Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amélia - Olá! comment allez-vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González mhhh, elle aurait pu avoir une image erronée ? le prendre pour un gros malpropre qui mange avec les doigts, un type mal élevé, perché Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 166564858
d'ailleurs elle aurait pu le servir au Mike's pastries quand il avait une grosse dalle, il aurait laissé les billets plein de gâteaux MDRR à voir si Amélia aurait fait son petit commentaire Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 2157042859 pis ils auraient pu se revoir pas loin d'harvard, phineas se vautrant avec son skate comme une merde :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy :laugh:
J'adore ton idée ! Et Amélia aurait fait son petit commentaire, oui Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 2474380249 .
Tu penses quoi d'un petit sujet au SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González je suis trop opé, tu seras mon premier sujet Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 3850463188
mais, du coup, la seconde fois, elle l'aurait aidé à se relever ? ils se seraient parlés depuis et auraient entamé une relation plutôt amicale ?
je les vois bien chien et chat moi Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 2032734886
Ah oui bien sûr ! Elle est peste sur les bords mais pas à se point Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 166564858
Alors relation amicale mais n'empêche qu'ils se cherchent quand même un peu, xD. Ça risque d'être drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González ouaip Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 3997999705 du coup, ils seraient arrivés à brighton et auraient pris connaissance de leur team ! pis ils se croiseraient, genre au parc d'escalade là ? Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy j'adhère ! Le parc aventure, ça me va parfaitement ! Ça risque d'être drôle :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González tu peux le commencer ? sinon je le fais ce soir ou demain matin Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 6 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy je te laisse l'honneur de débuter ton premier sujet! Je peux attendre un peu ^^. Tu me tiens au courant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)