Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI chose you over my mental health instead (rozy)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I chose you over my mental health instead (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin rentrée de ce long voyage. Ça me fait bizarre de te voir m'attendre à la maison des Dunsters, en sachant un peu quelle genre de soirée nous attendait. Je ne croyais vraiment pas qu'il y aurait encore une chance que tu sois intéressé à me voir malgré le petit être que je porte. Je n'ai presque pas l'air trop enceinte malgré les 6 mois de grossesse. Apparemment je suis faite pour rester miniature peu importe ce qui arrive.

Je descend du bus, ma petite valise en main et je m'approche de toi avec un petit sourire. J'avoue que tu m'intimides un peu... t'es un peu le rêve que j'ai depuis maintenant 5 ans, mais que je n'atteins jamais pour une raison qui m'échappe. Je me demande si c'est parce que je ne te plais pas, ou si c'est juste parce qu'aucun d'entre nous n'était prêt à briser le mythe. Pourtant, si nous ne sommes pas Royce et Suzy, nous ne sommes pas grand chose. C'est à peine si on se donne des nouvelles... Hey. À peine 3 secondes devant toi, j'ai déjà envie de t'embrasser. Je n'ai pas oublié à quel point t'es beau, mais j'ai dû oublier à quel point tu me fais de l'effet. On va chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec Suzy, ça a toujours été une erreur de timing, clairement. ça fait quoi ? Des années qu'on se connait, qu'on se tourne autour par moment et qu'on fait silence radio. Mais au fond, ça reste toujours ma Suzy, c'est peut-être parce que je sais comment je me comporte avec les femmes, gros bâtard que je suis et j'ai pas envie qu'elle en patisse. Surtout que bon, sa vie à la pauvre Susu a quand même été chaotique. Mariée, puis abandonnée, puis enceinte. Ou alors c'est le trois avant le deux. Fin bref, avoir des vies de merde, c'est notre truc. Alors pourquoi pas combiner nos forces ensemble histoire d'être des imbéciles heureux tous les deux ? Bref, je l'attends à la dunster car je lui ai proposé de venir quelques jours chez moi vu que madame se trouve sdf. Elle est enceinte guys, je peux pas la laisser pourrir dans la rue. Fin, c'est insensé, je vais être à ses petits soins elle va pas en revenir. Je la vois et direct, je la prends dans mes bras. Je sens à peine son ventre arrondi. Tu m'as manqué en fait. ouais, suffit de la voir pour que ça me fasse un déclic. Ouais, je t'ai même préparé ta chambre, gentleman que je suis. je la relâche, je ne veux pas qu'elle trouve ce geste bizarre. Bon ben tant pis, c'est fait. C'était comment le canada ? après tout, c'était son voyage de maison, nous chez les winthrops, on est pas parti. Je prends sa valise et je la mets dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question de timing, ouais. Lorsqu'on se retrouve tous les deux célibataires, je fais toujours l'erreur d'attendre que tu fasses le pas vers moi... et tu finis toujours par te trouver une nouvelle petite copine - et c'n'est jamais moi. Chaque fois que je dis ça, j'ai l'air méga jalouse et peut-être qu'à quelque part, j'le suis un peu. Enfin, j'demande pas vraiment à être ta petite amie, j't'en demanderai jamais autant. Mais il y a quelque chose entre nous, j'le rêve pas, si ?

Direct à mon arrivée, tu me serres dans tes bras et bien que je sois un peu surprise, je te serre en retour. Je t'ai manqué. Ça tombe bien, parce que tu m'as manqué aussi. Je reste un moment comme ça, dans tes bras, avant que tu ne me relâches. Je te demande si on va chez toi et tu me réponds que t'as même préparé ma chambre. Un petit sourire aux lèvres, je baisse les yeux vers tes lèvres avant de les remonter à nouveau. Je croyais qu'on partagerait la tienne ? Est-ce que c'est assez direct ? Après tout, cette fois j'ai bien l'intention d'obtenir quelque chose de toi, Royce. Ça fait trop longtemps que je t'attends et maintenant, j'suis plus la petite fille qui attend son prince sur un cheval blanc. Tu me demandes comment était le Canada en rangeant ma valise dans le coffre. C'était bien ! Je contourne la voiture pour aller m'asseoir du côté passager. J'attends que tu viennes t'asseoir de ton côté et je te fais un sourire. Si tu veux qu'on commande à manger ce soir, c'est moi qui offre. Pour te remercier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Suzy aurait mal pris le fait que j'ai plus donné de nouvelles quand elle m'a dit qu'elle était enceinte. Je voulais juste la retrouver, se défoncer et boire comme avant, comme au bon vieux temps. Mais c'est plus possible tout ça. Dans quelques mois elle va être maman et tout sa vie va changer, elle la première. Je vais devoir faire mon deuil de l'ancienne Suzy, et j'en ai pas envie, pas du tout. Je lève un sourcil surpris suite à sa répartie. Je viens de te dire que je t'avais préparé une chambre toute propre et tu veux dormir dans la mienne beaucoup plus sale ? je la taquine bien sûr. J'ai compris son petit manège. Dans la voiture, elle me propose de commander à manger ce soir et je suis pas contre. C'est pas mon fort cuisiner et j'ai pas envie de l'empoisonner. Ok, tu veux manger quoi ? Moi n'importe tant que c'est bon. on roule jusqu'à Boston et je me gare devant l'immeuble dans lequel j'habite. Je m'occupe de prendre sa valise et on se faufile dans l'ascenseur. ça tombe bien que tu viennes, ma coloc a foutu le camp. Du coup, je fais loger des potes par-ci par-là. Tu vas pouvoir me supporter ? ou c'est plutôt à moi de poser cette question, est-ce que je vais pouvoir supporter une femme enceinte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsque tu me demandes pourquoi je voudrais dormir dans une chambre sale. J'avoue que ça ne fait pas de sens, d'un point de vue extérieure... Mais quand on connait mes intentions, c'est là que tout prend son sens. La tienne est beaucoup plus attirante. Avouai-je, en continuant de faire planer le mystère. Quoi que, pas vraiment au final.

Je t'invite à manger, ou du moins, à payer la livraison. Tu acceptes mon offre en me demandant c'qui me ferait envie et j'hausse les épaules. On ne se trompe jamais avec une pizza, nan ? Je pourrais limite me nourrir que de ça ! Mais bon, si tu n'en a pas envie, je ne suis pas difficile. Une fois arrivé chez toi, je sors de la voiture après toi et grimpe l'ascenseur jusqu'à ton appart. Ton aveux me fait sourire. Ta coloc, c'est ma meilleure amie d'enfance et on est plutôt similaire... Du coup si elle arrive à te supporter, j'suppose que j'y arriverai aussi. L'ascenseur s'arrête enfin et je sors devant toi, pour te tenir les portes pendant que tu passes avec mes affaires. C'n'est pas trop lourd ? Je marche devant toi, juste après avoir pris tes clés d'appart de la poche arrière de ton jeans. J'n'ai pas l'air enceinte de dos - et puis volontairement, je roule un peu et subtilement les hanches pour que tu puisses apprécier la vue comme il se doit. Une fois à ta porte, je me penche pour la déverrouiller et ouvre grand pour te laisser passer en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, est-ce un message codé Suzy ? Non parce que je suis le plus nul pour détecter des informations. Fin bref, au pire, elle dormira dans ma chambre et moi dans celle d'ami. Lol que je suis con. Ok va pour une pizza. j'en bave, j'en rêve même. De la bouffe, comment voler mon cœur. On arrive devant la porte de mon appart et je souris quand elle me dit qu'elle arrivera à me supporter, comme Sofia. ça me fait bizarre qu'elle soit partie, mais bon, c'est la vie. Plus de Kaya, plus de soeur jumelle, comme si cette page était définitivement enterrée. Non t'inquiètes, je suis sorti avec des filles qui ont l'habitude de mettre des kilos dans leurs valises. on en parle de Leevy quand on partait en vacances ? Ou le pire, quand elle m'emmenait de force faire les boutiques et que je devais porter ses sacs. Putain la bonne époque. Je n'ai même pas senti que Suzy avait piqué mes clés pour ouvrir la porte. Et putain, sa façon de bouger son boule devant moi... où est Suzy ? Qu'avez-vous fait d'elle ? Bref, j'ignore pour l'instant et je rentre chez moi. ça doit faire un bail qu'elle n'est plus venue ici. Mh bon du coup ta valise, je la mets où ? l'ancienne chambre de Sofia ou la mienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impossible pour moi de dire non à une pizza et vu la tête que tu tires, j'devine que c'est la même chose pour toi. Ça me fait sourire, au fond j'espérais vraiment que tu acceptes parce que j'ai envie de bouffer ça. Bref, je te retiens la porte de l'ascenseur en te demandant si mes valises n'étaient pas trop lourdes. Tu me rassures en quelques mots et passe devant moi avec une démarche naturelle. Je te pique les clés de l'appart et marche un peu plus vite pour guider la route. J'me rappelle encore où tu vis, après tout, ta coloc était ma meilleure amie d'enfance. Une fois devant elle, je déverrouille la serrure et encore une fois, je te laisse passer devant puisque t'as mes valises. À ta question, je te réponds d'une manière qui sera plutôt difficile pour toi de ne pas comprendre : Peu importe. La chambre qu'on va squatter. J'entre après toi et referme la porte, avant de prendre mon téléphone. Je cherche rapidement le numéro d'une pizzeria et m'arrête après avoir trouvé. J'ai l'impression que je m'éloigne un peu du but de la soirée, là... mais en même temps, j'ose pas aller trop vite. C'n'est pas comme si t'allais disparaître en un clin d’œil, si ? J'pense surement trop. En fait, c'est clair que je pense trop. Mais je pense toujours trop quand ça te concerne. Enfin, sauf si tu veux pas dormir avec moi ? Te demandai-je, soudainement un peu incertaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais donc là je viens de comprendre. Ma foi, évidemment que je la veux dans mon lit, ça me ferait même plaisir même. Pour ce que vous pensez mais aussi parce que ça me fera une présence avec moi et depuis quelques jours, j'en peux plus de dormir tout seul... je dors très mal à vrai dire, des insomnies, des crises d'angoisses, la présence de quelqu'un suffit à m'apaiser et j'ai hâte de me reposer contre Suzy. Elle commande les pizzas et quand elle raccroche, elle relance encore le sujet, histoire d'être sûr que j'ai compris. Si, j'aime bien un peu de compagnie, ça me manque. que je lui avoue en venant lui pincer gentiment la joue. Je m'installe sur la chaise de la cuisine en attendant le livreur et je me frotte les yeux, fatigué. Alors ton bébé ? Tu le vis comment ? Je me souviens que Leevy était insupportable, pitié dis-moi que je vais pas devoir me lever pendant la nuit pour aller te chercher un truc à la con. que je dis en éclatant de rire. Elle a la chance que je sais m'y faire avec les femmes enceintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'angoisse facilement, je perds aussi très vite ma confiance en moi. J'ai gagné beaucoup d'assurance depuis Sloan mais c'est quand même facile pour moi de retourner à la personne que j'étais quand je suis avec toi. Après tout, tu restes encore un ultime fantasme et je ne veux pas tout faire foirer. Tu me réponds alors à ma question, en me disant que tu veux bien de la compagnie car ça te manque. Au fond, j'me retiens un peu de m'offusquer, parce que j'sais bien qu'tu m'as jamais eu dans ton lit alors dire que ça te manque bah... c'est un peu comme dire que t'aimerais quelqu'un dans tes bras, peu importe qui c'est. Faut pas que je le prenne trop personnelle, j'suppose. Tu me pinces la joue et je te fais un sourire avant de te suivre du regard pendant que tu t'assois sur une chaise. Tu me poses une question vis à vis ma grossesse et comme à toutes les fois qu'on me parle du bébé, je perds un peu ma bonne humeur. Oh ça... t'inquiète pas. Je force un petit sourire en allant m'asseoir sur une chaise aussi, près de toi. Je range mon téléphone dans la poche de mon jeans et te rends tes clés. C'est pas mon sujet préféré dernièrement, désolée... Si tu veux, on peut jouer à des jeux d'alcools, mais on boit du coca à la place ? Je ris doucement, puis me mord la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose juste ça par politesse. Après tout, je m'en fiche un peu de savoir comment va sa grossesse. Moi ça me plait pas qu'elle attend un bébé voilà, surtout que son connard de père n'est pas fichu d'être là, il a fait le con avec elle et je sais pas s'il est mort ou pas mais bref, merci Sloan d'avoir changé ma Suzy en maman poule dans pas longtemps. Ce qui m'inquiète c'est elle, même si je le dis jamais et que je le montre pas, elle compte pour moi et forcément, je veux que le meilleur pour elle. Des jeux de coca alors ? On se croirait à la maternelle. que je dis en rigolant. Mais bon, si ça peut faire passer le temps avant que la livraison de bouffe n'arrive. Okay, je me lève, je prends du soft et je sers deux verre que j'apporte sur la table de la cuisine. J'ai pas d'inspi là tout de suite, donc commence. on fait je n'ai jamais c'est ça ? C'est notre truc je crois. Ou alors c'est un autre jeu mais je m'en souviens plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)