Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ W S ♡ - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Z W S ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah dis c'que tu veux, je sais que t'as des sentiments pour lui...

hj; le rp est en court lol, j'sais pas cmmt il se terminera soo ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrrrrrrrrr Z W S ♡ - Page 4 1f602Z W S ♡ - Page 4 1f602 ok merci les gars. Et non Saph, j'sniffe pas les petites culottes. J'suis pas désespéré à ce point !

j'vous laisse pour le reste de la conversation, j'comprends rien et j'm'en bats les cojones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So much support pour ta mifa (emo) frère ingrat!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas les renifler, les étendre Z W S ♡ - Page 4 1881463262 Vous avez de la chance que je sois là, pour que votre linge soit propre, repassé et plié quand même Z W S ♡ - Page 4 166564858 J'suis d'accord avec Zeno, frère ingart. face

Ouais.. Mais j'espère quand même rien, la preuve, j'invite un garçon a venir à la maison, j'suis sur tinder itout Z W S ♡ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arff... bon ok, on se rejoins dans 10 dans le salon, j'prépare le vernis à ongle, le thé et les élastiques en cas où tu voudrais qu'on se fasse des tresses Zen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas c'que j'préfère, que tu sois sur Tinder Saph ou que tu crush sur ton meilleur ami. Either way, merci pour la lessive -et tout le reste Z W S ♡ - Page 4 2764

Shit bro, t'as lu dans mes pensées Z W S ♡ - Page 4 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :heaart:

Moi je préférais pas me poser 36 mille questions et foncer tête baissé vers l'inconnue, mais j'sais pas comment on fait. Z W S ♡ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas te donner de conseil amoureux ---- pour des raisons évidentes Z W S ♡ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir seule, avec un chien si personne m'aide. Z W S ♡ - Page 4 550846730
Mael il me répond pas quand je lui parle de Thomas, alors que j'aurais besoin de ses conseils et Vega, elle est comme toi, trop protectrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'en donner si tu veux, Saph.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé