Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvana ... Nirvana Abernathy ?

@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marco... Marco Tenenbaum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui-même. NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plus de cheveux.. tu travailles pour les laboratoires schwarzkopf depuis ?NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les laisse pousser, j'ai toujours rêvé de pouvoir me faire des tresses tu vois ... Alors, comment vas-tu après toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme sean paul ? NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f602 je suis sûre que ça doit t'aller super bien NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f60f
j'ai pas changé. ton père ne peut pas faire que des miracles, j'étais une mauvaise graine, je le suis toujours.. et toi ? tu as déménagé ? NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f635
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un chanteur ça ? Je laisse pousser le bouc et les poils de fesses aussi pour me faire des tresses partout NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f602 J'espère que tu n'as pas changé. J'ai déménagé, j'ai enfin quitté ma Nouvelle-Orléans pour Boston, je suis arrivé il y a 3 semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu connais pas sean paul ? putain, faut que je te fasse écouter et danser sur ça NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f60e
alors les poils poussent partout sur toi maintenant..
c'est une excellente nouvelle marco, enfin, si tu es là pour une bonne raison, j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave ou quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne connais pas Sean Paul du tout. Il fait quel genre de musique ? Au pire ça ne m'intéresse pas. J'ai toujours eu pleins de poils. Je viens à Harvard à la prochaine rentrée et toi ? Tu es sur Boston pour quelle raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. t'es devenu un mister freeze ou quoi ? NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM 1f636
mh, j'y suis déjà (à harvard), depuis quatre ans maintenant, donc je vis à boston depuis..
alors tu ne m'as pas oublié ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)