Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mister freeze ? Expliques-toi.
Sérieux ? Tout semble aller pour toi alors, tu étudies quoi ?
Comment pourrais-je t'oublier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, je te sens sec et peu réceptif aux touches d'humour NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f636 peut-être que je tombe au mauvais moment NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f610
j'étudie l'économie et les arts plastiques.
tu ne m'as plus jamais contacté après que je sois rentrée chez moi.. j'étais juste un passe-temps j'imagine, je comprends tkt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la troisième personne à me dire ça aujourd’hui. Non tu ne tombes pas au mauvais moment du tout. Pourquoi je donne cette impression ?
Les arts plastiques, vraiment ? Qu'est ce qu'il te plait dans l'art ?
Si je ne l'ai pas fait c'est pour une bonne raison tu sais. Tu étais le même passe-temps pour moi que je l'étais pour toi j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien marco, de toute façon je ne suis personne pour te juger, peut-être que tu n'es plus celui que j'ai côtoyé à l'époque aussi.. mais si d'autres personnes qui te connaissent mieux que moi le pense, alors c'est que tu n'es pas dans ton état normal..
ce qui me plaît dans l'art ? la dénonciation NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f636
peut-être bien que oui, peut-être bien que non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je suis le même, je n'ai pas changé. Ouais peut-être, ma soeur flirté avec un salopard et ça me rend fou.
La dénonciation, comment ça ?
Peut être que oui NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben voilà, tu savais depuis le début ce qui te faisait rager et être imbuvable NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f602 tu veux que j'engage quelqu'un pour le buter ? NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f440
j'aime dévoiler artistiquement les choses moches que je vis ou que j'observe. je manipule toujours un peu la réalité avec le filtre nirvana abernathy tu vois et de manière déguisée, je tente de démontrer ma vision des choses, mes émotions que j'enferme toujours et qui me pourrissent (y) tu le dis à personne ou je te castre NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f636
PEUT-ÊTRE QUE NON.
du coup, on se verra sûrement sur les bancs d'harvard à la rentrée prochaine alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je ne suis pas un pro de la communication. Cet enfoiré est mon pote. Fais le buter ouais
Je trouve ça beau, t'as toujours eu cette sensibilité qui t'es propre.
PEUT ÊTRE QUE SI
Ouais ... maintenant que je sais ça, je vais vouloir te voir avant septembre NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaaaat ? ça te fait pas chier de buter ton pote ? pourquoi t'as un pote salopard aussi NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f612
ben, quand tu seras d'humeur, invite moi où tu veux, qu'on rattrape le temps perdu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se fait pas chier pour manipuler ma soeur donc non, aucun scrupule pour moi. C'est pas contre toi que je ne suis pas d'humeur. Tu as envie de rattraper le temps perdu ? Ça fait beaucoup d'années à rattraper tu sais. NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc on peut planifier des tas de scénarios pour le tuer si tu veux.. ça te soulagera peut-être..
ouais j'sais, mais on peut accélérer nos cassettes respectives au max si tu veux, ça ira plus vite et on reprendra presque de maintenant..
moi j'suis libre comme l'air, tu me dis marcoco NIRVANA ABERNATHY & MARCO TENENBAUM - Page 2 1f617
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)