Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuture is now (jally) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

future is now (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle kidnappait tes lèvres pour un baiser tu en profitais le temps que ça durait pour te laisser priver de ton tee-shirt. Ta main se perdait dans la jungle de ses cheveux que tu adorais tant alors qu'elle t'embrassait sur le torse et finalement passant ton bras autour de sa taille, tu te redressais pour te diriger vers votre chambre avec ta chérie. Je t'aime aussi, amour. Tellement, d'ailleurs ! Tu croyais au destin, Wheeler, et si véritablement il avait fallu tout refaire, tu le ferais sans hésiter tant tu étais reconnaissant d'avoir ce que tu avais. D'un baiser passionné et langoureux, tu avançais votre chambre pour finir par désagrafer son soutien gorge sur avant de l'allonger sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il profite de ce corps que j'abordais encore et j'avais surtout envie de lui alors pourquoi me retenir surtout après une heureuse et aussi bonne nouvelle, j'ai toujours voulu un autre enfant avec lui, j'ai toujours espéré être sienne et aujourd'hui j'avais tout ce que j'espérais avoir. Je laissais son tee shirt quitter ma main pour le sol en venant embrasser son torse, je frissonnais en sentant ses doigts dans mes cheveux et je souriais à ses mots, avant qu'il vienne à ce redresser et donc m'obliger à le faire aussi. Je me laissais diriger vers notre chambre, je laissais ensuite mon soutien gorge tomber au sol et je finissais allonger sur le lit, je le tirais vers moi pour plaquer ma poitrine contre son torse, mes lèvres reprenaient les siennes alors que mes mains venaient déboutonner son jean lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut-il seulement expliquer la suite ? Forcément Sally te cherchait, et comme à chaque fois, elle te trouvait avec une facilité déconcertante. Vous aviez appris ce soir qu'elle était enceinte, plus tôt que prévu mais la joie partagée était là, et vous fêtiez ça au lit en amoureux. Forcément vous aviez passé à la suite de cela un moment autant intime qu'intense. L'amour était au rendez-vous, et l'avenir prédisait que des bonnes choses.

fin de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)