Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuture is now (jally) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

future is now (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément elle n'allait pas te croire, ou du moins elle s'en étonnerait. Tu t'en étonnais le premier, mais une partie de toi voulais y croire véritablement. Alors forcément ton inconscient n'attendait nullement de confirmation. Pour toi c'était presque acté même tu te refusais de faux espoirs. Tu as rit à sa remarque, amusé. Techniquement c'est à deux qu'on le conçoit mais c'est vrai que c'est toi qui es censée le porter. As-tu amusé en gardant ça sur au conditionnel mais très vite il allait te falloir reprendre ton sérieux. C'est pour ça qu'ils ont annulé ta session de don de sang.. je t'ai acheté un test, deux même parce que je me demande s'il n'y a pas eu une erreur. Mais je ne veux pas que tu puisses penser que c'est une mauvaise blague mon amour, mais je crois bien que tu vas faire pipi sur ces bâtonnets pour qu'on puisse en avoir le cœur net. Il n'y avait qu'à espérer que sa vessie soit pleine ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ressentir était le terme exact mais là il m'avait prit de court et j'étais assez surprise, je ne m'attendais pas à ça, je pensais pas entendre que j'étais enceinte puisque je n'avais rien vu venir et je n'étais en retard que de quelques jours et cela m'était beaucoup arrivé depuis que j'avais perdu mon bébé il y a quelques mois alors non je ne m'étais pas posé la question t surtout je n'étais pas malade. Je me mordillais la lèvre quand il me dit ceci et j'essayais de réfléchir mais là j'étais sous le choc. "C'était ça la mauvaise nouvelle??" Je voulais savoir avant de faire ce test à quel réaction j'aurais le droit si sa collègue ne s'était pas trompé, même si je ne savais pas encore comment il l'avait apprit ou du moins par qui. "Alors donne mais attend d'être sûr parce que je ne suis pas malade, rien alors que pour Zoé sa a été tout le contraire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mauvaise nouvelle ? Tu étais confus, et puis là ça te revenait. C'est vrai que tu avais annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle. Mais il faut dire que ta jolie mexicaine avait transformé ce qui pouvait être une mauvaise nouvelle en une bonne. Elle avait été heureuse que tu reprennes le boulot et ça c'était beau. Quoi ? Non bien sûr que non ! As-tu dit, heureux qu'elle soit enceinte. Possiblement enceinte. Cela dit une fois de plus le doute te revenait en l'entendant. L'invitant à se relever et quitter tes genoux, tu te redressais à ton tour pour dire. Oui c'est curieux, mais la prise de sang affirme que l'es. C'est plus fiable qu'un test de grossesse dans les faits. Disais-tu en te dirigeant vers l'entrée. Mais en attendant d'en faire une seconde tu peux toujours faire ça.. Disais-en te mordillant la lèvre, comme déjà soucieux du résultat. Tu la voulais enceinte ça ne faisait aucun doute. Tu lui tendais les deux tests, et tu la suivais vers la salle d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis tombée enceinte de Zoé j'avais eu les symptômes, les nausées, le retard de règle et tout ce qui va avec mais là tout était normal à part mon retard de règle mais ça c'était pas la première fois alors qu'il me dise être enceinte me perturbait mais c'est vrai qu'une prise de sang était fiable pourtant j'avais du mal à y croire. j'étais rassurée de savoir que ce n'était pas une mauvaise nouvelle, je me pinçais les lèvres et il fini par me redresser pour ce redresser aussi et aller récupérer ces tests, fallait bien qu'on les fassent et qu'on soit fixé maintenant que la nouvelle était là. "Pourquoi ils t'ont appelé toi à la caserne, sa me concerne aussi.." Oui enfin je comprenais mais bon c'était mes analyses donc si j'aurais eu une grave maladie Jamie l'aurait su avant moi. "Oui je pense qu'on devrait si on veut être fixé." Je me pinçais la joue avant de prendre les tests dans mes mains et rejoindre la salle d'eau, je regardais Jamie qui était venu avec moi. "Tu va vraiment me regarder pisser dessus??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça concerne Sally en premier lieu, alors à sa question tu en finissais distrait avant que tes idées finissent en place. Le don de sang était prévu à la caserne. Le labo a simplement dû spécifier ton état. Puis Mindy a pris le parti de me le dire. Tu aurais préféré qu'on ne m'en parle pas ? C'était une question qui se posait après tout. Vous étiez un couple mais peut-être qu'elle ne tenait pas à tout mélanger, peut-être qu'elle voulait préserver certains choses. Pourtant c'est vrai que vous aviez aussi vite décidé que vous ne feriez bande à part sur rien. Inconsciemment tu l'avais suivi, et à sa réplique tu as rit. Quoi ? Non et puis ça serait te déconcentrer. Je suis devant la porte mais tu m'attends pour voir le résultat. Mettais-tu en garde en l'attendant sagement devant la porte, espérant vivement que ce soit positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie on partageait tout et bien sûr que je lui aurais dit immédiatement si j'avais été la première avertie et cela me semblait normal que je sois celle qui l'apprenne en premier. "Non parce que je t'aurais avertie tout de suite mais c'est mon corps donc je comprends pas qu'on te l'annonce à toi en premier... Pas que sa me poser problème j'aurais juste pensé que dans la logique j'aurais été la première avertie." On ce dirigeait vers la salle d'eau puisqu'on avait passer le diner et en le voyant me suivre je dis assez amusé s'il voulait me regarder pisser, sa remarque me fit sourire et je lui volais n baiser. "Ouais promis." Malgré mon sourire je stressais, je pissais donc sur ce test avant de le poser sur le lavabo et me rhabiller, j'ouvrais la porte à Jamie et je le regardais. "Je préfère que tu regarde le résultat avant." Le test virait au positif et moi je stressais parce qu'un deuxième enfant au final c'était un grand changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, elle n'était pas totalement dérangée par le fait que tu aies été au courant. Cela dit, le secret médical avait  pris un sacré coup dans tout ça. Mais encore une fois tu faisais partie de l'équipe organisatrice du don de sang et ça avait certainement suffit à ce que les choses soient ainsi énoncées. C'est vrai que l'espace d'un instant, j'ai pensé que tu étais au courant. Mais ce sont mes collègues et Mindy n'a pas su tenir sa langue. Restait plus qu'à espérer qu'il n'y avait pas eu d'erreurs du côté du labo ! Parce que oui toi, tu commençais sévèrement à y croire à tout ça. Tu as reçu son baiser et tu es resté, là, seul plusieurs longues secondes interminables. Quan enfin elle t'ouvrait la porte, tu attrapais ce bâtonnet alors que tu la sentais bien stressée, curieusement trop silencieuse. D'accord mais avant.. Ta main se glissait à sa chute de reins et tu l'attirais contre toi pour l'embrasse tendrement à ses lèvres, comme pour dire que quelque soit le résultat tu t'en contenterais, mais au fond de toi, tu n'avais plus de doute, et tu croyais à cette grossesse. Après ce beau baiser, tu n'as nullement quitté son étreinte, et tu as découvert le résultat. Ton regard s'illuminait. On va avoir un deuxième bébé, chérie. Okay il n'avait pas été trop prévu non plus mais cela dit vous aviez été d'accord sur le fait que vous arrêtiez toute contraception. Tu étais envahi par un frisson que jamais tu n'avais ressenti ainsi, et pour le coup tu ne pouvais que prendre ta chère et tendre dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais Jamie plus que tout et forcément tout ce qui me concernait et concernait notre vie à deux, à trois et bientôt à quatre il devait être mit au courant mais je restais tout de même sur le fait que j'aurais dû le savoir en premier puisque c'était tout de même mon corps. Je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux et je secouais les épaules comme pour répondre que cela m'était égal mais que j'aurais aimé être mise au courant en même temps. "Nous le dire à nous deux aurait été bien alors imagine j'aurais été au courant et j'aurais voulu t'en faire la surprise.. En gros c'était pas à elle de l'annoncer." Cette fois ci j'aurais préféré qu'elle m'en parle pour que je puisse lui en faire la surprise mais bon au fond j'étais surtout angoissée, je le voulais tellement aussi cet enfant avec lui que j'avais peur d'être déçue par le résultat donc une fois fait et une fois Jamie avec moi je le laissais me tirer vers lui et je prolongeais quelques temps son baiser avant de sourire en restant près de lui mais ce sourire était nerveux jusqu'à qu'il dise enfin ces mots là, je fus surprise, heureuse, confuse tout ça à la fois. "Vraiment?? Je veux dire je t'assure je n'ai rien calculer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas à elle de te l'annoncer. Mindy. Difficile de savoir si elle était dérangé par le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui te l'ait appris plutôt qu'elle, la première concernée, ou si véritablement Mindy était le problème. Allez savoir ! Toi, au contraire tu étais plutôt reconnaissant de ce geste, effectué par cette collègue digne de confiance. Elle a pensé dans un premier temps à des problèmes de santé, et moi aussi d'ailleurs. Tu le dis toi-même, tu n'as aucun symptôme.. Sally n'aurait dont pas vraiment pu te l'annoncer, du moins pas à cette période. Cela dit, tu finissais un peu dérangé par tout ça. C'était comme si au lieu de vous focaliser sur ce qui pourrait être la meilleure des nouvelles, vous vous perdiez autour de Mindy qui jamais n'avait été un problème. Puis après cette pause pipi, ce baiser, et cette révélation, tu finissais heureux comme rarement. C'est tout l'effet que ça te fait ? Puis, je n'ai rien calculé non plus, mais c'est une bonne nouvelle, non ? C'est ce qu'on voulait. Peut-être pas sitôt, mais vous n'aviez pas pris la décision d'écarter la pilule pour rien, à priori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il soit au courant ne me posait aucun problème et que sa collègue veuille qu'il soit au courant d'accord mais pas sans moi, j'étais quand même celle qui portait cet enfant et je devrais être la première au courant de ce qui m'arrive, sa restait mon corps. "Non mais c'est pas le problème et on sera jamais d'accord, c'est mon corps Jamie, c'est ma santé alors la moindre des choses c'est que je sois mise au courant en même temps que toi, si j'avais eu un cancer sa serait aussi toi le premier au courant c'est un peu n'importe quoi et je lui en ferais part, qu'elle nous l'annonce à nous deux encore mais que je sois la dernière au courant je comprends pas son raisonnement." Je soupiras un coup parce que oui pour le coup j'étais un peu énervée en me rendant compte que le secret médical là avec elle c'était passer à la trappe pourtant pour une femme pompier c'était délicat, je préférais passer au dessus parce que là c'était le choc, j'étais partagé entre la joie et la surprise, je savais qu'on voulait un autre enfant mais pas aussi vite, j'avais peur qu'il pense que j'avais calculé mon coup et j'avais du mal à y croire en sachant que je le vivais bien contrairement à Zoé pour qui j'ai été malade les premiers mois. "C'est juste que j'ai du mal à y croire, j'ai rien senti contrairement pour Zoé et j'ai pas envie que tu crois que j'attendais que ça alors qu'on en a parlé récemment." Surtout que pour le coup je devais surement être enceinte au moment de notre conversation avec un peu de chance vu que c'était tout récent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)