Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ W S ♡ - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Z W S ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais rien du demandé et faire ça en douce Z W S ♡ - Page 3 166564858 Vous êtes trop compliqué les mecs Z W S ♡ - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pas su mentir Saph.. pas à moi Z W S ♡ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je m'en fous un peu, j'veux juste un lit. Cordialement Z W S ♡ - Page 3 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'te prête le mien, Zeno va avoir peur que tu fouilles dans mes sous-vetements... Z W S ♡ - Page 3 1881463262

Bah ouais je sais.. Mais c'est quelqu'un de bien, il est comme moi, il panique pour un rien, il a pas eu énormément de relation etc..

D'ailleurs, tu vas me tuer Z W S ♡ - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes prend le lit de Vega et ta gueule.
Eh merde Saph.. qu'est-ce que t'as fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre soir, quelqu'un a déposé Mael devant l'immeuble et vu qu'il était pas tellement en état de rentré, et que j'avais pas le courage de chercher ses clefs, il a dormi à la maison. Il était genre 4h de matin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouiller dans tes sous-vêtements ? Z W S ♡ - Page 3 1f602 J'savais même pas qu'il y avait une troisième chambre pcq j'ai du respect, et tu t'attends à c'que je sniffe tes petites culottes ?

Merci bro, bon je trouve un boulot et je vous fou la paix, promis Z W S ♡ - Page 3 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'écoute pas, tu nous déranges pas, sinon il t'aurai pas fait dormir sur son canapé !

Je m'attends à tout avec toi, mais si tu pouvais éviter de mettre ton nez dans mes petites culotte ça m'irait. Sauf si tu veux étendre le linge, là ça m'dérange pas par contre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugh.. Saph... tu sais qu'il a une copine, right? (que j'ai baisé avant lui d'ailleurs Z W S ♡ - Page 3 1881463262) Fais gaffe à pas te faire de mal.. ok?

Wes lol, t'es pas un parasite t'inquiète mec! Tu restes aussi longtemps que tu veux et maintenant que Vega est officiellement parti, tu peux avoir sa chambre j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, j'attends rien Zeno c'est mon meilleur ami, j'te préviens juste Z W S ♡ - Page 3 3997999705
Elle est belle, mais qu'est ce qu'elle est conne.. J'crois qu'elle m'aime pas sa meuf Z W S ♡ - Page 3 1881463262

D'ailleurs vous en êtes ou avec Vega? Pas de réconciliation en vue ? Z W S ♡ - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)