Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA & ALEXANDRIE - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NIRVANA & ALEXANDRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me doute. mais tu es très sexy en mode décontracté aussi, j'ai bien aimé ton look pour notre escapade. NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f60c
je suis désolée, je devais voir quelqu'un juste après. mais on pourra sûrement remettre ça, si tu as du temps libre dans ton agenda NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était exceptionnel ce look là.
Ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux le revoir ce look-là. il te va à ravir, t'es plus.. vrai.
j'espère dérober ton numéro de téléphone à notre prochaine entrevue NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je en déduire que je fais faux avec mon costard ?
Si tel est tellement ce que tu souhaites, tu peux simplement le demander ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, c'est pas ce que j'ai voulu dire. tu exprimes plus qui tu es au fond de toi quoi. donc ouais, il se peut que tu trompes moins le monde quand tu quittes le costard. tu m'en veux de penser ça ?
je veux pas paraître intrusive. tu me le fileras quand tu le voudras NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'en voudrais-je ? J'apprécie ton honnêteté, il y a sans doute un fond de vérité dans tes mots.
Demandes-le moi Nirvana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien.
alexandrie lannister, pourrais-je avoir ton numéro de téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvana Abernathy, c'est avec un immense plaisir que te donne mon numéro de téléphone : #(456) 209-8904. Tu vois qu'avec un peu de confiance en soit, on y arrive. Et si tu échoues, rebondis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff, mais j'ai pas peur de demander un numéro en règle générale. c'est toi qui est juste trop mh inhabituel NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f636
thanks babe NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 5 1f60c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)