. Lui comptait bien faire l'innocent par contre « je ne bande pas tu dis n'importe quoi. » souffla-t-il en se redressant pour cacher son entrejambe gonflé « tes yeux te jouent des tours. » il n'allait quand même pas lui faire se plaisir d'avouer qu'effectivement il était excité. Au moins ça semblait lui changer les idées puisqu'elle mangea la moitié du burger et lui recommença à croquer dans le sien. Il tourna la tête vers sa petite amie grimpée sur le toit de la voiture et qui chantait, bras écartés et cheveux au vent. « Mais calmes toi, tout le monde n'a pas besoin de savoir que tu veux bouffer el fenomeno. » hé, elle l'avait bien cherché « et puis descend de là tu vas tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prise en flagrant, bae cherchait une excuse pour jouer les innocente. Et la première idée qui lui venait en tête, était de balancer une connerie. « Te reluquer ? Bébé je venais juste voir si t'avais b'soin d'aide pour te frotter le dos. Tu sais bien que si j'veux mater, je le fais cash. » Mais OMG, l'excuse toute pourrie putain. Elle gardait son sérieux pour ne pas se faire discréditer même si elle était consciente qu'il ne la croira absolument pas. « Ce que j'ai envie de faire quand tu parles de tes admiratrices ou que tu ne veux pas m'donner leurs noms ? Et bien j'ai envie de t'étrangler. Ça m'tue de savoir que certaines filles n'auront rien à foutre de ton statut de busy et qu'elles tenteront quand même de te tirer vers le côté obscur de la force. » Bae-Kim en mode jalouse ça ne plaisante pas. Elle n'était pas du genre partageuse, mais alors là, partager son âme sœur ? Go to hell please. Elle tirait d'ailleurs une vilaine tronche parce que monsieur ne voulait pas lui donner des noms, car il préférait préserver ses admiratrices. Non mais regardez bien, s'il faut qu'elle remue ciel et terre pour connaître les noms de ses potentielles rivales, elle le fera. « Et je ne suis pas folle ! » clarifia-t-elle en tirant toujours une mine frustrée. Elle grimpa ensuite sur le toit de la voiture pour évaporer toute sa jalousie dans le vent. C'est alors que lui vient une idée un peu sadique. Il ne voulait pas lui révéler le nom de ses rivales et bien elle allait s'octroyer une petite vengeance. Hae-Seong jouait les innocents en réfutant le fait qu'il bandait et Bae-Kim allait pouvoir le torturer comme il me méritait. La belle descendit du toit de la caisse et se rapprocha de lui. « Ah ouai ? T'es sûre et certain que ce n'est pas une bosse que je vois là ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Et cette troisième jambe ? Elle vient d'où alors ? » Elle agrippe d'un coup le pénis de son homme et reste calée, yeux dans yeux. « Arrête d'mentir bébé, tu bandes. Tu bandes tellement que je le sens très à l'étroit dans ton pantalon... » Bébé Kim commence à le mastiquer à travers son jean. Elle approche sa bouche de son oreille et siffle dans un murmure enjoué, spécialement concocté pour le torturer. « Arrête de nier que t'veux la sentir remplir ma bouche ! » T'es un mauvais menteur Seong ! Finalement, elle y glisse une caresse à l'intérieur de son boxer. « Même qu'il est chaud bouillant. » Menteur va ! T'as envie d'moi. Tu ne peux pas m'resister et moi non plus ! Voilà pourquoi elle se ressaisit après l'avoir bien chauffé. « Mais t'as totalement raison. Faut pas qu'on craque maintenant. Et puis j'veux pas que tu finisses par bouillir d'excitation ici. Il vaut mieux qu'on rentre. Mes paupières commencent à devenir lourdes et t'as la chance de t'en sortir ce soir, sinon je t'aurais montré par a + b à quel point ton kiki est bien debout au garde à vous. » la garce. Elle dépose sur ses lèvres, le baiser du triomphe, celui de la libération, de l'euphorie, du défi. Montre-moi que tu es capable de résister ou ne pas me résister Seong ! Elle venait l'exciter et la voilà qui grimpait dans la voiture pour s'y installer confortablement, le sourire carnassier étirant ses lèvres. Puis comme elle voulait vraiment voir si ce soir il allait faire mumuse avec sa queue, durant le trajet, elle fit semblant de s'être profondément endormie. Elle attendait juste le moment où elle aura raison et où elle aura pris sa revanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lâcha un léger rire à l'entente de son excuse bidon parce que concrètement il savait très bien qu'elle était en train de lui mentir ou alors elle venait le vérifier super souvent et sans se manifester puisqu'elle se contentait de se rincer l’œil sans piper mot. « La prochaine fois tu peux rentrer directement sous la douche, ça sera plus rapide. » plutôt que d'attendre au pas de la porte, directement sous la douche en plus elle allait avoir une bien meilleure vue. Voilà que maintenant elle lui avouait qu'elle avait envie de l'étrangler, instinctivement le coréen se caressa le cou comme si elle venait vraiment de le faire et que sa gorge était endolorie, il avala même sa salive avec difficulté. « Mais qu'est-ce que t'es jalouse, depuis que je suis en couple aucune fille n'a cherché à me chauffer. Enfin pas plus que deux ou trois, c'est rien. » petit sourire innocent en commissures simplement pour l'embêter, la taquiner un petit peu. Il aimait bien la voir jalouse au moins ça prouvait qu'elle tenait à lui - mais pas trop jalouse parce qu'il finirait par comprendre qu'elle n'avait pas confiance en lui par la même occasion et ça serait plutôt vexant. Il inclina la tête en arrière pour l'observer sur le toit de sa voiture, grimaça en ayant peur de la voir l'abîmer - il était pas à fond sur sa voiture le coréen mais quand même il ne voulait aucun coup sur la jolie carrosserie ! - mais visiblement elle n'en avait pas finit de le torturer. « Mais arrête, je ne bande pas je te dis ! » puis ça la faisait rire de le chauffer pour rien ? il fronça les sourcils, commença à détourner la tête lorsqu'elle empoigna son entrejambe, sa langue claqua contre son palais, il poussa un soupir incontrôlable et planta ses dents dans sa lippe. Avec ses murmures, sa caresse à l'intérieur de son caleçon maintenant il ne pouvait plus nier son excitation. « C'est pas amusant du tout. » elle ne voulait pas qu'il aille voir ailleurs mais si elle se comportait de cette manière tous les jours effectivement il n'était pas certain de pouvoir se contenter d'un savon et de sa main. « Pour ne pas bouillir, c'est trop tard. Mais oui, en voiture. » il s'installa au volant pour reprendre la route, jeta un regard en biais à sa petite amie « tu dors ? » pas de réponse, c'était certainement le cas. Arrivés à destination il l'attrapa dans ses bras - avec sa main qui traînait n'importe où là - pour l'emmener jusqu'à sa chambre et la déposer sur le lit, il commença à se déshabiller pour aller se coucher à son tour mais un peu trop excité encore par les caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais de toute façon, Bae n'arrivait jamais à lui mentir. Elle avait beau jouer la meuf innocente, elle savait que c'était perdu d'avance. Par contre, elle vrilla rapidement son visage aux couleurs de l'arc-en-ciel face à la petite taquinerie de son copain. Il était méchant de lui faire subir ça sérieux. Elle était jalouse là. Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, fin c'était plus fort qu'elle, c'était son homme quoi. Son précieux. « Arrête sinon je te jure que je me transforme en Gollum alias Sméagol ! » Bon en plus belle évidemment, mais l'idée était là, elle allait l'enfermer en haut d'une tour et le cacher à l'abri des regards envieuses et désireuses. Là où il ne pourra pas crier à l'aide et ou laisser pousser ses cheveux pour s'en faire une échelle. Raiponce version homme quoi. Non vraiment, elle était folle. Ses pensées commençaient à partir en vrille. Surtout lorsqu'elle commençait à le chauffer et qu'il semblait toujours nier son excitation. Il pouvait le réfuter autant qu'il voulait, son excitation se lisait sur son visage comme un trou au milieu de son front et ça se concrétisait par son petit soupire incontrôlable. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. À feinter qu'elle soit endormie pour qu'il passe à l'action. D'ailleurs, même quand il la porta, elle fit semblant de laisser sa main retomber contre el fenomeno. Dieu que ce n'était pas le moment de rire, ô combien, elle n'en pouvait plus. Elle voulait rire, mais se retenait pour ne pas gâcher le plan. Et une fois qu'il la borda au lit, elle jeta de brefs coups d'œil sur lui lorsqu'il se déshabilla. Autant vous dire que là, l'énorme bosse qu'il avait entre les cuisses, était bien visible. Il s'installa à son tour et bébé Kim commença à faire semblant de bouger. De rêver. Elle fit haleter doucement sa respiration. « Hae... Seong...Mh... » murmure-t-elle à peine audible, mais suffisament pour qu'il en soit alerté. Bordel ne rigole pas Bae. Ne rigole pas maintenant ! Elle commençait à tourner la tête, gauche, puis droite. Elle se cambre légèrement et gémit... Là il devait comprendre qu'elle faisait un rêve érotique dont monsieur en était le fruit. « Mh... Ici...oui... » elle serre son coussin entre les doigts et gémit de nouveau en bougeant son corps sous le drap. Allez bordel, craque bébé. Joue avec ton zizi. J'veux être au premier loge pour assister à ce moment folklorique ! Pensait Bae dans un coin de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)