@J. Samaël Lyssenko ; Elle est riche, mais pas du tout par ses parents en fait. Sa mère était "riche" mais parce que c'est un mannequin ? Et son père travaillait genre, dans une maison de production. Donc ils étaient genre, riches, mais pas dans un groupe de familles riches, à connaître tous les riches qui venaient à Pékin. Puis il aurait aussi fallu que ce soit avant ses 11 ans, âge où laquelle elle a été envoyée en Corée. Donc bon, après, ils peuvent s'être "rencontrés" là-bas, mais jsp vraiment comment. Après tout, Mei Lin était toujours derrière les objectifs d'appareils photos ou de caméras pour filmer tel ou tel MV, ou dans tel ou tel drama, faire telle ou telle photo de magasine ou d'art. De ses 5 à ses 18 ans, elle a eu très peu de temps pour elle-même.
Mais pk pas, imaginons qu'ils se soient connus quand Mei était pas encore à l'apogée, donc elle avait pas plus de 10 ans, Samaël en avait max 11 ? Mei Lin parle que chinois à l'époque donc la conversation bon
Jsp trop du coup, dis moi, avec les modifs qui correspondent à mon perso, si la base de la rencontre enfants te va quand même ?
@Madison V. Patrick ; Mad, pareil que pour Samaël, une rencontre enfants me semble un peu compromis, et comme je disais, sa richesse, elle la tient surtout d'elle-même, pas de sa famille. Quand à ta deuxième proposition j'ai pas tout compris. Pourquoi Mei Lin la fuirait-elle ? De quelle différence tu parles ? Et puis Mei Lin a pas fait sa première année à Harvard, elle y est que depuis deux ans. Enfin voilà **