Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride the wave ๑ FELIPE - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ride the wave ๑ FELIPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques secondes, t’en demandait pas plus ! Bon, ouais, bien sûr que tu kifferais surfer longtemps, enchaîner les vagues comme Felipe pouvait le faire, mais t’étais réaliste : t’avais pas appris à marcher en un jour, s’en serait pareil pour le surf. Et puis, est-ce que t’avais réellement envie de savoir surfer ? En soit, t’avais surtout envie de passer du bon temps avec ton joli surfeur, et ça faisait une petite activité sympa. Un air de vacances.
Ce croche-pied, t’aurais quand même préféré qu’il le fasse finir dans le sable, mais tu n’étais pas peu fière du résultat quand même. Quatre secondes au sol, j’oublie pas. dis-tu avec un clin d’œil et un sourire entendu avant de courir à l’eau, avant de reculer constatant la fraîcheur de celle-ci. T’avais juste pas été prête à ça, et d’ailleurs tu t’attendais à une cascade de moqueries de la part du garçon qui n’en fit rien à part valider tes propos. Oh bah dit. Felipe entre dans l’eau, non sans mal – allez, le plus dure c’est le service trois pièces ! – et t’invites à le rejoindre. Tu mets un orteil à l’eau, et couine en sautillant sur place. Gniiiiih, c’est la froide. Finalement, tu prends ton courage à deux mains et court dans l’eau, la planche à bout de bras au-dessus de ta tête. Oh, nom d’un chien ! On va mourir d’hypothermie ! ris-tu en rejoignant Felipe. Tu t’allonges sur ta planche tant bien que mal et brasse pour avancer, comme tu as pu le voir à la télé ou même ici, d’ailleurs. Une bébé vague se dirige vers toi, tu t’lances. Enfin… tu essayes quoi. Parce que sauter sur une planche en pleine mer, c’est quand même pas facile du tout. Tu glisses et tombe à l’eau la tête la première avec un Wô, oh oooh ! Tu sors la tête de l’eau, toussotes et passes tes mains dans tes cheveux pour enlever de tes yeux les quelques mèches rebelles s’étant échappées de ton chignon minute. J’le tenais à çaaa ! dis-tu en montrant à Felipe ton pouce et ton index laissant un tout petit espace. Et interdiction d’te moquer. boudes-tu en lui envoyant une giclée d’eau. Non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attends pas à grand-chose au niveau de ses capacités à faire du surf. Ce n’est pas en une journée qu’on apprend. Après, tu ne sais pas si elle souhaitait réellement apprendre à faire du surf ou simplement passer du temps avec toi. Ou les deux. Enfin, tu verrais cela dans le futur, dépendant de la fin de ce rendez-vous. D’ici là, tu avais toujours aimé jouer l’instructeur et Jaz te simplifiait la vie. Elle était plutôt drôle et semblait bien t’écouter également. Alors que vous vous dirigiez vers l’eau, elle te reparla de son fameux quatre secondes. Tu ris un peu, tu n’arrives pas à croire qu’elle est sérieuse. Même si la blonde s’entrainait également, il restait que tu étais pas mal plus grand qu’elle et plus musclé. Malheureusement elle n’avait aucune chance. « Qu’est-ce que j’y gagne déjà? » Parce que tu allais être le gagnant bien sûr. Sauf que tu voulais voir si ça valait la peine de la faire tomber au sol ou non pour réellement lui prouver. Tu entres enfin dans l’eau et Jaz se plaint qu’elle risque de mourir d’hypothermie. Tu lèves les yeux au ciel. Bien sûr tu es habitué à de l’eau bien plus chaude, mais ça reste que c’est ton endroit préféré. « Il faut bouger! » D’ailleurs, alors que ta compagne montait sur sa planche, tu te rapprochais d’elle. Tu ne peux surfer à deux, mais tu peux tout de même rester près pour l’aider et essayer de voir ce qu’elle peut améliorer. Tu la vois déjà tenter de se lancer, mais elle tombe rapidement tête première l’eau et tu ne peux t’empêcher de rire un peu. Tu nages vers elle pour venir stabiliser sa planche et t’y appuyer. « Tu es trop impatiente! Prend ton temps, tu dois… sentir la vague! » Bon, dis comme cela, c’était un peu étrange, mais c’est exactement comme ça que tu faisais. C’était une histoire de feeling, mais également de patience. Il ne fallait pas trop se presser, sinon on allait finir la tête dans l’eau comme Jaz. « Aller, recommence! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il y gagnait ? Tu pouffes de rire. Rien, absolument rien puisque tu ne gagneras pas. réponds-tu, tellement sûre de toi. La sureté, y’avait que ça de bon pour faire douter ton adversaire. En vrai, tu t’en moquais bien de gagner ou pas, tu voulais simplement t’amuser. Et Felipe semblait bon client pour ce genre d’amusement.
Dans l’eau, tu te lances et tente de monter ta première vague. Echec, évidemment ! Felipe rit et nage vers toi pour retenir ta planche. Même pas toi quoi, juste ta planche. T’as raison, c’est plus important, la caution te couterait un rein ! Tu es trop impatiente! Prend ton temps, tu dois… sentir la vague! Hmhm, tu hoches la tête, assimilant ses paroles. T’y comprenais trop rien, t’avais pas de feelings avec les vagues, l’eau et les poissons. T’étais plutôt pixels, gigabits et adsl. Aller, recommence! Tu grimpes de nouveau sur la planche, t’y allonges sur le ventre et brasse de nouveau, prête à recommencer. Une première vague arrive, mais tu sais pas… tu la sens pas celle là, alors tu la laisse passer, riant des sensations amusantes de la houle. Oh nom d’une pipe, c’est là j’la sens bien ! dis-tu en pointant du doigt une jolie vague qui arrivait vers toi. Un, deux et trois. Tu refais le mouvement mais ne réussi pas à trouver l’équilibre et tombe, une fois de plus, la tête la première dans l’eau. Mais c’est pas vrai ! râles-tu en tapant dans l’eau, rattrapant ta planche. J’crois qu’on est bon pour aujourd’hui. J’vais pas y arriver, ça va m’énerver, j’vais passer une salle journée. boudes-tu faussement en rejoignant ton joli surfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille a vraiment confiance en elle, croire qu’elle pourrait gagner contre toi. Peut-être pas aujourd’hui, c’est votre première rencontre après tout, mais tu as bien l’intention de lui montrer que tu es plus fort qu’elle quand même. Sauf que pour l’instant, tu ne dis rien et la suis plutôt dans l’eau. Sans grande surprise, la demoiselle tombe dans l’eau à sa première tentative. Le contraire aurait été étrange plutôt, comme si elle en avait déjà fait, ce qui n’était visiblement pas le cas. Tu essayais de la conseiller pour qu’elle s’améliore. Tu ne t’attends pas à un gros changement, mais déjà elle choisit sa vague. Sa réaction te fait un peu rire. « C’est bien, on s’habitue à les choisir! » Pas nécessairement en les regardant derrière nous mais plutôt en le sentant, mais c’était un début. Malheureusement, elle tomba à nouveau. Tu nages sur place en la regardant rattraper sa planche. Elle semble déjà vouloir abandonner et une moue apparait sur tes lèvres. « Quoi déjà??? » Ce n’est pas ainsi qu’elle allait réussir à surfer sur une vague, mais tu devais admettre que c’était exigeant. « Je t’imaginais plus persévérante que ça… » Alors qu’elle vient vers toi, tu t’agrippes sur sa planche et montes dessus sans difficulté, t’y asseyant simplement. Tu passes ta main dans tes cheveux pour ramener à l’ordre ceux qui se sont échappés de ton chignon. « Tu veux faire quoi alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi déjà??? Ouais. T’étais du genre à vite te lasser quand tu n’y arrivais pas. Un échec passait encore, deux c’était déjà trop. Je t’imaginais plus persévérante que ça… Son regard qui ne te quitte pas. Il est déçu ? Oh, il est déçu. Non, en fait non, il s’en fou. T’en sais rien. Mais toi, t’as plus envie de tomber dans l’eau. T’as bu la tasse déjà deux fois, c’est pas bon, c’est salé. Alors bon, mieux valait s’arrêter là. Peut-être une prochaine fois. dis-tu en haussant tes épaules dénudées. J’aime pas, pas y arriver. Et j’ai pas envie de m’énerver en si jolie compagnie. dis-tu en t’accoudant sur ses genoux, alors qu’il était grimpé sur ta planche. Manquerait plus que ça. Tu veux faire quoi alors? Hm, tu te mordilles la lèvre, les yeux plissés. Ta tête qui réfléchit. Et bien, tu pourrais surfer. Et moi, j’irais m’assoir là-bas pour te regarder. Et puis quand t’en aurais marre, tu pourrais venir me chercher me porter comme dans les films. Tu m’emmènerais loin là bas, derrière un joli rocher. Et on ferrait l’amour, contre ce rocher. Toi, le surfeur, moi la sirène. Et puis on pourrait aller manger un truc, après. Parce que j’ai faim après l’amour. Et voilà. Un sourire satisfait sur tes lèvres, très sérieux. Et puis, t’éclates de rire. Détends toi, j’déconne ! dis-tu en te laissant flotter dans l’eau, remuant tes bras pour rester sur place. Mais ouais, j’dirais pas non pour manger un truc là, par contre. J’te paye un truc, tu m’accompagnes ? lui souris-tu avant de regagner le large à la nage. Ta planche, Felipe s’en occuperait mieux que toi. C’était lui le pro, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attendais tout de même à poursuivre un peu plus longtemps. Tu ne pouvais pas lui en vouloir d’un autre côté, vous n’étiez pas dans les meilleures conditions. Enfin, les vagues n’étaient pas les plus faciles ici. Elles étaient assez imprévisibles, tu l’avais rapidement remarqué. Tu avais toutefois de l’expérience alors ça ne faisait que t’ajouter un peu de challenge. Mais pour une débutante, ça faisait beaucoup. Tu acceptas donc et vins t’installer sur sa planche, la regardant toujours dans l’eau. « Bien sûr, on reviendra! » De toute façon, tu venais régulièrement et elle aussi apparemment, même si elle passait tout son temps sur le sable. Tu pourrais la trainer la prochaine fois que tu la vois. À son explication, tu ris un peu. Tu te fichais bien qu’elle s’emporte ou non, alors tu finis par hausser tes épaules. « Arrête, j’aime bien les filles avec du caractère, laisse-toi aller! » Quand tu essayais quelque chose de nouveau et que tu n’y arrivais, tu t’emportais clairement. Tu avais le sang chaud, tu réagissais. Mais c’était votre première date, elle devait vouloir bien paraitre. Tu lui demandes ensuite ce qu’elle veut faire et elle se lance dans une histoire complète. Tu hausses un sourcil, te demandant si elle est sérieuse. Genre, elle t’invitait directement à faire l’amour plus tard? Tu l’entends toutefois rire enfin et dire qu’elle déconnait. Tu es un peu rassuré, elle devenait… étrange. « Je n’étais pas contre certaines parties… » Tu ris à ton tour, n’en disant pas plus. Lesquelles? Elle devrait malheureusement se l’imaginer. « Totalement, je suis pour aussi! » Jamais tu ne disais non à un petit repas et encore moins aussi bien accompagné. Tu descends alors de la plage et nages vers le bord en la trainant, apparemment la demoiselle te faisait confiance pour cela. Tu la posas dans le sable et allas chercher ta serviette dans ton sac pour te sécher un peu, te tournant ensuite vers Jaz. « Tu veux aller au petit resto de la plage ou ailleurs? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te laisser aller, du caractère. Il finirait pas te trouver aussi chelou que ton frère, si ce n’était pas déjà fait. Et ça n’allait pas aller en s’arrangeant avec ce que tu venais de lui proposer. La blague. Mais, nom d’un chien, t’étais comme ça, tellement naturelle, tellement spontanée, et rien ne pourrait te changer. T’étais loin d’être ces filles superficielles, qui se souciaient des apparences. Sauf quand t’enfilais un cosplay princesse. Alors là, il fallait que ce soit toi là la plus belle. On déconne pas avec Disney. Je n’étais pas contre certaines parties… Tu souris, parce qu’au fond, t’imagines bien de quoi il parle. Peut-être que tu te trompes, peut-être que non, tu t’en fiches. Tu as juste faim. Faim de lui. Non, Jaz. J’me doutait bien que t’avais envie de surfer ! lui réponds-tu avec un clin d’œil avant de lui proposer d’aller croquer un morceau. Totalement, je suis pour aussi! Alors parfait. Vous remontez sur la plage, tu rejoins tes affaires laissées là, à côté de la planche de Felipe. Tu veux aller au petit resto de la plage ou ailleurs? T’attrapes ta serviette et penche la tête sur le côté pour essuyer ta longue chevelure dorée. Tu sèches ensuite ta peau, perlée d’eau. La petite terrasse là bas, ça m’dit bien. De quoi finir de sécher au soleil et perfectionner ton bronzage. Tu regroupes tes affaires, enfiles ton paréo que tu noues sous ta poitrine et retournes vite fait rendre la planche de surf contre ta caution. Et rejoindre Felipe. Je meuuurs de faim. Ca creuse, de surfer. Si on pouvait appeler ce que tu avais fait, surfer. No comment. T’avais faim quand même. Vous vous rendez jusqu’au petit snack de plage et vous installez sous un joli parasol. Ils symbolisent quelque chose ? demandes-tu soudain, les yeux et l’index rivés sur les tatouages du jeune homme. Peut-être que ça ne te regardait pas, c’était même sûre. Jeune fille curieuse que tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais aimé rester un peu plus dans l’eau, mais tu n’étais pas venu pour surfer à la base, mais pour rencontrer cette jeune femme qui ne cessait de te surprendre d’ailleurs. Elle était drôle et surtout, elle te semblait authentique. Elle ne semblait pas avoir de filtre en ta présence, ce qui était généralement le cas lors d’un premier rendez-vous. Ainsi, ça te permettait de voir davantage qui était réellement la vraie Jaz. Tu réponds à son histoire que certaines parties te plaisaient et suite à sa réponse accompagnée de son clin d’œil, tu souris. Elle t’a certainement compris, mais ça te plait qu’elle s’amuse comme cela également. « Exactement, j’en ai toujours envie. » Tu savais bien que ce n’était pas ainsi que votre rendez-vous se terminerait, mais tu t’en fichais. Tu t’amusais à ses côtés pour l’instant et c’était l’important. Tu fus bien heureux qu’elle choisisse d’aller à la terrasse près, comme ça tu n’aurais pas à ranger tes choses et t’habiller. « Super! » Si ce n’était que de toi, les hauts n’existeraient pas, alors tu ne te faisais pas prier pour ne pas en porter. Tu rangeas donc tout dans ton sac et ta planche sous le bras, tu t’y dirigeas, laissant toutes tes affaires à ta vue alors que tu allais t’installer face à la belle blonde. Tu l’entends se plaindre d’avoir faim suite au surf et tu hausses un sourcil, espérant qu’elle rigole encore. « Je ne dirai pas le contraire… » Bon aujourd’hui tu n’avais fait que nager sur place, mais ça faisait du bien parfois d’être plus relaxe. Tu sens son regard sur toi alors que tu prenais entre tes mains le menu qui était posé sur la table. Tu allais presque demander si quelque chose clochait, avant qu’elle te demande s’ils symbolisent quelque chose. Tu comprends bien sûr qu’elle parle de tes tatouages et tu redresses alors la tête vers elle, un petit sourire sur les lèvres. « Bien sûr! » Tu baisses la tête sur ton corps, qui est pas mal couvert. Que ce soit tes bras ou ton torse, c’était difficile de ne pas remarquer tes tattoos. « Ils ont tous une histoire, aussi simple qu’elle soit. Mais ça tourne beaucoup autour de ma famille, mon pays, la spiritualité… » Ce n’était pas quelque chose que tu abordais régulièrement, alors que tu en étais très fier. « Mon cousin est tatoueur, ça l’a toujours été facile de le faire dès que j’avais une idée… » Ce qui n’était pas toujours bon d’ailleurs. « Et toi, tu en as? » Tu avais vu la demoiselle en bikini, mais tu n’en avais pas remarqué. Quoi que tu n’avais pas trop voulu la détailler non plus, pour pas avoir l’air d’un pervers.

hj: ton nouvel avatar ride the wave ๑ FELIPE - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas remarquer les tatouages de Felipe ? Ils prenaient toute la place, attiraient le regard, l’envie d’en suivre les lignes du bout des doigts. Les tatouages, tu trouvais ça tellement sexy, tellement bad boy, tellement exotique. Tout et son contraire. Bien sûr! Ce n’était pas évidant pour tout le monde. Nombreux étaient ceux qui faisaient des tatouages simplement par esthétisme. Ils ont tous une histoire, aussi simple qu’elle soit. Mais ça tourne beaucoup autour de ma famille, mon pays, la spiritualité… Un peu comme dans Vaïana. Moana. J’sais pas quel nom elle porte au Canada cette petite princesse des mers. Tu poses ton coude sur la table et ton menton dans la paume de ta main. Tu l’écoutes, regardant chaque dessin, chaque ligne si finement tracée par endroit. Mon cousin est tatoueur, ça l’a toujours été facile de le faire dès que j’avais une idée… Felipe avait l’air d’être un gars top, fier de ses origines, ses ancêtres, au point de le graver sur lui. Tu te voyais mal graver une pomme à vie sur ta peau jusqu’alors immaculée. Et toi, tu en as? Tu secoues la tête. T’avais toujours eu envie d’une petite touche de Disney sur un endroit caché, un endroit rien qu’à toi. Une hanche, sous un sein. Par exemple. Petits tatouages effet croquis, parsemés de tâches de couleurs. Divins, magnifiques, t’en rêvait. Nop. J’ai jamais sauté le pas en fait. J’sais pas c’que j’attends. Peut-être de prendre rendez-vous, j’imagine. De toute façon, tu n’étais pas arrêtée sur le modèle, y’en avait tellement qui te plaisaient. Et puis il y avait cette petite carte du monde que tu voulais t’imprimer dans la nuque, symbole de tes voyages. Faudrait y aller un jour, ouais. Et j’ai jamais cherché de bons tatoueurs dans le coin, j’ai jamais pris le temps de me renseigner. avoues-tu en attrapant la carte du snack pour regarder ce qu’ils proposaient de bon. Tu sais c’que tu vas prendre, Felipe ? lui demandes-tu en reposant la petite carte. Frites et glace au melon, pour moi !

hj : et attends, j'en ai tellement d'autres ride the wave ๑ FELIPE - Page 2 4205929361 jsais jamais lequel choisir. ma zippy ride the wave ๑ FELIPE - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu en avais fait quelques-uns sur un coup de tête, mais tu ne regrettais pas pour autant. Ce n’était pas parce que tu n’y avais pas réfléchi pendant des semaines qu’ils n’étaient pas significatifs. Tu en étais très fier de chacun et heureusement, car tu ne pouvais les cacher, surtout comme tu passais le trois quart de ton temps à la plage. Puis ça attirait l’attention, tout comme tu pouvais le voir aujourd’hui avec Jaz qui te questionnait. Tu lui demandes bien sûr si elle en a, curieux à ton tour. Si c’était le cas, en tout cas ils étaient bien cachés ou extrêmement petits. Finalement, sa réponse fut négative et apparemment, tu avais assez bien détaillé la blonde. « C’est sûrement le premier qui est le plus difficile… » Pour ta part, tu étais plutôt jeune et tu n’avais probablement pas assez pensé avant de le faire. Mais aujourd’hui, ça te plaisait toujours pourtant. « Après on devient accro. » Lorsque tu avais un projet de terminé, tu pensais déjà au prochain. Tu avais déjà une bonne partie de ton corps de couvert alors si tu ne voulais pas te retrouver un jour sans espace disponible, tu devais prendre plus de temps entre tes rendez-vous. « Alors tu y as déjà pensé, tu aurais des idées? » Même ceux qui n’avaient jamais l’intention de le faire y pensait selon toi. «Si c’est qu’un tatoueur qu’il te faut, comme je te dis, mon cousin est à Boston et il est plutôt talentueux… » Rio avait fait la majorité de tes tatouages. Tu avais été l’un de ses premiers clients. À sa question sur ton choix, tu hoches de la tête en posant également la carte, espérant que cela donnerait un signe à la serveuse. « Un nachos pour moi. Et si tu me permets, je prendrais bien un rhum cola. » Quoi de mieux que cet alcool épicé au bord de la plage pour poursuivre cette date? Puis ce n’était qu’un verre pour accompagner ton plat.

hj: alors j'ai pas fini de baver ride the wave ๑ FELIPE - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)