Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, ah tu pensais pas qu'il accepterait, mais genre pas du tout, tu souris doucement et te voilà qu'il te dit que tu as une mine horrible, tu te regardes tes vêtements puis finalement tu fronces les sourcils pour te regarder réellement, t'es pas si affreux que ça d'ailleurs. Mais voilà vous arrivez enfin chez lui et tu humectes tes lèvres alors qu'il t'aide et toi tu t'accroches à lui, comme à une bouée de sauvetage en fait, tu finis assis assis sur le lit et tu le regardes, tu le laisses te déshabiller en fait, tu trouves que ça un côté excitant un peu et ça se voit un peu dans ton caleçon tout ça, les choix d'être un mec, et quand il te demande de soulever tes fesses, tu t'accroches à lui pour l'embrasser, dans ta main dans ses cheveux, tu dois lui un baiser totalement dingue pour le lacher J'en avais envie toi et ta spontanéité insupportable, et voilà que tu soulèves tes fesses et tu déposes te mains au niveau au niveau de ton caleçon, tout ange que tu es Aucune critique, c'estpas ma faute bah quoi, c'est normal non ? tu viens sourire même avant de réfléchir une seconde Tu veux que je te déhabille aussi ? Oui tu poses aussi la question, on ne sait jamais hein, surtout que ta main est déjà sur sa ceinture, et puis tu te connais ça va partir en steak encore, donc tu lèves tes yeux vers lui, tout ange que tu es..
(Invité)