Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA & ALEXANDRIE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NIRVANA & ALEXANDRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi ton âge serait un problème ?
Si tu ne me démarres pas pour ma froideur non. Je suppose que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment, un peu d'originalité et de folie.
Absolument pas, je suis un américain et toi, as-tu des origines ?
Au sens propre et figuré, penses à prendre un pull, il risque d'y avoir un peu de vent au large. Par contre ni toi ni moi n'allons naviguer. (a)
Je t en prie Nirvana, appelles-moi Alexandrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas du tout moi 🙈 peut-être que tu traînes qu'avec des vieilles NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f62f
américaine aussi, je dois sûrement avoir des origines anglaises, mais elles remontent loin NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f610
oh, c'était un diminutif, c'est original alexandrie NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f60f on se rejoint à l'entrée du port alors ? NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f60e

hj : on se fait un sujet ? NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f62f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aurais dit 16 ans là il y aurait eu un petit problème.
Tu vas me raconter tout ça ce soir ma belle.
9h au port ?

hj : ouii je le commence après si tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche mon loup NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f60f
9h, ça me convient totalement, à toute NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f60e

hj : tu serais au top ouaiiiiis, merci NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toute à l'heure, ne sois pas en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait un rêve cette nuit, je prenais le large avec une fille d'une extrême beauté. J'ai pris un peu de bon temps en sa compagnie et elle m'a même décroché quelques sourires. Cette fille doit avoir un don sur moi, dommage qu'il ne s'agisse que d'un rêve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est étrange. cette fille dont tu sembles parler croit en la même chose. c'était peut-être un rêve partagé.. leurs esprits se sont rencontrés dans une dimension parallèle NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penses-tu qu'une telle osmose est possible par rêve interposé ? J'ignore qui est réellement cette fille et ce qu'elle est venue chercher dans mon rêve mais j'ai bien des difficultés à me l'ôter de l'esprit ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on devrait plutôt arrêter de se voiler la face. c'était plus que vrai, si vrai qu'on a sûrement cru vivre un rêve éveillé. cette fille s'est retrouvé en toi et elle ne veut pas que tu l'oublies. elle est si malsaine qu'elle voudrait te hanter NIRVANA & ALEXANDRIE  - Page 2 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton côté malsain ravi le mien. Tu sais comment me parler, quel genre d'extraterrestre es-tu ? Hantes-moi Nirvana, fais moi oublier l'incompétence et le manque d'originalité des autres femmes si tu es capable de cet exploit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)