Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA & ALEXANDRIE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NIRVANA & ALEXANDRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une description originale que tu as de toi sur tinder. Bonjour ma belle.
@Nirvana Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
description originale pour fille originale j'ai envie de dire.
bonjour mon beau.
quelle est ta spécialité dans ce bas monde ? la drague tinder ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi es-tu si originale ?
La drague tinder n'est absolument pas mon domaine de prédilection. Je ne suis pas sur tinder pour me faire des filles faciles. Je suis curieux de nouvelles rencontres et je l'avoue, fasciné par tout ce qu'on peut trouver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas te révéler les secrets de mon originalité, pas déjà. NIRVANA & ALEXANDRIE  1f635
tu me rassures, je ne suis pas non plus experte des échanges caliente, surtout quand la personne d'en face est un pur inconnu.
t'es fasciné de ce que tu peux trouver ? dans le genre, tu fais une expérimentation pour chaque cas ? NIRVANA & ALEXANDRIE  1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Originale et mystérieuse, deux qualités qui me plaisent.
Mon but n'est pas de te mettre mal à l'aise, loin de là. Fascinant oui, chaque personne est unique. Il est vrai que les raisons qui poussent quelqu'un à venir sur tinder sont intéressantes. Pourquoi es-tu ici à discuter avec moi ?
Pas plus tard que le mois dernier je suis tombé sur une fille avec laquelle je discutais pendant des heures et lorsque nous nous sommes enfin rencontres, il s'est avéré que madame est en réalité monsieur qui a changé de sexe. Fascinant je te dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIRVANA & ALEXANDRIE  1f60f
pourquoi suis-je ici à te parler ? bonne question. parce que les personnes réelles sont souvent décevantes ? je préfère parfois m'enfermer dans des fantasmes virtuels, quand je sature un peu..
t'es sérieux ? NIRVANA & ALEXANDRIE  1f635 c'est plutôt atypique en effet. je crois que je te décevrais si je te rencontrais en vrai, j'peux pas rivaliser avec ce cas, quoique...
tu es étudiant ici ? ou tu bosses déjà ? je t'imagine tellement banquier, j'sais pas pourquoi NIRVANA & ALEXANDRIE  1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, viens-tu d'être déçue par une personne de ton entourage ? Si ma question est trop indiscrète, libre à toi de ne pas y répondre. Je suppose que tu as raison, attention à ne pas succomber aux bienfaits du virtuel.
Je suis sérieux. Oh je suis certain que tu ne me décevrais pas. Tu as l'air d'avoir tout pour toi, du moins pour le peu que je puisse en juger.
Je suis étudiant à Harvard, plus précisément en relations internationales. Un autre domaine qui fait l'objet de ma fascination. Et toi ma belle ? Au risque de te décevoir je ne suis pas un banquier sans aucun avenir d'évolution. J'ai la tête d'un intello ? Tu viens de me faire décrocher un sourire, c'est un exploit en cette terne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusieurs personnes je vais dire. je commence à être habituée, ça ne me donne pas envie de m'attacher du coup..
oh, tkt, c'est quand même meilleur le contact physique, j'en ai conscience, je ne peux pas m'en passer NIRVANA & ALEXANDRIE  1f636
intéressant, j'étudie l'économie à harvard également, j'ai d'ailleurs hésité à choisir ton cursus à un moment donné NIRVANA & ALEXANDRIE  1f607
nan, enfin, tu fais extrêmement sérieux certes, mais je te trouve aussi capable d'auto dérision je pense. je me trompe ? tu peux faire péter deux ou trois boutons de ta chemise nan ? et mettre ta cravate autour de ta tête ? NIRVANA & ALEXANDRIE  1f602
qu'est-ce qu'il t'est arrivé aujourd'hui ? rien de transcendant, le quotidien sans couleur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est regrettable.
La base de la vie. Quel âge as-tu Nirvana ?
En vrai je suis plus sur la retenue, la première impression quand on me voit c'est celle d'une personne froide, imposante et anormalement calme.
Je reviens d'un séjour d'une semaine en Finlande et je me rend compte que mon isolement n'a servit à rien. J'ai besoin de me vider la tête. J'ai l'intention de prendre le large pour quelques heures ce soir, veux-tu m'accompagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vingt trois ans. c'est un problème ?
mh, mais, si je tente de te dégeler par exemple, tu vas me rembarrer ? NIRVANA & ALEXANDRIE  1f633
tu es d'origine finlandaise ?
bien sûr que je veux, j'ai besoin d'air aussi. quand tu dis "prendre le large" c'est au sens propre et figuré ? on va naviguer ? NIRVANA & ALEXANDRIE  1f635
t'es aussi mystérieux que moi "alex"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)