Invité
est en ligne
Invité
Enfin rentrée de ce long voyage. Ça me fait bizarre de te voir m'attendre à la maison des Dunsters, en sachant un peu quelle genre de soirée nous attendait. Je ne croyais vraiment pas qu'il y aurait encore une chance que tu sois intéressé à me voir malgré le petit être que je porte. Je n'ai presque pas l'air trop enceinte malgré les 6 mois de grossesse. Apparemment je suis faite pour rester miniature peu importe ce qui arrive.
Je descend du bus, ma petite valise en main et je m'approche de toi avec un petit sourire. J'avoue que tu m'intimides un peu... t'es un peu le rêve que j'ai depuis maintenant 5 ans, mais que je n'atteins jamais pour une raison qui m'échappe. Je me demande si c'est parce que je ne te plais pas, ou si c'est juste parce qu'aucun d'entre nous n'était prêt à briser le mythe. Pourtant, si nous ne sommes pas Royce et Suzy, nous ne sommes pas grand chose. C'est à peine si on se donne des nouvelles... Hey. À peine 3 secondes devant toi, j'ai déjà envie de t'embrasser. Je n'ai pas oublié à quel point t'es beau, mais j'ai dû oublier à quel point tu me fais de l'effet. On va chez toi ?
(Invité)