Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, pour moi c'est la même chose et les deux scénarios sont possibles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , et bien on va dire que c'est Kol qui à fait le premier pas ? :luv2: Donc pour qu'on soit meilleurs amis il faut quand même qu'on se soit rencontré il y a déjà pas mal de temps enfin à notre arrivé mutuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous soumets une idée: Kol a été violent avec Liana au tout début qu'elle est arrivée c'est à dire en janvier. Quand Aaron est arrivé il y a peu, Kol a pensé qu'il pourrait enfin pouvoir parler avec Liana et s'excuser en se rapprochant d'Aaron qui avait l'air un gars simpa... Peut être que ça pourrait être ça qui a fait parlé Kol à Aaron... et au final c'est devenu une grande amitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop forte Liana hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand les liens s'emboitent les uns dans les autres pas juste quand t'as un lien avec une personne puis avec une autre puis une autre sans que ca soit lié ^^ enfin après à vous de voir si ça colle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ça colle tout à fait en tout cas ! Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ... - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute à ma prochaine MAJ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ Je te met en attente , je suis déjà complet Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ... - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en mode Cellphone je peux :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé