Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride the wave ๑ FELIPE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ride the wave ๑ FELIPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunettes de soleil sur le nez, claquettes à la main, sac de plage sur l’épaule, paréo autour de ta taille et bikini fermement noué derrière ton dos, tu longes la plage pour rejoindre la petite cabane de surf là où tu devais retrouver joli surfeur, Felipe de son prénom. D’ailleurs, le voilà qui arrive avec sa jolie planche sous le bras. Crâneur. lui dis-tu d’un joli sourire avant de smacker sa joue comme si tu l’avais toujours connu. Bah ouais, t’es comme ça.

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilà à la plage. Ce n’était pas très surprenant. Tu avais peut-être quitté le Brésil, mais on ne te sortait pas de la plage pour autant. Sauf qu’aujourd’hui, tu n’y allais pas en solo ou avec ta petite bande de surf, tu avais rendez-vous avec une fille. Tu t’étais inscris sur Tinder, tu étais nouveau en ville, c’était un bon moyen de rencontrer des personnes après tout. Puis le courant avait vraiment bien passé avec Jaz et tu espérais que ça soit pareil en vrai. Tu marches à présent sur le sable, ta planche sous le bras et ton sac sur les épaules. Tu as déjà retiré ton t-shirt, tu le supportes pas longtemps ici. Rapidement une jolie blonde vient vers toi et tu souris grandement. Elle est magnifique. Pas comme celles que tu fréquentes normalement dans les bars, naturellement belle. Tu ris à son commentaire et la laisser t’approcher. « Tu feras pareil quand tu seras une pro! » Il fallait pas frimer quand on n’avait pas de talent. « On va te chercher une planche tout de suite? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux s’attardent sur les différents tatouages qui recouvrent la peau du surfeur, tu trouves ça sexy à souhait, viril au possible. De loin, comme de près, il était aussi beau. Bon, allez, ressaisit toi un peu Jaz, là. Oula, j’compte pas devenir une pro de la planche. dis-tu en agitant tes mains devant toi. Quoi que, tu pourrais y prendre goût et ne plus t’en passer, devenir meilleure que Felipe et gagner concours sur concours, devenir célèbre et être sur toutes les chaînes, enchaîner les partenariats avec Rip Curl et… Une planche, tout de suite ? Ouaip’ ! J’pourrais frimer autant que toi comme ça, on sera parfait. Sur la plage du moins, une fois dans l’eau se sera une toute autre histoire. Tu avances vers la petite barraque de plage et regarde les différentes planches. Une bois et vert d’eau attire tout de suite ton regard. Tu l’attrapes, la pose à côté de toi et regarde Felipe. Celle-ci, c’est ok ? Sérieusement, tu savais pas les différents paramètres à prendre en compte pour une planche. Taille ? Poids ? Forme ? C’était du chinois pour toi, et encore, même le chinois tu le comprenais mieux que le surf depuis que tu prenais des cours du soir pour l’apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plutôt excité pour cette journée. Ça te changerait des habituelles. Puis tu sentais déjà que Jaz te challengerait, bref tu ne t’ennuierais pas avec elle. Lorsqu’elle te dit qu’elle ne compte pas devenir une pro, tu lâches un petit rire et finis par lever tes yeux au ciel. « Je ne rigole pas avec le surf, c’est du sérieux. » Bon tu ne lui demandais pas de devenir la meilleure de la plage, mais tu savais que c’était un sport difficile à maitriser, ça prenait plus qu’une séance d’une heure. Puis ça te donnerait déjà une excuse pour la revoir. « Si t’es capable de gérer à te promener avec déjà… » Ce n’était peut-être pas l’objet le plus lourd, mais il était plutôt encombrant et on pouvait rapidement avoir l’air ridicule avec. Tu te diriges donc avec elle vers les planches. C’est parfait qu’il en passe, puisque tu n’en as qu’une et tu es plutôt possessif. Tu la regardes en choisir une. Comme ce n’était que pour une journée, tu hochas de la tête. Elle ne l’achetait pas, ce n’était pas si important qu’elle soit parfaite. « Tu n’es pas du genre à choisir la rose avec des fleurs? » Le cliché féminin. Sauf que Jaz ne semblait pas de ce genre. Tu ne la connaissais pas beaucoup dans le fond, mais tu supposais. Alors qu’elle allait payer pour l’emprunter dans les prochaines heures, tu te dirigeais pour ta part vers le bord de l’eau, posant ton sac et ta planche sur le sol. Tu n’en aurais pas besoin au départ, tu devrais rester près de Jaz, ce qui ne serait sûrement pas désagréable. « Alors, t’as trouvé un bon bikini? » Un peu plus et tu lui demandais de se déshabiller là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaais toi aussi tu étais très sérieuse, tu comptais prendre très au sérieux cette leçon et peut-être les autres à venir, si ça te plaisait. T’étais le genre de fille à tout prendre très à cœur, à te donner à 3000% dans ce que tu faisais. Alors plus sérieuse que toi, on ne faisait pas. Et puis, une petite vanne, pointue, lancée comme une petite flèche piquante. T’as fini d’me prendre pour une nana qu’à peur de se casser un ongle, monsieur Pec’ en béton ? lui réponds-tu en donnant un faible coup de poing sur son pec’ tatoué. Simple prétexte pour tâter la chose, évidemment, hein. J’suis pas plus bête qu’une autre, j’vais m’en sortir, t’en fais pas pour moi ! dis-tu avant d’aller choisir la plus belle planche à tes yeux et de te mettre fièrement à côté. Felipe ne loupe pas l’occasion de te lancer un nouveau cliché féminin – en fait, il est matcho sur les bords ton bonhomme ! –, sur la couleur de ta planche. Tu plisses le nez et fronces les sourcils en une grimace d’enfant. Gnagnagna. Et tu pars régler ta petite location. Tu ressors de la boutique, attrapes ta planche et rejoint ton joli surfeur au bord de l’eau. J’ai pas galéré, t’as vu ? lui dis-tu l’air de rien en posant ta planche à côté de la sienne, laissant ton sac de plage tomber sur le sable. J’ai pris le moins risqué pour ce genre d’activité. dis-tu en te débarrassant du paréo qui t’entoure. Tu t’abaisses pour le glisser dans ton sac et sort ta crème solaire que tu commences à étaler sur tes bras et ton cou. Bronzer, oui. Cramer, non. Alors, chef, je t’écoute. Apprends moi tout. dis-tu en continuant à te tartiner de crème.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde n’a pas peur de te lancer des piques. Tu n’es pas habitué à côtoyer des femmes ainsi, mais ça te plait. Ça te challenge. Tu ris un peu quand elle te demande d’arrêter de la prendre pour une nana qui a peur de se casser un ongle. Déjà, si elle avait accepté cette activité, c’est qu’elle devait être ne serait-ce qu’un peu sportive. Tu finis par hocher de la tête. Tu vas essayer. Alors que vous choisissez sa planche, tu t’assures qu’elle soit ne serait-ce qu’un peu sérieuse dans l’activité. Ça demande beaucoup de concentration. « C’est que j’en ai vu se faire mal solidement hein quand ils sont habitués… » Sauf que tu seras là pour la surveiller et t’assurer que ça n’arrive pas. Tu crois être un plutôt bon instructeur. Tu l’as fait plusieurs fois et tu as hâte de voir Jaz en action. Tu la taquines bien sûr entre temps avant de te diriger vers le bord de l’eau. Tu retires tes souliers et viens attacher tes cheveux dans un chignon afin qu’ils ne t’embêtent pas pendant que tu étais sur une vague. Tu souris en voyant la belle s’approcher et poser sa planche à côté de la tienne. « Tu me surprends toujours, Jaz. » D’ailleurs tu ne lui as pas dit, mais ce prénom tu le trouves magnifique. Et il lui va bien. Sauf que ce n’est pas l’important pour l’instant. Elle te montre le bikini qu’elle a choisi. Ce n’est pas le modèle le plus sportif, mais ça devrait faire l’affaire. Comme elle t’a touché plus tôt, tu en profites à ton tour, tu t’approches et tires un peu sur l’élastique de son haut qui ne cède pas. « Ça devrait le faire! » Tu lui lances un petit sourire avant de te retourner et pousser ton sac plus loin. « Ça va avoir l’air idiot, mais on va se pratiquer un peu sur le sable avant. » Tu t’assis alors sur ta plage, tes genoux appuyés de chaque côté. Tu tentes de ne pas trop être déconcentré par la demoiselle qui se couvre de crème, ce que tu n’as pas fait depuis longtemps. Le soleil ici n’est rien à comparé à celui du Brésil. «Alors tu montes sur ta planche en premier, puis tu t’allonges sur le ventre, mais tu restes appuyé sur tes bras. » Tu bouges alors pour te retrouver dans cette position. Ça semble idiot, mais savoir les mouvements exacts pourront l’aider plus tard. « Puis quand tu sens la vague qui arrive au bout de ta planche, tu te lèves rapidement, mais tu restes accroupi. » Tu fais exactement ce que tu as dit, te retrouvant d’un coup sur tes pieds, tes bras dans les airs. « Et quand tu as trouvé ton équilibre, là tu peux te lever… mais pour aujourd’hui c’est déjà bon si tu arrives qu’à te mettre sur tes pieds! » Tu ris un peu, c’est certainement la partie la plus difficile, de trouver son équilibre et suivre la vague. « Tu essaies? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pleine de surprises, Felipe. dis-tu en haussant les épaules, sourire mutin plaqué sur tes lèvres. Bon, et hop, en tenue de combat. De surf, du moins. Le jeune homme tire sur l’élastique du haut de ton maillot de bain et le lâche. Ce dernier claque contre ta peau. Aïe, mais ça fait mal ! dis-tu en donnant un coup de pied dans le sable. Vu son sourire à tomber par terre, il avait calculé son coup. Monsieur voulait la jouer comme ça, alors ? Bon sang, t’allais adorer ça ! Bien sûr que ça va le faire ! Il croyait quoi, que tu allais arriver avec un bikini d’où sortiraient tes boobs à la moindre vague ? Non merci, l’exhibitionniste trop peu pour toi. Felipe commence à t’expliquer comment vous allez procéder ; quelques exercices sur le sable avant de rejoindre l’eau. Tu le regardes faire : s’allonger, garder les bras tendus, sauter pour se mettre sur les pieds, accroupis, les bras ouverts. Tu te mordilles la lèvre, concentrée à enregistrer le mouvement qui semble si facile sur la terre ferme. Hmhm, mais avant tu veux bien m’aider à mettre de la crème derrière s’te plait ? lui demandes-tu en lui tendant le tube de crème et te mettant dos à lui, relevant tes cheveux en un fâcheux chignon au sommet de ta tête.
Cela étant fait, tu t’écrases le long de ta jolie planche et relève ton buste, appuyée sur tes mains. Ok, se lever rapidement et rester accroupie. murmures-tu comme si tu récitais une leçon apprise par cœur. D’un mouvement vif, tu sautes sur tes pieds et t’accroupies à l’extrémité de ta planche, les mains de part et d’autre de tes pieds, cherchant l’équilibre. Une fois fait, tu tends les bras et les fait onduler dans les airs. Tu pensais pas avoir trop mal gérer ce premier mouvement sur sable. Alors ? demandes-tu sans quitter la position, faisant même semblant de surfer sur une vague. Gamine que tu étais, pas sérieuse une seule seconde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne doutes aucunement que Jaz soit plein de surprises. Elle n’est pas comme les autres femmes que tu as déjà rencontrées ici, alors tu dois avouer que tu es intrigué. « Et j’ai hâte de voir tout cela! » Tu souris également. Tu t’amuses un peu, tout comme elle d’ailleurs. C’est comme cela depuis que vous avez commencé à discuter, vous n’allez pas changer cela. De toute façon, tu es toujours comme ça. Tu n’es pas certain qu’elle porte le meilleur maillot, enfin les filles en portent généralement de type pas mal plus sportif, mais pour une première fois, tu ne gueuleras pas. Et dans le pire des cas, tu auras une vue sur la jolie demoiselle qui t’accompagne. Tu prends le temps ensuite de bien décortiquer les mouvements, ça semble bien facile ainsi, mais une fois sur l’eau, c’est différent. Une fois terminé, elle te demande de venir crémer son dos. Tu soupires un peu, te demandant si elle a écouté au final. Tu t’exécutes toutefois, te plaçant derrière elle pour couvrir son dos de crème. Tu en profites pour jeter un coup d’œil plus bas. Bon tu n’étais pas venu que pour lui donner un cours de surf… Ensuite, Jaz va se positionner sur sa planche. Tu crois tes bras sur ton torse pour la regarder faire. À ton grand plaisir, elle exécute parfois les mouvements et tu esquisses un sourire. Elle se la joue par la suite, faisant comme si elle surfait réellement. Enfin elle verrait que ça ne se fait pas exactement comme ça par elle-même. « C’est parfait! Tu mets tes pieds en parallèles et tu t’aides de tes bras pour garder l’équilibre. Ça bouge sur une vague. » Les gens autour vous regarde mais tu t’en fiches. Jaz s’amuse et c’est l’important. « Bon, tu as l’air ridicule. On va dans l’eau? » C’est bien plus amusant de le faire pour vrai, les sensations sont plus fortes, le challenge plus grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains sur tes épaules, qui glissent sur tes omoplates, t’adore. T’en profites, hein, on va pas se mentir. Tu penches ta tête en avant comme pour lui indiquer d’en passer un peu dans ton cou et tu soupires quand il retire ses mains, finalement. Oh. Bon, surfons sur du sable maintenant.
Parfait, il avait dit que c’était parfait ! T’es trop contente, tu t’sens plus, t’as réussi du premier coup. Ok, on rappelle que t’es sur du sable, mais c’est pas grave. C’était parfait quand même ! Tu réajustes la position de tes pieds sur ses conseils, imprimant cette information dans ta tête. Pieds parallèles, équilibre des bras, bien reçu. réponds-tu en hochant la tête. Et tu te relèves, les poings sur les hanches et regarde Felipe avec un air boudeur. Toi, ridicule ? Hm. Tu attrapes ta planche, la glisse sous ton bras, et file vers l’eau, non pas sans faire un croche pied à Felipe en passant devant lui. Tu te retournes, amusée de voir le jeune homme manquer de tomber dans le sable fin. Bah alors, attention ! ris-tu en et mettant à trottiner jusque l’écume de l’eau. Une vaguelette bien lécher tes pieds, tu recules aussitôt, en couinant. Waaaaï, elle est froide ! Bah ouais, d’habitude tu restes à bronzer sur le sable, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu supposes que cette séance ne dura pas toute la journée. C’est tout de même exigeant et on se fatigue rapidement au début, surtout si on ne cesse de tomber, c’est décourageant en plus. Tu espérais toutefois que la belle blonde ne sera pas trop fatiguée et acceptera une petite soirée avec toi. Tu souhaites bien sûr lui montrer comment surfer, mais tu as d’autres idées en tête également avec elle et l’avoir devant ne fait que confirmer la chose. Elle est une jeune femme fonceuse, provocante ou plutôt, qui n’a pas peur d’attaquer les autres, qui n’a pas peur du ridicule non plus. Bref, elle te plait. Alors c’est avec plaisir que tu la regardes faire ses mouvements sur sa planche. Tu en profites pour la détailler, dans la situation, c’est justifié après tout. « Si t’as cette position sur l’eau, tu devrais au moins arriver à rester debout quelques secondes! » Ce qui serait un exploit d’ailleurs pour une première fois. Tu ne lui demandais pas de suivre la vague jusqu’au bout et de faire des figures quand même. Tu proposes alors d’aller dans l’eau. Tu pourras lui donner d’autres trucs rendu là. Tu marches donc à ses côtés, laissant ta planche là. Tu resteras à côté d’elle. Tu te sens perdre ton équilibre, mais pas sans raison, Jaz vient carrément de te faire un croche pied. Une moue apparait sur tes lèvres alors que tu lui jettes un regard en te reprenant. « Tu cherches le trouble Jaz! » Tu pourrais facilement te venger une fois qu’elle serait dans l’eau, à voir si elle allait se reprendre. Lorsqu’elle touche l’eau et se recule immédiatement, tu ne peux que rien. « Alors là, je suis d’accord! » Tu avais l’habitude de l’eau chaude du Brésil, mais ici, c’était carrément froid. Tu commençais tranquillement à t’y faire, mais entrer dans l’eau était toujours difficile. C’est donc en grimaçant que tu avanças jusqu’à avoir de l’eau au-dessus de la taille. Tu te retournes ensuite vers la blonde. « Prête à essayer? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)