L'autre soir, quelqu'un a déposé Mael devant l'immeuble et vu qu'il était pas tellement en état de rentré, et que j'avais pas le courage de chercher ses clefs, il a dormi à la maison. Il était genre 4h de matin..
Fouiller dans tes sous-vêtements ? J'savais même pas qu'il y avait une troisième chambre pcq j'ai du respect, et tu t'attends à c'que je sniffe tes petites culottes ?
Merci bro, bon je trouve un boulot et je vous fou la paix, promis
L'écoute pas, tu nous déranges pas, sinon il t'aurai pas fait dormir sur son canapé !
Je m'attends à tout avec toi, mais si tu pouvais éviter de mettre ton nez dans mes petites culotte ça m'irait. Sauf si tu veux étendre le linge, là ça m'dérange pas par contre (a)
Ugh.. Saph... tu sais qu'il a une copine, right? (que j'ai baisé avant lui d'ailleurs ) Fais gaffe à pas te faire de mal.. ok?
Wes lol, t'es pas un parasite t'inquiète mec! Tu restes aussi longtemps que tu veux et maintenant que Vega est officiellement parti, tu peux avoir sa chambre j'crois.
Non mais, j'attends rien Zeno c'est mon meilleur ami, j'te préviens juste Elle est belle, mais qu'est ce qu'elle est conne.. J'crois qu'elle m'aime pas sa meuf
D'ailleurs vous en êtes ou avec Vega? Pas de réconciliation en vue ?