Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Jayden Fitzmartin
ft. Paul Wesley

•• Description du personnage ••
Aaron à toujours été très calme, sérieux, posé que ce soit dans ses études, dans son travail étudiant ou dans ses relations. C'est pour cette raison qu'il a beaucoup d'amis qui le soutiennent, que sa famille est toujours avec lui. Cela n'empêche pas qu'il a un caractère bien trempé et qu'il aime dire ce qu'il pense. Parfois il le regrette, d'autre fois moins. Le fait est qu'il déteste les personnes fausses et qu'il ne veut absolument pas en être une. Le jeune homme est assez gourmand et mange une quantité incroyable de nourriture par jour. Dernièrement, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il a trompé sa petite amie avec qui il vivait une histoire parfaite depuis quatre ans. Ayant toujours été fidèle, il ne comprend pas ce qu'il lui a pris et regrette énormément, mais c'est trop tard, quoi que ... Impulsif il pourrait bien prendre prochainement une grande décision ...
Aaron dit toujours : "La danse c'est ma vie". C'est évidemment pour cette raison qu'il a fait ce choix d'étude. Il danse depuis son plus jeunes âge et même si il à beaucoup soufferts des moqueries des autres garçons, qui trouvaient que c'était un sport de fille, il à continué. La passion était plus forte que tout. Heureusement ses parents l'ont toujours beaucoup soutenu et encore aujourd'hui d'ailleurs. Etudier la danse lui a permis de rencontrer des personnes partageant sa passion et désirant eux-aussi en faire leur métier. Aujourd'hui, plus âgé, il ne doit plus subir les remarques gênantes des autres ce qui est pour lui une libération. Conscient, qu'il ne pourra pas danser éternellement, qu'il se fera vieux un jour et qu'il ne veut pas se retrouver sans métier, il a choisit une option littérature. Le jeune homme aime beaucoup les livre, les beaux romans, mais il aima aussi beaucoup écrire. Cette option le conforte dans l'idée qu'il ne sera jamais sans rien.

•• Recherche de liens ••
Ce que vous désirez de moi.

SUJETS EN COUR
    Liana S. Buckley I need you now
    SUJETS TERMINÉS
    Liana S. Buckley Never say never
    SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    Kol F. Parker ?
    C. Poppy Odessa Dannfelt ?
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le post de meilleur ami n'est pas pris je le veux bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas pris :luv2:

Aaron vient d'arriver, ca fait longtemps que Kol est à l'université ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'attendais que tu postes l'endroit pour répertorier les liens vu que tu m'avais dis que tu avais pas fini ta fiche!!!!!! Mais je laisse ma trace maintenant!!!!!!!!!! Aaron Jayden Fitzmartin ► Nous ne sommes riches que de nos amis ... 1001568715
Je te réponds vite mais la j'ai trop mal à la tete!!!!!!!!

EDIT: le jour ou Liana va se rendre compte que le mec qui a faillit la frapper en boite est le meilleur ami d'Aaron ca risque de faire des bulles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ça fait deux qu'il est en Amérique mais seulement quelques jours qu'il est sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pourrait dire qu'ils se rencontrent comme ça non ? Parce qu'ils sont nouveaux tout les deux et qu'ils sont un peu perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfaitement possible :luv2: Donc on ils se sont rencontrés par hasard ou c'est Kol ou Aaron qui à fait le premier pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)