Invité
est en ligne
Invité
crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong
dans la nuit du 16 au 17, vers 1H30 du matin.
— Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres. Erk tout ce sang, même nettoyé c'était désagréable d'en avoir sur les mains et pourtant sur le moment ça l'avait pas dérangé plus que ça. Il s'en était même pas spécialement rendu compte d'ailleurs qu'il se salissait les doigts à ce point mais en même temps c'était compliqué de faire attention à ce genre de détails en pleine crise de rage. Mais maintenant c'était dégueulasse. « Je crois qu'il est déjà bien traumatisé là. » la petite chochotte quand même pour le supplier d'arrêter de le frapper « si c'est un stalker il aurait au moins pu remarquer qu'il ne faisait pas le poids face à ton petit ami et futur fiancé. » petit sourire en commissures, elle savait très bien à quoi il faisait référence quand il parlait de fiançailles et il disait pas ça simplement pour la rassurer, sa promesse tenait encore. Il l'attrapa tendrement par les épaules pour coller son petit corps frêle contre son torse, déposer un délicat baiser dans ses cheveux. « Mh, est-ce que je peux faire quelque chose ? Peut-être que tu as besoin que je te passe une crème sur tes hématomes ? » il n'avait absolument aucune idée d'à quel point elle était amochée mais il se doutait bien que ça devait pas être très agréable à voir - mais c'était surtout pour elle quoi, la nuit ça devait être terrible pour trouver une position un minimum confortable. « Tu veux venir dormir au loft quelques jours ? » histoire de ne pas être seule chez elle à ressasser les derniers évènements puis peut-être qu'elle pourrait retrouver le sourire, l'appétit et le sommeil si elle passait du temps avec lui et Ernesto - parce qu'il avait confiance en son pote pour savoir que lui aussi saurait comment lui remonter le moral. Par contre elle voulait vraiment pas manger et ça c'était juste pas envisageable. « Je suis certain que la bonne odeur des burgers te donnera faim, tu dois te nourrir baekim. Même juste la moitié s'il-te-plaît. » ça allait finir par l'inquiéter et pas qu'un peu cette histoire de refuser de manger, ne pas avoir faim. Hors de question de la laisser s'affamer même si elle n'avait pas d'appétit - ce qu'il pouvait comprendre. « Évidemment que je serai resté avec toi. » il allait pas cesser de l'aimer simplement à cause d'une vilaine MST quand même. Peut-être que ça serait plus compliqué à vivre, peut-être pas forcément parce que la médecine faisaient des progrès exceptionnels là-dessus. Par contre autre chose qui venait de lui faire monter sa dose de stress : la prise de la pilule. Elle avait beau essayer de le rassurer, ça ne marchait pas. Le coréen dès qu'il se mettait une idée en tête il était compliqué de lui enlever. « Et si tu l'oublies ? Au canada, je ne t'ai pas vu la prendre ! » pas de bébé en route, par pitié. Ils avaient bien assez de choses à gérer. La santé de la jeune femme pour commencer ainsi que ses séquelles psychologiques, leur déménagement, peut-être commencer à chercher une bague en ce qui concernait le coréen, la fin des examens ! « au fait ! t'as réussis ton année ?! » alors pas de bébé, s'il-vous-plaît. Il attrapa la main de sa petite amie pour sortir du commissariat, héla un taxi et grimpa dedans en serrant sa chère et tendre dans ses bras, direction le loft pour récupérer sa berline.
(Invité)