Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI chose you over my mental health instead (rozy) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I chose you over my mental health instead (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette grossesse ne me plait pas plus que toi, Royce. Certes, au départ j'étais heureuse. Après tout, ce bébé était prévu, alors que Sloan et moi étions encore ensemble. Fiancés et heureux, même. Mais là ? J'suis enceinte, non-seulement divorcée mais aussi, presque veuve étant donné qu'il est mort quelques semaines après le divorce. Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour élever ce gamin toute seule et plus je vois les jours passer, plus ça me fait peur. Tu peux mettre du rhum dans le tien, tu sais. Je me met à rire avec toi. Juste après, tu te lèves pour aller nous servir deux verres de coca et tu reviens vers moi en me disant que tu n'as pas d'idées pour commencer. En fait, notre jeu à nous, c'est "action ou vérité" et il me semble qu'on s'est embrassé pour la première fois à cause d'une action que tu m'as donné. Bref. D'accord ! Action ou vérité ? Te demandai-je, un petit sourire en coin. J'ai bel et bien une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas très doué pour retenir les jeux moi, même la date de mon propre anniversaire, je suis capable de l'oublier, alors bon. Excuse-moi Suzy. Je rigole quand elle me dit que je peux mettre du rhum dans mon verre. Non, j'ai pas envie que tu abuses de mon alcoolémie. je souris en lui faisant un petit clin d'oeil. Je plaisante bien sûr. Puis bon, c'est mieux si on est quitte quoi. La pauvre, elle peut pas boire, je vais pas lui imposer ça. Je lui propose alors de commencer et je réfléchis. Action ? Histoire de commencer direct dedans, ou vérité, truc barbant mais intéressant par moment. Oh allez, j'ai des couilles ou j'en ai pas mec. Action ! allez Susu fais-moi rêver, amuse-moi, qu'on lance cette bonne petite soirée comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose de boire sans moi... ce qui ne me dérange pas, écoute. Après 24 semaines de grossesse, je suis plutôt habitué de voir les gens faire la fête sans moi, alors un de plus ou de moins ! Mais tu refuses, sous prétexte que tu ne voudrais pas que j'abuse de ton alcoolémie... C'est encore mieux. Si quelque chose doit se passer entre toi et moi ce soir, j'aurai au moins la conscience tranquille que c'est vraiment c'que tu veux, toi aussi. Bon point. Dis-je en souriant. Bref, je démarre les festivités et te demande ce que tu veux choisir entre action et vérité. Tu choisis "action", mon sourire s'élargit. Enlève mon chandail. Te demandai-je, avant de me pincer les lèvres un peu nerveusement. Oui oui, mon chandail. C'est beaucoup plus drôle si c'est toi qui bave, que moi... de toute façon, je te veux déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, Suzy dis donc. Qu'est-ce qui te prends ? T'es plutôt directe oui ça me plait. T'as l'air plus sure de toi alors que logiquement, les femmes enceintes se sentent complexées. Toi tu t'en fiches, tu as envie de moi et tu me le fais bien comprendre. Je lève un sourcil amusé et je me lève. J'ai pas le choix de toute façon. c'est un gage quoi. Je rapproche doucement mes mains de son corps et j'attrape son chandail par le bas. Je le remonte doucement tout en la regardant par moment. Sa façon de me regarder et de me mordre la lèvre, ça me rend fou. Je la déshabille et dès que je vois son corps, je la porte pour l'asseoir brusquement sur la table, manquant presque de renverser le verre de coca. A mon tour... action ou vérité ? que je souffle contre ses lèvres tandis que mes doigts caressent le long de sa colonne vertébrale, l'obligeant à écarter les jambes pour que je me colle contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que je ne suis plus, depuis la première fois qu'on s'est embrassé - c'est une sainte. J'suis plus vierge, je ne suis plus aussi pure, mais je ne suis pas non-plus une catin. J'ai juste enfin découvert qui je suis en dessous de mes fringues, tu vois ? J'ai plus de confiance en moi, même si pas tout le temps. Je t'ordonne de retirer mon haut et c'est d'un petit "je n'ai pas le choix de toute façon" que je me sens un peu coupable de t'avoir demandé ça. Tu ne te sens pas trop forcé, pas vrai ? C'est juste pour jouer que tu dis ça comme ça ? Apparemment, puisque tu t'y prends sensuellement et en me regardant comme si j'étais un repas délicieux. Une fois nue du haut du corps, tu me soulèves par surprise et me pose sur la table. Tu te places entre mes cuisses, ton visage est soudainement vraiment près du mien. Je ressens toute ta chaleur, ton souffle contre mes lèvres. Le bout de tes doigts me donnent quelques frissons, ton parfum m'enivre déjà. Action. Murmurai-je, presque à bout de souffle. Ouais, tu me vole déjà tout mon air, Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, ça devient tout de suite intéressant là. Je vais pas me plaindre, ça fait un moment que j'ai plus couché avec une fille. Ouais, car aux dernières nouvelles, je couche avec un garçon. Sauf que ça, personne ne le sait et je ne compte pas le dire de si tôt. C'est une relation secrète, ou du moins, quelque chose que je n'arrive pas à assumer, voilà tout. J'ai peur de ne plus être attiré par les filles à force. D'avoir un certain blocage, comme je l'ai eu quand j'ai arrêté les garçons pour les filles, à dix-huit ans. Genre, j'ai une préférence maintenant faut croire. Mais la Suzy, elle est quand même bien foutue, même avec son ventre arrondi. C'est vrai que ça se voit presque pas, enfin, ses sein sont énormes maintenant, je peux le deviner avec cette image. Suzy semble essoufflée, mais c'est juste l'excitation qui monte, moi aussi maintenant, tout à coup. Excite-moi. rends-moi fou, comme tu veux, avec le regard, la voix, les gestes, à ta guise, mais excite-moi jusqu'à ce que j'en puisse plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité