Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tant que tu ne m'oublies pas :P . On fait comme ça alors :loukas: Tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as créer ton Cellphone ?
T'inquiète je ne t'oublies pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je le fait de suite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça de suite moi aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauuuuuuuuuuuuul hanwii tu veux bien m'accepter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ! :P Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé il y a peu, il suit des études en danse avec une option littérature, il est amoureux mais il a fait la connerie d'embrasser une autre fille, il est venu ici pour rechercher son âme soeur et il vient d'apprendre qu'elle est enceinte de lui.

Sinon voilà ce qu'il y a dans ma fiche niveau caractère :

Aaron à toujours été très calme, sérieux, posé que ce soit dans ses études, dans son travail étudiant ou dans ses relations. C'est pour cette raison qu'il a beaucoup d'amis qui le soutiennent, que sa famille est toujours avec lui. Cela n'empêche pas qu'il a un caractère bien trempé et qu'il aime dire ce qu'il pense. Parfois il le regrette, d'autre fois moins. Le fait est qu'il déteste les personnes fausses et qu'il ne veut absolument pas en être une. Le jeune homme est assez gourmand et mange une quantité incroyable de nourriture par jour. Dernièrement, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il a trompé sa petite amie avec qui il vivait une histoire parfaite depuis quatre ans. Ayant toujours été fidèle, il ne comprend pas ce qu'il lui a pris et regrette énormément, mais c'est trop tard, quoi que ... Impulsif il pourrait bien prendre prochainement une grande décision ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)