Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amélia - Olá! comment allez-vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Whyte Je pète le feu, merci!
Est-ce que M. Whyte a besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González en tant qu'ancien gouverneur, ça peut se faire! Le père de Amélia aurait demandé à mon père de veiller sur toi lorsqu'elle va débarquer à Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick c'est parfait comme idée ! Et concernant Madison et Amélia, tu voyais la chose comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González oui de tout j'ai rien encore Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 1881463262 j'vois bien alistair venir parler espagnol dans un accent douteux tout le temps à Amélia juste pour l'embêter, parce que faire chier les gens c'est sa passion Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 927261665 elle représenterait un peu l'image de la femme fatale, trop mature pour lui mais qu'il aime bien quand même, donc pourquoi pas partir sur une amitié où Amélia trouve quand même qu'alistair c'est un boulet ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Whyte ça tombe bien, j'ai besoin de tout aussi :luv2: .
Ooooh mais c'est une bonne idée ! Surtout que je vois bien Amélia être énervée par ce boulet d'Alistair :laugh: . Même si elle ne le montrerait pas trop, elle l'apprécierait quand même^^. Donc on part sur une amitié :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González T'es un amour Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 2511619667

Il est parti en voyage avec sa confrérie au Canada et ils reviennent pour la fête foraine ou un peu avant je crois Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 3997999705 Perdre la tête dans le sens ou il avait déjà des maux de tête avec ce qu'il se passe avec Savannah en ce moment et maintenant il y a Amélia qui est sa première fois et n'est pas venue ici pour enfiler des perles. Et puis c'est une personne de son passé qui connait son secret et le fait que son père l'ait violé et violenté pendant de longues années alors forcément ça l'inquiète. D'ailleurs qu'elle risque de jouer là dessus avec Savannah car elle connait tout de la vie d'Antonio ce qui n'est pas le cas de la blonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz je sais, je sais Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 2474380249
D'accord ! Encore une chose, il se passe quoi avec Savannah? Y'a un truc qui s'est passé ?
OMG, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru qu'Amélia ne le savait pas Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 1779901633 . Mais effectivement, elle pourrait lui faire croire qu'elle pourrait tout déballer à Savannah mais en réalité, elle ne le fera jamais. Enfin... on verra Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Savannah c'est d'abord son plan cul régulier mais ils se rendent compte qu'il y a bien plus que ça en réalité mais refusent la réalité donc ils font comme si de rien était Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 166564858

Ah si justement elle le sait et comme ça il y a bien plus de piment dans le jeu en trio :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz tiens tiens, ils me rappellent mon premier perso, Lisbeth :laugh: .
C'est sûr que ça risque de pimenter leur relation Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 166564858
Bon, passons aux choses sérieuses : on se fait ce sujet à la fête foraine ? Il y est déjà ? On reste dans un TG ou on s'ouvre un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia González Aahah Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 1881463262 Oh oui ça va absolument tout pimenter Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 3997999705
Bah je pense qu'on peut faire le début dans le TG puisque je l'ai fait intervenir dans le concert mais ensuite on peut se faire un rp perso Amélia - Olá! comment allez-vous? - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)