Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mei lin) choc des cultures - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(mei lin) choc des cultures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Je peux faire un sujet si tu veux, je viens de lire la ta fiche de présentation, j'ai des idées que je voudrais parler avec toi si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre E. Nills ; Un sujet ? Genre RP ? Si t'as des idées, hésite pas à m'en parler par MP genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Oui un rp, oui j'arrive je cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis jamais revenue honte à moi (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262
pour zora, a toi de voir ce que Mei pense de la gamine, parce qu'après tout elle s'est taper Seong (pas qu'une fois, pas que dans une seule position face) et sors avec Wook actuellement; elle pourrais penser que c'est juste une profiteuse (mei lin) choc des cultures - Page 5 2727399354 (croqueuse de diamant ? non CROQUEUSE DE HAECONDA) (bien qu'elle a jamais demander quoi que ce soit de matériel a l'un ni a l'autre, seong la laisser même pas porter ses fringues comme un couple normale (mei lin) choc des cultures - Page 5 927261665 et wook veut pas qu'elle conduise ses voitures parce que : tu va les abimer zora (mei lin) choc des cultures - Page 5 3619069448 frère de merde ) ou même pire : qu'elle essaie juste d'assouvir sa soif d'avoir un mec coréen (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 so à toi de voir ce qu'elle pense mei (mei lin) choc des cultures - Page 5 1656269883

bah écoute, puisque t'as pas pris Kang Daniel du groupe wanna one :rock: (qui a fêter leurs anniversaires hier ouiiii)
bah je veux quand même te pécho sous  lexa (emo)

et tu trouves pas que Johnny du groupe NCT ressemble à GDragon ? (mei lin) choc des cultures - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald ; Tkt **
Pour Zora, vu ce que tu me dis, ça sera difficilement du positif avec Mei (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 Elle aime ses cousins, plus que tout. Pour Mei, la famille, c'est tout. Et si elle commence à penser que Zora fait ça juste parce qu'elle kiff les asiats, ça va la rendre folle de rage intérieurement. Elle va juste l'ignorer en fait (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262

T'as une idée pour Lexa ? **

Pour Johnny, bof, de très très loin (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi
après si Mei avait connue Zora du temps ou elle sortait avec Seong, elle peut voir la grande différence entre la relation Zeong et Zookie, parce que clairement ça n'a rien avoir (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 Zora prenais la tête pour un rien à Seong, la couleur de son tee-shirt pouvait être un motif de rupture, alors qu'elle accepte tout ce que Wook peut dire et là ils vont visiter la grand mère Choi à Seoul (mei lin) choc des cultures - Page 5 550846730
mais on peut partir sur du négatif qui va dans le positif ou rester dans le négatif if you want face

oui, Lexa drague Mei, elle succombe a son charme, devient lesbienne et devient une Archibald. elles font des hashtag girlfriend tag, Mei lance aussi son blog et elles deviennent les reines du monde (emo)

NON MAIS C UNE BLAGUE AUDREY
compare les yeux, la bouche et ce petit truc un peu "je sais que je suis beau" sur leur visage (mei lin) choc des cultures - Page 5 2727399354

JOHNNY:

BAE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald ; Je pense que ça change pas grand chose, que ça se passe bien ou pas, avec le bb Choi. Elle a été avec Seong, donc Mei Lin va être pas chaude chaude sur leur relation à Zora et Wook. Je l'imagine assez ignorer leur relation, genre limite être super froide quand elles sont "obligées" de se côtoyer (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262

(mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 ton message, au début, j'étais :ôô: , après j'étais (mei lin) choc des cultures - Page 5 1616978029 , et finalement, bah j'pense que c'pas trop trop faisable vu le comportement de Mei Lin. Enfin genre, pas là, de suite (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262 Pour le moment, Mei, elle est bloquée sur son ex /sbaff/ /depuissixans/ /etajamaisessayéavecunefille/
Après, si elle la travaille au corps, peut-être, Mei elle pourra pas résister trop trop longtemps (mei lin) choc des cultures - Page 5 152426858

Non, mais j'vois ce que tu veux dire, et tout hein. Mais GD, c'est GD :TT: Je refuse de me dire que qqun lui ressemble. C'est comme TOP et Woo Bin, c'est mes deux chouchous, et ils s'ressemblent, mais dans ma tête ça bloque, quand j'me dis qu'ils se ressemblent (mei lin) choc des cultures - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi honte à moi d’être pas passer plus tôt :TT: (mei lin) choc des cultures - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi ; honte à toi ! t'as des idées genre ? pour le moment, le seul truc que j'ai, c'est que Mei Lin est total contre la relation Zora/Wook. (mei lin) choc des cultures - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Pas frapper moi s'il vous plait :TT:
qu'est-ce qui l'a pousse à refuser cette relation ? (mei lin) choc des cultures - Page 5 152426858
nah mais de base il considère Mei comme sa grande soeur (mei lin) choc des cultures - Page 5 3850463188 , j'aurais même pensé que c'était elle qui était présente pour lui lors de son accident dans lequel il s'est bousillé la jambe en tombant d'un arbre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)