Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ W S ♡ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Z W S ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta gueule bro. Encourage la pas en plus!! Z W S ♡ - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeno..?
J'vais pas dormir avec, je l'ai vu qu'une fois face
Il a juste une galère j'allais pas l'abandonner :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugh, j'déteste l'idée que tu sois sur Tinder. Y'a un paquet de mec suuuuper louche là d'sus Z W S ♡ - Page 2 927261665 Qu'est-ce qui te dis qu'il va pas se faufiler dans ton lit durant la nuit ou sentir tes culottes pendant que t'es pas là Z W S ♡ - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH. J'avais pas pensé à ça. C'est un bébé, il est tout innocent, il est drôle, il adore les jeux vidéo comme moi. Je l'imagine pas mettre son nez dans mes sous vêtement !
En plus on devait allez faire un tour à la fête foraine, il voulait pas que je mette de parfum de peur que tout les mecs me cours après, c'est pas trop cute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... au pire, je peux dormir avec toi Saph ? Comme ça j'ai un lit, il a un lit et en plus, Zeno me fait confiance ET je vais pouvoir garder un oeil sur toi en cas où "Thomas" veut se balader de chambres en chambres la nuit Z W S ♡ - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saph... t'es naïve putain, j'veux le rencontrer avant qu'il dépose ses valises chez nous Z W S ♡ - Page 2 1616978029
Pousse pas ta chance bro, pousse pas ta chance. :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z W S ♡ - Page 2 1f602Z W S ♡ - Page 2 1f602 quelle chance ? je viens de dire que tu peux me faire confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une nuit Zen, il vient pas vivre chez nous ! Z W S ♡ - Page 2 1881463262
Pas con ! Z W S ♡ - Page 2 1616978029 Par contre, il va s'dire elle me prends pour une conne à dormir avec un autre mec non ? J'vais lui dire que t'es mon frère aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exacte ! J'suis ton frère et j'suis un peu trop accroc aux lit de bronzage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Si c'est qu'une nuit, Wes prend le lit de Vega et Thomachin dort sur le canapé?
Oui, Wes a carrément l'air de notre frère. Les même yeux itoo Z W S ♡ - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)