Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mei lin) choc des cultures - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(mei lin) choc des cultures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi On peut changer de raison si tu veux? Je vais aller passer la journée pour trouver une meilleure idée et je te reviens là-dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi hannnnn j'adore j'adoreeee, j'adopte carrément ta version (mei lin) choc des cultures - Page 4 3850463188 Mei serait un peu l'ange gardien du couple. Elle veillerait à faire régner toujours l'amour entre eux même quand parfois quelques tensions pourraient se manifester. (mei lin) choc des cultures - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick ; Bah j'attends tes idées alors ** Si tu préfères qu'on en parle par MP, hésite pas (mei lin) choc des cultures - Page 4 2474380249

@Bae-Kim Jeong ; Oui, c'est ça. Après comme j'disais à Seong, Mei Lin est très discrète comme fille, donc peut-être qu'elle agirait vrmt par petites touches simples (mais essentielles) ** Après, c'est hyper large pour la relation en soi Baekim/Meilin. Peut-être qu'on peut se dire qu'elles étaient amies, de base, enfin genre, avant que le couple se forme, quand Seong et elle étaient juste amis, bah Bae Kim pouvait être un(e) des seul(e)s ami(e) de Seong que Mei Lin appréciait vraiment ?
A voir si elles se voyaient parfois toutes les deux comme des amies ou si c'était vraiment lié à Seong après ? (mei lin) choc des cultures - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (mei lin) choc des cultures - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès ; Évidemment que tu peux (mei lin) choc des cultures - Page 4 1508216586 T'avais des envies ou des idées ?? (mei lin) choc des cultures - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Lysandre est né à New-York un peu comme un réfugier, sa mère à fuis la Corée du Sud après la mort de son mari cette dernière était enceinte. Elle c'est réfugier chez une amie qui lui a trouver un travail et héberger le temps de trouver un logement. Après avoir mis au monde Lysandre, elle est morte d'une hemorragie post-partum, c'est donc son compagnon qui à pris en charge Lysandre. Ce compagnon au nom de Charles Nills un riche homme d'affaire devenu milliardaire, est une personne que Lysandre n'aime pas et qui le vois comme sont père adoptif, bien que sur les papiers il est sont père, pourquoi tu te diras, tout simplement Charles Nills préfère cotoyer les gens de la mondainité, les milliardaires etc... les personnes qui ne sont pas riches,milliardaires, millionnaires etc ne sont pas pour lui.
Quant à Lysandre lui ce dernier à la main sur le coeur, il est un artiste (chanteur, rappeur,danseur,musicien), il a fait un concert où les ventes d'entrées, de boissons, goodies étaient pour que les personnes malades qui ne pouvaient se payer le traitement , après que sa grand-mère soit partie rejoindre sa mère d'un cancer. Lysandre est pour lui un Seon (le nom de famille de sont père), il travaille même si il peut s'en passer. Il préfère se débrouiller, se livrer à lui même. Il est tout l'inverse de sont père adoptif.
Son père adoptif: homme à femmes,sa personne,écrase les pauvres,les classes moyennes-modeste,jette l'argent par les fenêtres, dépense sans compter, vis dans un "palace"
Lysandre: as eu quelques relations,aide ceux dans le besoins,fais attention à sont argent gagner, ne dépense pas beaucoup, vis dans un logement payer par son propre argent gagner par son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi han non je suis carrément partante pour qu'elles soient amies de bases avant que le couple se forme. Et donc amies pas nécessairement lié à Seong, mais le fait qu'elles aient Seong en commun aurait aussi renforcé cette amitié (mei lin) choc des cultures - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre E. Nills ; Hm, leur lien dépendra pas de sa vie en fait, mais de son comportement, plus. Mais s'il est un peu connu, ça dépend aussi de comment il vit sa célébrité ? Je pense que Mei Lin pourra apprécier le fait qu'il se sente plus "coréen" que "américain".

@Bae-Kim Jeong ; C'est clair. ** Ça me va en tout cas (mei lin) choc des cultures - Page 4 2474380249 Quand ce sera moins la course de ton côté, hésite pas à me MPotter pour un RP (mei lin) choc des cultures - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mei Lin Choi Lysandre à la main sur le coeur, il n'aime pas voir les gens tristes. Comme j'ai dis il a fait un concert caritatif pour aider les personnes qui ne peuvent se payer les soins de cancers et autres maladies grave. Il a perdu les deux femmes de sa vie, plus son père c'est à partir delà qu'il est une personne qui aide une mamie à porter ses courses, il donne aussi à manger à un animal seul dans la rue. Il est contre la violence, car cela ne sert à rien de frapper, mais si il le faut il frappe. Sa célébrité? Il n'aime pas se faire des fleurs, c'est un artiste solo, il est un peu humble. Il aime proche de ses fans, ce n'est pas le genre "prosternez-vous je suis une star", non du tout il est gentil,drôle,protecteur,aimable,souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre E. Nills ; J'pense que Mei Lin pourrait l'apprécier du coup. Après le soucis avec Mei Lin, c'est qu'elle va jamais vers les gens. Donc faut forcément, à un moment ou à un autre, que Lysandre soit venu vers elle si on veut qu'ils aient ne serait-ce que parlés une fois. (mei lin) choc des cultures - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)