Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuture is now (jally)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

future is now (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce déjeuner agréable, et ce message vocal à ton téléphone, tu avais fini par passer à la caserne dans l'après-midi, sans Sally. Mindy, ta collègue pompier relativement belle, t'avait confié qu'il y avait un pépin sur les analyses de Sally qui empêchait son don de sang. Tu n'avais rien dit à ta belle, prétextant un problème de planning vous empêchant de vous en tenir à vos plans prévus pour l'après-midi. Pourtant toi tu y étais allé. Tes collègues t'avaient sauté dessus te félicitant d'avoir passer les tests physiques d'aptitude pour exercer ton métier à nouveau, et toi c'était Mindy que tu voulais savoir. Inquiet, tu n'avais pas vraiment savouré ce petit élan de fête de tes collègues, et quand la belle pompier te filait les résultats d'analyses de Sally tu n'y avais pas cru. Deuxième bonne nouvelle, ta femme d'amour était enceinte. Vous aviez peut-être décidé de faire moins attention, mais là tu osais te dire que ça en devenait presque facile de faire des enfants avec elle. Tu lui avais d'ailleurs dit par le passé avant même que vous soyez ensemble. Vos gamètes étaient bien trop assortis. Le choc, puis l'émotion puis l'euphorie. Toutes ces émotions t'avaient submergés avant que tu ne finisses par questionner la fiabilité de ses analyses sanguines. Et si son sang avait été inversé avec celui d'une autre hein ? Tu as tout de même fait ton don de sang et autant le dire tu ne tenais plus en place. Tu avais besoin de la voir, mais tu savais qu'elle était avec Zoé, et surtout il fallait que tu sois à la salle de sport pour une grande partie de la soirée. C'est donc dans les environs de dix-neuf heures trente que tu finissais enfin par rentrer après avoir acheté un joli bouquet de roses rouges à ta femme d'amour, et papa poule que tu étais tu avais opté pour une jolie petite fleur dans un pot pour ta princesse. Tu avais hâte de voir Sally, et surtout tu espérais que Zoé était encore éveillée en passant la porte de votre maison.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je savais que je verrais Jamie un peu plus tard dans la soirée, j'avais des choses à faire et puis j'avais Zoé quand lui était chez les pompiers et qu'il devait passer à al salle de sport, quand il arrivait je venais de faire passer à table Zoé, moi je venais de terminer mon assiette et du coup je l'entendais entrer sans me douter une seule seconde que j'étais enceinte, je devrais pourtant être la première au courant mais je n'étais pas nauséeuse le matin et je n'avais rien remarqué, du retard j'en avais souvent aussi donc je ne m'inquiétais pas, la première fois pour Zoé j'avais été hyper malade donc je pensais que je le sentirais cette fois ci. En entendant la porte claquer je criais vers l'entrée pour qu'il m'entende. "On est dans la cuisine chéri." Zoé tapait des mains quand elle entendait son père, je savais que le reste de son repas allait finir à la poubelle quand son père ou moi on rentrait à la maison elle réclamait toujours nos bras et laissait de côté ce qu'elle avait entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally t'avait dit que Zoé allait vite finir au lit, et tu t'étais empressé pour arriver à temps, pour t'occuper de son coucher. Tu ne l'avais pas assez vu aujourd'hui, et tu n'aimais pas spécialement cela. Alors forcément tu voulais te rattraper. Et pendant tout le temps de ton trajet avec tes fleurs, et deux tests grossesse, tu avais essayé de te conditionner pour arriver à te contenir et à ne rien dire devant elle. Pas avant que Zoé ne s'endorme. C'était trop important pour être géré sous les yeux de votre fille. Une fois arrivé, tu refermais la porte alors que Snoopy se glissait à tes pieds. J'arrive ! Planquant les deux tests de grossesse dans la commode de l'entrée, tu as un instant pensé à enquiquiner Sally comme toujours et tu as laissé son bouquet sur la commode pour ne débarquer dans la cuisine qu'avec la jolie fleur pour Zoé dans son pot qu'elle allait pouvoir arroser, en attendant que vous ne fassiez pousser vos fleurs dans le jardin. Mouhaha ma princesse est toujours debouuut ! As-tu dit en voyant la joie de Zoé de te voir comme à chaque fois lors de retrouvailles avec l'un de ses parents. Sans attendre tu posais sa fleur sur le plan de travail pour la porter, l'embrasser, et voler un baiser à Sally au passage. Bonsoir jolie mexicaine ! Disais-tu le ton charmeur avant de montrer à Zoé sa fleur, qui allait certainement finir dans sa chambre connaissant ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souriais en voyant Snoopy courir aux pieds de Jamie, il adorait son maître malgré qu'il soit horrible avec lui, je souriais bien plus en voyant Zoé atterrir dans les bras de son père et je me redressais pour finir par débarrasser son assiette, maintenant qu'elle avait vu son père sa serait cuit pour lui faire manger le reste, je reçu le baiser de Jamie un sourire aux lèvres en le voyant offrir la fleur à Zoé. "Il y en a qui on de la chance dis donc." Je connaissais Jamie mais je savais qu'il pourrait être capable de n'acheter qu'une fleur pour sa fille vu comme il était fou d'elle, je me mis derrière l'évier pour laver la vaisselle qu'il y avait dedans vu que Jamie était en train de bisouter sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, cette remarque tu l'avais vue venir, et tu l'avais même provoqué, mais tu voulais ton petit moment avec ta chérie plus tard, et à priori tu avais énormément de choses à lui dire. Tu avais déjeuner avec elle ce midi, un moment très agréable, et tout avait basculé sans prévenir dans l'après-midi. Plein de bonnes nouvelles mais assez perturbantes. Des nouvelles qui changeraient le cours de vos vies. Maman est jalouuse. As-tu dit amusé pour piquer un peu plus ta femme d'amour. Remplissant un petit verre d'eau en t'approchant de Sally, tu finissais par dire. J'en profite avant le coucher, je la mets au lit, et je m'occupe de toi. As-tu murmuré à Sally avant de montrer à Zoé comment arroser la fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé avait pas vu son père de la journée alors forcément elle avait son petit moment avec lui et j'étais contente qu'il soit si proche, malgré qu'elle n'est pas eu ses premiers instants avec lui aujourd'hui ils avaient leur lien à eux. Je le laissais profiter de sa fille en faisant la vaisselle et je lui tirais la langue quand il disait que j'étais jalouse. Je finissais par terminer la vaisselle et je pris une serviette pour m'essuyer les mains à la remarque de Jamie. "Si je suis pas au lit et endormie aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu mouvement de recul à la réplique de Sally. Tu voyais qu'elle aussi savait se jouer de toi. Et toi tu tombais toujours dans le panneau. Même si tu savais qu'elle t'enquiquinait tu te méfiais des faibles chances pour qu'elle soit sérieuses. T'as pas intérêt Mendoza. Tu la réveillerais sinon c'était certain. Tu avais fait trop d'efforts pour te contenir, et encaisser tout ce que tu avais appris aujourd'hui. Tu ne tiendrais pas une nuit de plus c'était certain. Tu donc arrosé légèrement cette fleur avec Zoé, lui promettait demain de lui apporter une pipette ou autre pour arroser ce petit pot de fleur, et tu l'emmenais faire sa toilette. Donne moi vingt minutes, et attend moi pour dîner hun ! As-tu dit à l'attention de Sally, puis tu finissais par te rappeler son dernier texto. A l'évidence elle serait incapable de dormir en sachant que tu avais des choses à lui dire. Tu as donc accompagné ta fille pour sa toilette, et vous aviez fait une lecture du soir. Sa tendance à vouloir relire les mêmes livres te dépassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie avait des choses à me dire mais quand Zoé serait couché et je lui laissais le loisir de coucher sa fille, moi j'avais eu Zoé toute la soirée, je l'avais fait diner et forcément elle ne voudrait que de son père maintenant, c'est comme ça des que un de nous était le dernier. "Alors ne donne pas tout ton temps à ta fille d'amour." Je souriais en lui envoyant un baiser et il allait coucher Zoé, pendant ce temps je mis la table et nous préparait un petit truc à manger, qu'on mange en amoureux en apprenant les nouvelles, asssisse à table face à mon assiette je pianotais sur mon téléphone le temps qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as mit Zoé au lit, et c'était incontestablement un des meilleurs moments de ta journée, parce que tu passais du vrai temps de qualité avec elle. Elle grandissait tellement vite, parlait de mieux en mieux que tu avais l'impression qu'on te volait ton bébé et que déjà on t'offrait une jolie petite fille. Vous aviez discuté, lu cette histoire et tu l'avais bordé. Par chance elle n'avait pas réclamé la guitare pour ce soir, ce qui finalement te permettait de retrouver Sally un peu plus rapide, avant qu'elle ne s'impatiente. Elle s'est endormie. As-tu en passant devant Sally pour retourner vers l'entrée récupérer le bouquin de roses rouges que tu avais laissé dans l'entrée. Tu le cachais à ton dos. Tu sais qu'elle adore ça, te savoir jalouse ? Mais j'ai peut-être quelque chose pour toi aussi, du moins si te décides à lâcher ton téléphone.   Disais-tu en installant sur la table basse face à elle. Tu cherchais des signes qui pourraient confirmer qu'elle était bien enceinte, mais ça relevait presque de l'impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout mon temps mais tout de même je n'espérais pas attendre des lustres, quand il revenait enfin, je relevais le visage du téléphone et je lui souriais en remarquant qu'il cachait quelque chose dans son dos. "Je sais bien qu'elle le sait, elle en joue... Ah ouais c'est quoi??" Je dis ça avec un grand sourire avant de lui faire montrer que je lâchais mon téléphone pour savoir ce qu'il cachait dans son dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)