Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) I need an attention - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Roygo) I need an attention

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, ah tu pensais pas qu'il accepterait, mais genre pas du tout, tu souris doucement et te voilà qu'il te dit que tu as une mine horrible, tu te regardes tes vêtements puis finalement tu fronces les sourcils pour te regarder réellement, t'es pas si affreux que ça d'ailleurs. Mais voilà vous arrivez enfin chez lui et tu humectes tes lèvres alors qu'il t'aide et toi tu t'accroches à lui, comme à une bouée de sauvetage en fait, tu finis assis assis sur le lit et tu le regardes, tu le laisses te déshabiller en fait, tu trouves que ça un côté excitant un peu et ça se voit un peu dans ton caleçon tout ça, les choix d'être un mec, et quand il te demande de soulever tes fesses, tu t'accroches à lui pour l'embrasser, dans ta main dans ses cheveux, tu dois lui un baiser totalement dingue pour le lacher J'en avais envie toi et ta spontanéité insupportable, et voilà que tu soulèves tes fesses et tu déposes te mains au niveau au niveau de ton caleçon, tout ange que tu es Aucune critique, c'estpas ma faute bah quoi, c'est normal non ? tu viens sourire même avant de réfléchir une seconde Tu veux que je te déhabille aussi ? Oui tu poses aussi la question, on ne sait jamais hein, surtout que ta main est déjà sur sa ceinture, et puis tu te connais ça va partir en steak encore, donc tu lèves tes yeux vers lui, tout ange que tu es..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
A peine que je le pose sur mon lit qu'il peut pas rester en place. Je lui demande se lever ses fesses pour lui retirer son froc et le voilà qu'il m'embrasse. Je me pince la lèvre, ce baiser me fait du bien ouais, je pensais pas honnêtement qu'il se passerait quelque chose comme ça après la baston qu'on a eue, mais tant mieux ? Je ne dis rien, je parle avec les yeux, j'aime ça. Je tire enfin son pantalon et le voilà en caleçon, toujours aussi excité. A croire qu'il peut bander sur commande. il a pris des pilules ou quoi ? Je le regarde attraper ma ceinture et je le laisse faire. « Si tu veux, mais je te préviens, j'abuse pas d'un mec bourré. » il est chaud lapin mais moi, je suis pas fan de coucher avec quelqu'un qui est saoul et que moi, je suis sobre. Je retire mon t-shirt pour l'aider car le temps qu'il se lève pour atteindre mes épaules il sera déjà en train de s'écrouler car il peut pas tenir sur ses deux jambes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Royce, tu souris comme un enfant parce que t'es un gamin à côté de lui et sa vie parfaitement bien rangé, et tu viens l'embrasser, parce que tu en genre besoin en fait, tu peux pas le dire comment et pourquoi mais c'est comme la présence de ta soeur le soir pour dormir, ça te rassure et ça te fait du bien en fait. Tu profites de ça pour qu'il enlève ton pantalon et tu lui demandes si tu peux le déshabiller parce que t'as grave envie et puis t'es à la hauteur de son pantalon alors autant en profiter non ? Et voilà qu'il a déjà déjà enlevé son t-shirt, est ce que c'est humain d'être genre hyper gaulé sur son torse et d'être aussi sexy sans rien avoir à faire ? Et voilà que tu enlèves la ceinture de monsieur, tu enlèves même le bouton, doucement, tu fais ça gaffe et le pantalon glisse, bon tu l'aides un peu en fait, difficilement mais tu l'aides pour le voir de haut et voilà que tu souris comme un ange. Et puis tu le réfléchis une seconde, un détail qui te revient en tête, tes médocs putain J'ai oublié mes médicaments dans mon manteau à l'entrée, tu crois que je peux les avoir avant ? S'il te plait.. tu fais une petite moue en fait, parce que t'es désolé, tu viens d'y penser et puis c'est facile à voir, t'as 5 plaquettes dans ta veste donc autant dire que tu as besoin des 5, merci les médecins. Tu attends finalement qu'il s'échappe de ton champ de vision pour soupirer, tu vas l'attendre, sagement, allongé sur le lit, à attendre. Mais tu t'endors comme un idiot, parce que t'es claqué, t'es mort et t'es bourré

:heaart: (Roygo) I need an attention  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Je suis trop gentil ce soir, je suis limite à son service. Tu vois que je peux prendre soin de toi quand je veux ? En plus, je vais passer une nuit horrible, dormir avec un mec bourré, ça ronfle d'office, ça lâche des caisse et le lendemain, ça pue la gnaule dans toute la chambre. Mais c'est pas grave car je dors quand même avec lui et je vais pas me plaindre pour ça. Hugo me demande une faveur, celle d'aller chercher ses médicaments dans sa veste et je préfère y aller car j'ai pas envie qu'il casse tous mes meubles à essayer de retrouver son chemin jusqu'à l'entrée. « D'accord, je t'apporte un verre d'eau. » hop, demi-tour, gauche droite, je vais chercher ses médocs dans sa poche et je prends un verre d'eau en plus, comme je lui ai dit. Sauf que quand j'arrive dans ma chambre, il dort le con. Ou il fait semblant ? L'homme bourré s'est endormi non. Je soupire et je pose le verre d'eau sur la table de chevet avec ses médicaments. J'sais pas si je dois le réveiller pour les lui donner. C'est vital ce genre de truc non ? Boh pour toutes les fois où il l'est vomis de toute façon. Je le déplace pour le mettre doit dans le lit car s'il reste perpendiculairement, ça ne laisse pas de place pour moi. J'éteins la lampe et je viens me faufiler sous les draps, en le regardant dormir comme un bébé. Je sais pas si je vais pouvoir fermer l'oeil de la nuit, je veux juste vérifier qu'il va bien et qu'il va pas crever dans son sommeil...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu ne t'attendais pas ça, tu aurais pu croire que ce que tu voulais de Royce, tu ne le savais pas aussi attentionné et aussi gentil avec les autres. Tu les connaissais les mecs comme lui, toujours à se taper des nanas à frapper les yeux, le nombre de fois où tu as fini sous les coups d'un idiot de crétin de mec parce que tu n'avais pas supporté voir une fille pleurée. Ouais tu défendais tout le monde, côté un peu direct et spontané donc ça arrive, mais lui c'était différent, totalement différent, trop différent. Tu t'endormis, comme un idiot alors que tu aurais l'avoir toute la nuit et cette position dans laquelle tu étais, tout simplement horrible en fait, mais tu te laissas faire parce que tu ne bouges jamais au lit. Tu viens sentir sa présence non loin de toi, comme si ce n'était pas normal et tu mis une seconde avant de bouger pour ouvrir les yeux, petit sourire aux anges Merci t'es le meilleur et plus le temps de rien, te voilà les yeux fermés, la couverture sur toi, proche de ce mec dont la relation était incompréhensible et dont l'envie de réfléxion était impossible aussi. Royce était différent et il t'attirait différemment des autres en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Je finis par trouver le sommeil, au moins une heure après qu'Hugo ait rejoins les bras de Morphée. Je ne rêve pas cette nuit-là, je dors juste paisiblement. Mais le réveil fut brutal. J'entends sonner à la porte, à plusieurs reprises. il est onze heures. Putain, pour une fois que je peux faire la grasse matinée. Je baille et je regarde Hugo qui dort toujours comme une marmotte. Je râle, je mets un t-shirt et je vais ouvrir d'un pas lent. « Papa ! » mon fils me saute dans les bras et je me retrouve face à ma mère, paniquée. « Je suis désolée Royce mon chéri mais cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur et j'ai totalement oublié. La dernière fois que j'ai emmené Oscar, il a joué avec une paire de ciseaux ! » elle m'embrasse sur la joue d'un bisou baveux, et prend directement la porte. Oh merde de chez merde de merde de merde. J'ai eu chaud. Je souffle et je patiente deux minutes à la porte d'entrée. Attendez, où est passé mon fils ? Oh putain. J'arrive à toutes jambes dans ma chambre et je le vois en train de tripoter le visage d'Hugo pour le réveiller. « Bonjour. » qu'il dit gaiement lorsque le lowell ouvre les yeux. La gênance au secours.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as toujours la même position qu’hier, juste ta main qui touche le bras de Royce pour être certain qu’il soit là mais voilà ça se passe comme prévu. Les bruits de la sonnerie ? Rien entendu, par contre ce que tu entends ce sont bien les petits bruits d’un corps étranger dans le lit qui te tripote. Ta main se passe sur ton visage, tu fronces les sourcils en ouvrant les yeux, et tu vois cette petite tête adorable, tu souris doucement. Tu avais l’habitude de ses réveils là à l’hôpital jusqu’à que tu étais mineur avec tous les gamins autour de toi parce que tu étais le grand donc celui qui devait guider les plus petits, enfin c’était surtout eux qui te gardaient, fallait être honnête. Tu déposes ton doigt sur le nez du petit bonhomme qui sourit alors que tu fermes tes yeux pour les ouvrir Salut toi, tu t’appelles comment ? Et puis finalement tu ne veux que ce petit enfant dans ce lit que tu squattes encore et heureusement, tu ne te souviens de presque rien, juste de Royce de ton lit et aussi de l’avoir appelé. Tu ajoutes finalement Et du coup, tu sais où il est ton frère ? Ah malentendu bonjour, malaise extrême level ciel et le pire dans tout ça, ta petite tête de mal réveillé, mélangé à tes cheveux en bataille, tu découvres Royce sur le palier de sa chambre avec ton t-shirt sur toi Tu as mis.. Enfin pas que c’est dérangeant mais c’est mon t-shirt Royce .. tu regardes la petite tête à mes côtés avant de sourire En tout cas, t’es super mignon, tu dois en faire tomber des filles dans ton école non ? Et ouais Royce, sorry but c’est la vie surtout quand l’enfant va lui ramener des filles, mais tu n’as d’yeux que pour cet enfant ce matin et cela t’évite de penser à toutes les conneries que tu as pu faire hier soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Oscar est un petit garçon vraiment curieux et mêle-tout. Je sais qu'il va aller répéter à sa mère qu'il a vu un garçon dans le lit de papa. Bon, Leevy est ouverte d'esprit, elle va juste se marrer mais voilà, j'ai pas envie qu'il aille raconter ça à la maternelle. Bizarrement, Hugo est réceptif à l'enfant et lui demande même comment il s'appelle. « Oscar. » qu'il répond simplement en s'installant en tailleur à côté de lui. mon frère ? Oh oui, je pourrai lui faire croire que c'est mon frère, mais bon, on a 22 ans d'écart ça fait beaucoup quand même. Hugo me fait ensuite remarquer que j'ai mis son t-shirt et je le retire aussitôt en faisant un sourire forcé. « Bon, Oscar, va jouer, laisse-le dormir. » le petit blond, qui reçoit des compliments d'Hugo en plus, tout pour qui l'aime, me fait la grimace et boude comme s'il était en train de faire caca. « Non Papa ! Je veux rester ici ! » quel sale gosse putain. il m'a cramé. Je lève les yeux au ciel et quitte la chambre pour me foutre dans le canapé. Là je suis dépassé. Pour une fois, j'aimerai ne pas avoir d'enfant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit t’es pas assez réveillé, soit tu comprends pas pourquoi le petit Oscar est là dans ton lit alors que normalement c’est la place de Royce, il a rajeunit mon dieu, mais non. Tu souris en le voyant, il était adorable avec ses petits yeux trop mignons. Ouais ça va, t’aimes les gamins pas de ta faute et finalement tu vois Royce un peu en colère, tu fronces les sourcils et tu comprends. Papa. Royce. Oscar. Tu humectes tes lèvres doucement avant de le voir s’échapper tu ne sais où et tu regardes le petit Tu restes ici ? Promis, je reviens dans 2 minutes tu lui fais le signe avec tes mains pour le 2 alors que tu commences à te relever difficilement, ah le mal de crâne génial, tu finis par prendre tes médocs qui sont sur la taille de nuit, tu en fronces les sourcils finalement parce que tu n’as aucun souvenir de les avoir et tu enfiles ton t-shirt, celui qu’il a jeté pour prendre le sien aussi, tu montres à Oscar le chiffre 2 encore et te voilà à la recherche de Royce, assis sur le canapé en train de bouder Il a les yeux de son père tu t’assois à côté de lui pour lui donner son t-shirt et tu le regardes ensuite Et il a la même tête que son père quand tu boudes tu déposes ça comme ça, parce que t’as aucun tact le matin et que tu as envie de parler avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Je me sens embarrassé c'est sur. J'ai encore plus honte de moi. Et si c'était ma mère qui était rentrée en douce hein ? Je serai fichu, ma vie serait fichue. Putain, j'ai envie de pleurer. Je m'assieds sur le canapé, je plie mes genoux jusqu'à mes coudes et je pose mon menton sur mes bras, en fixant le vide. Hugo est là à me parler, pas du tout choqué mais moi je le suis, vraiment. « Je peux pas Hugo... » je déglutis, je sais que ça va faire mal mais je peux vraiment pas. « Je veux pas que mon fils me voit avec un garçon. » et le pire c'est que c'est déjà trop tard. Papa dort avec des filles, pas des garçons. J'ai juste la nausée maintenant. Est-ce que j'ai assez de courage pour le remballer définitivement ? Non, je suis trop accro à lui. Alors je cherche une alternative. « Dorénavant, tu ne mettras plus les pieds ici. On pourra se voir, mais ailleurs. » que je dis plus bas au cas où Oscar écouterait à la porte. Je regarde Hugo, les sourcils haussés, paniqué à l'idée qu'il n'accepte pas ce deal. Moi c'est ça ou rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)