Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà planifier de nombreuses fois sa mort à ce bâtard NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f612
Pourquoi accélérer le temps ? J'aime le fait qu'on ait beaucoup de choses à rattraper. Je suis également libre comme l'air. Fais-moi découvrir la ville comme tu la vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais rire. NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f606 ta soeur n'est pas assez grande pour se débrouiller et se rendre compte des saloperies de ton pote ?NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f614
je croyais que tu étais pressé moi NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f648
donc t'as envie que je te fasse voir la déchèterie que je vois tous les jours NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f60fNIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f602 avec plaisir mon cher NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f60e
tu veux pas commencer par harvard plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là le hic, elle n'est absolument pas objective et je sais très bien qu'en discutant avec elle, je ne vais faire qu'empirer la situation. NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f612 Il n'y a pas plus têtu qu'un membre de la famille Tenenbaum ! Montres-moi ce que tu as envie de me montrer Niv, j'ai tout mon temps NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f602 Tu n'aimes pas Boston ? C'est sur que comparé à la Nouvelle-Orléans, c'est fade ... ok, je n'ai que 2 points de comparaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, compliqué tout ça. alors il faut malheureusement la laisser se planter tout en étant prêt à la réceptionner quand elle chutera..
t'as jamais voyagé ? mes points de comparaison se résume à la planète entière, autant dire que boston est plutôt dégueu, mais y a la meilleure fac du monde pas loin NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f603
ok, on se donne rendez-vous demain soir à l'entrée d'harvard, vers 20h ?

hj : on se prépare un rp ? mpotte moi si tu veux hein, tu connais le chemin  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que je la laisse se faire avoir par ce bouffon, je vais trouver un moyen, j'ignore encore lequel NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f612 Non jamais, j'ai juste fait la Nouvelle-Orléans/Boston et j'y ai laissé toutes mes économies. T'es une chanceuse Niv, t'as dû voir des paysages magnifiques. 20h ? Ca ne sera pas fermé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rah. je t'embarque en europe si tu veux, pour le summer camp NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f636 tes beaux yeux méritent de voir de belles choses NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f60f
bah ça fermera juste après, c'est ça le but NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f60e se faire coincer NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore un peu d'économie, on va pouvoir faire une destination d'Europe de votre Summer Camp avec ma soeur. Tu me conseilles laquelle ? NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f607
C'est pour ça que mes yeux te réclament
J'ai pas envie dee faire chopper et de ruiner ma seule chance d'aller à Harvard NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 3 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)