Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmélia - Olá! comment allez-vous? - Page 3

Amélia - Olá! comment allez-vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz okay ! Alors je posterai à mon retour de ma séance photo avec ma fille Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Pas de soucis tu as le temps et je suis dans le sujet concert extérieur Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Détestons nous comme il se doit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed j'allais te dire la même chose ! Les hostilités sont ouvertes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Un amitié soudée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick Ca me va! Donc elles se seraient rencontrées à l'arrivée d'Amélia à Boston et on pourra faire évoluer notre lien au fur et à mesure des RP. Enfin, si ça te convient, bien entendu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Tu voyais ça comment les débuts? J'ai cru comprendre qu'Amélia n'est pas là depuis longtemps. Elle aurait pu voir des photos de Sav et Antonio durant le voyage au Canada des dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Je voulais justement aborder le sujet avec toi :laugh: .
Effectivement, elle est à Boston depuis quelques semaines. L'idée des photos me plait bien, mais où les aurait-elle vues? Les réseaux sociaux, par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Ouais, les réseaux sociaux ou encore le journal d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Très bien, ça me va! Et puis j'avais imaginé qu'elles se rencontreraient par hasard et là, ce serait le drame :laugh: .
J'ai aussi pensé à autre chose: Amélia connait tout d'Antonio et surtout ce que son père lui a fait subir alors que Savannah non. Mais Amélia a également une sorte de secret: elle a donné un de ses reins à son frère, qui souffrait d'une maladie rénale rare. Donc elle doit souvent faire des contrôles de santé pour s'assurer que son unique rein va bien. Comme Savannah est étudiante en médecine, j'avais pensé qu'elle aurait pu s'occuper d'une de ses consultations dans le cadre d'un stage ou autre. Donc d'un côté Amélia jouerait sur le fait qu'elle pourrait dévoiler le secret d'Antonio et Savannah sur celui d'Amélia. Je ne sais pas si c'est très clair Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 3 1779901633 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)