Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mei lin) choc des cultures - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(mei lin) choc des cultures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Un petit lien ça te tente miss? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick ; Bien sûr ** Tu as des idées ?? (mei lin) choc des cultures - Page 2 1508216586
@J. Samaël Lyssenko ; Mais, mais. Évidemment :loukas: Tu avais des idées ou des envies p'tit cœur ? (mei lin) choc des cultures - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Alors, actuellement je t'avoue que je cherche de tous étant donné que je n'ai absolument pas de liens (mei lin) choc des cultures - Page 2 1881463262 Donc, je vois qu'elle est riche, il l'est tout autant. Elle est née à Pékin et peut-être que les deux familles auraient pu se connaître lors d'un des voyages des Lyssenko? (mei lin) choc des cultures - Page 2 1616978029 Du coup, ils pourraient se connaître depuis quelques temps :ôô: Bon maintenant, à voire si ils s'entendent ou pas, mais Samaël n'est pas difficile à vivre il est juste lourd et très imprévisible :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Je sais juste que tu viens d'une famille riche mais comment ta famille a-t'il eu sa fortune? Est-ce qu'un lien en rapport avec la notoriété politique de mon père aura-t'il une cause à la nôtre?

Est-ce que c'est possible que je t'ai croisée quand tu as commencée à ta première année et tu cherchais à me fuir parce que je suis différente de toi? tu t'es ravisée et tu m'as questionnée pourquoi je suis ici à mon âge alors que je suis sur le point de terminer mes études et devenir chargée de cours en histoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Samaël Lyssenko ; Elle est riche, mais pas du tout par ses parents en fait. Sa mère était "riche" mais parce que c'est un mannequin ? Et son père travaillait genre, dans une maison de production. Donc ils étaient genre, riches, mais pas dans un groupe de familles riches, à connaître tous les riches qui venaient à Pékin. Puis il aurait aussi fallu que ce soit avant ses 11 ans, âge où laquelle elle a été envoyée en Corée. Donc bon, après, ils peuvent s'être "rencontrés" là-bas, mais jsp vraiment comment. Après tout, Mei Lin était toujours derrière les objectifs d'appareils photos ou de caméras pour filmer tel ou tel MV, ou dans tel ou tel drama, faire telle ou telle photo de magasine ou d'art. De ses 5 à ses 18 ans, elle a eu très peu de temps pour elle-même.
Mais pk pas, imaginons qu'ils se soient connus quand Mei était pas encore à l'apogée, donc elle avait pas plus de 10 ans, Samaël en avait max 11 ? Mei Lin parle que chinois à l'époque donc la conversation bon (mei lin) choc des cultures - Page 2 1881463262
Jsp trop du coup, dis moi, avec les modifs qui correspondent à mon perso, si la base de la rencontre enfants te va quand même ?

@Madison V. Patrick ; Mad, pareil que pour Samaël, une rencontre enfants me semble un peu compromis, et comme je disais, sa richesse, elle la tient surtout d'elle-même, pas de sa famille. Quand à ta deuxième proposition j'ai pas tout compris. Pourquoi Mei Lin la fuirait-elle ? De quelle différence tu parles ? Et puis Mei Lin a pas fait sa première année à Harvard, elle y est que depuis deux ans. Enfin voilà **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Coucou comment ça va? Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre E. Nills ; bah ça va ** et carrément ouais, t'avais une idée ?? (mei lin) choc des cultures - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi J'ai pas d'idée je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre E. Nills ; Okay, sûr. T'as besoin de trucs en particuliers ?? Lysandre est assez ouvert pour avoir été parler à Mei Lin lui, ou pas ? Est-ce qu'il est ouvert d'esprit ? Est-ce qu'il connaît un peu la Kpop époque H.O.T, Big Bang, enfin époque plus vers le début ? Tu me dis tout ça, peut-être ça me donnera des idées ??
Ou qu'est-ce que tu peux me dire sur Lysandre qui pourrait le lier à Mei Lin possiblement ? (mei lin) choc des cultures - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Alors, c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à ce moment-là, vu que Sam a voyagé très jeune et très tôt. Maintenant, il parlait plusieurs langues, mais du coup, je pense qu'à cette époque il ne parlait pas chinois mais je pense que, justement, il aurait pu apprendre pour parler avec elle quand ils se voyaient?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)