Invité
est en ligne
Invité
On te l’avais déjà dit, ouais, que le plus difficile était de sauter le pas et qu’après, on ne s’arrêtait plus.. Tu voulais pas non plus devenir une femme tatouage, comme celles que tu pouvais voir défiler dans Harvard (cc @Levi). Tu trouvais ça très joli, pas t’imaginais pas ça sur toi. Toi, tu voulais vraiment des petites choses, ça et là. Alors tu y as déjà pensé, tu aurais des idées? Tu sors ton téléphone de ton sac de plage et file dans la galerie, album ‘tatoo’. Tu lui files le petit appareil. Fait défiler, c’est toutes les idées qui m’plaisent bien. T’avais enregistré tes préférés et en avait encore plein dans un tableau pinterest. Si c’est qu’un tatoueur qu’il te faut, comme je te dis, mon cousin est à Boston et il est plutôt talentueux… Tu notais l’idée dans un coin de ta tête, tu t’y rendrais certainement un jour. Cette discussion te donnait envie de sauter le pas, genre demain. Comme à chaque fois que t’en parlais, en fait. Et puis, t’oubliais. Il à l’air. J’trouve ça chouette c’qu’il t’a fait là. Ce tatouage qui prenait tant de place. Cette petite couronne dans son cou. Cet oiseau sur sa main. Cette phrase, derrière sa nuque. En fait, plus tu le regardais, plus t’avais envie de le regarder, Felipe. Ferme la bouche, tu vas baver Jazounette. Allez, passe commande, ça ira mieux après. Un nachos pour moi. Et si tu me permets, je prendrais bien un rhum cola. Permet toi. Prends c’qui te fait envie, c’est Jaz qui régale. dis-tu en sortant ton petit porte feuille où dormait te chère carte bancaire. La serveuse vint prendre votre commande et t’en profita pour régler de suite, au moins c’était fait et plus à faire. Alors Felipe, qui es-tu ? lui demandes-tu en plongeant tes yeux pétillants dans les siens. D’où viens-tu, que cherches-tu ici ? poursuis-tu en souriant de toutes tes dents. Sa description tinder indiquait qu’il cherchait une motivation pour rester à Boston. Quelle était-elle ?
- Les tatouages:
(Invité)