Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI chose you over my mental health instead (rozy) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I chose you over my mental health instead (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis le genre de personne pas trop perspicace, qui se rend pas compte qu'on lui offre des bonnes opportunités. J'avance sans me demander 'et si ?', sans retourner en arrière, en principe. Quand ça parle d'exs, là, c'est différent. Je suis bien connu pour mettre la marche arrière. Mais je l'ai jamais fait avec Suzy. Pourquoi ? Justement, parce qu'elle est pas mon ex, car on a jamais pu construire une histoire ensemble. Un jour, je la voulais, je lui ai même fait comprendre que j'avais envie d'elle mais elle m'a repoussée. Enceinte, pas d'alcool, etc. Du coup, j'ai jamais voulu retenter. Et c'est du suicide de vouloir s'interposer entre elle et Sloan, déjà qu'il m'aimait pas... Bref, en plein ébats, la sonnette retentit et je m'arrête, je regarde la porte, alors que Suzy elle, veut continuer. Ouais je le vois bien, à sa façon de me griffer. Bouge pas, je reviens. ça c'est Royce. Parlez-lui de bouffe et il accourt à la porte alors qu'il était en partie de jambes en l'air. Que voulez-vous ? J'suis pas qu'une bite sur place, je suis un ventre sur pattes. Je laisse Suzy en plan, j'enfile mon caleçon et j'ouvre la porte, en montrant juste ma tête. Je paye le livreur et je lui ferme la porte au nez. J'ouvre le carton et je me mets à dévorer une part. Mmh trop bon, t'en veux une ? me frappe pas Suzy, on peut recommencer après, mais quand la bouffe m'appelle, elle m'appelle.
(Invité)