Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) I need an attention
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Roygo) I need an attention

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu es bien là, une soirée étudiante avec pleins de monde, genre trop pleins de monde et ça finit en boite bien sur, et du coup le Hugo est tout pas bien. Avec la drogue qui coule à flot, t'es bien toi, tu planes total, sauf que mélangé à quelques verres d'alcools ça fait pas bon ménage et sans oublier les médocs des médecins, oups oups, il est partit pour faire n'importe quoi, et il va faire n'importe quoi. Dehors avec le joint coincé sur les lèvres, tu regardes ton téléphone avant de composer son numéro En vrai, je sais même pas pourquoi je t'appelle, je crois que je suis pas bien, genre malade tu vois, pire que le cancer je crois, je suis malade à en crever, c'est dingue non ? Et en fait, je crois que j'ai fait une connerie, parce que je suis totalement out et si ma soeur me voit comme ça, elle va hurler et je m'en fiche, tu crois que tu pourrais venir me chercher ? Attention indice, je suis là et tu rigoles comme un con alors que tu regares la jeune femme à côté de toi pour sourire, mais c'est repartit le Hugo est totalement insortable. Tu finis par quitter dehors pour rentrer dans la maison et revenir à la fête, dont et puis autant être honnête, tu as du embrasser une dizaine de personnes ce soir, en plus d'avoir fait exprès de mater plusieurs personnes si ce n'est pas une cinquantaine et le pire dans tout ça, tu adores ça. Tu déposes ton téléphone dans ta poche et c'est repartit pour faire la fête

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Nora-Blue
Ok alors, merde, qu'est-ce que je fais ? C'est quoi ce message vocal sur mon téléphone ? Ouais j'ai pas voulu répondre mais pour qu'il laisse un message vocal... mh je suis curieux quoi. Je pense même pas à l'urgence, je pense juste à écouter sa voix et l'entendre me dire qu'il me supplie de le revoir. Sauf que non, il dit qu'il est pas bien, qu'il veut que je vienne le chercher. Pff, est-ce que c'est un piège ? Et pourquoi il est pas bien ? Je peux pas nier ça, je l'apprécie bien ce petit con malgré qu'il soit trop con à mon goût et j'ai pas envie qu'il arrive malheur alors que j'aurais pu éviter ça. Je quitte mes potes au bar pour prendre la voiture. Aucun n'a cramé quoi que ce soit, je leur ai dit que j'allais revenir. Mouais, beau menteur le Royce. Je roule jusqu'à une certaine maison et je soupire en voyant le monde à l'intérieur. Comment je vais le trouver moi ? Je me permets de demander aux premières filles qui me regardent : « Vous avez vu Hugo ? Un petit gringalet au sourire con. » elles me font non de la tête et je m'enfonce plus dans la maison en cherchant ce fdp du regard. Bordel, dans quoi il m'emmène lui ? Je suis trop gentil en vrai.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu monde cruel, tu as fait ton connard, tu l’as appelé et tu t’es barré à l’intérieur pour t’amuser de nouveau. Pour une fois que les jumeaux ne sont pas avec toi, tu fais le con. Ainsi tu commences à rire, à continuer de boire, tu t’amuses à embrasser, à toucher tout le monde, le côté tactile des Forces. Et voilà que tu te retrouves sur un canapé à embrasser une femme quand une autre vient te voir. Un mec te cherche ? Ah merde, problème power. Tu vires l’autre pour te lever, sauf qu’il faut être honnête t’es pas dans ton état pour le revoir. Alors tu réfléchis pour regarder ta tenue, ok donc ton t-shirt est froissé, ton t-shirt te tombe sur les hanches et tes cheveux sont en batailles, tu paniques et tu avances pour froncer dans quelqu’un. Ah bah tiens Royce, ça faisait longtemps. Mais tu le regardes et tu souris comme un idiot Ah bah t’es venu, merde en fait j’avais pas besoin de rentrer du coup c’est bon Sourire niais sur le visage, tu le regardes dans les yeux et finalement tu te rends compte qu’il est trop canon et tu ajoutes T’es super canon quand tu as cette petite tête genre inquiète et énervée Et toi tu repars dans l’autre sens, hop hop tu te sauves et rapidement, sauf que vu comment tu tiens l’alcool ça va être compliqué et il va te rattraper. Petit con va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Je suis la meuf qui s'éloigne de moi du regard et elle parle à un type qui viole carrément la bouche d'une fille. Et c'est Hugo. Sourire sur le visage, je me demande vraiment ce que je fous ici en fait, il a l'air bien, très bien même. Je le vois se ramener vers moi en titubant limite et je soupire en mettant les mains dans les poches de mon jeans. Mh j'attends une explication ? Et selon le lowell irradié, il dit qu'il n'a plus besoin de moi. « Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? » quel enfoiré putain, quel gamin immature et raah, il me fout les nerfs. Le voilà qu'il me lance une pique de drague et qui s'éloigne de moi. Oh non, tu vas pas me faire chier toi. « Eh, t'es sûr que ça  va ? » je l'attrape par le bras, pas d'une violence comme la dernière fois, mais délicatement, ouais je peux m'inquiéter, ça m'arrive parfois. il a pas l'air d'être dans l'état que je connais, il est tout négligé et il dégage une odeur de drogué ou je sais pas quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de sa gueule, avoue le Hugo, t’es un petit con immature et sans cervelle Ah non, j’ai du me tromper de numéro, t’es sur que c’est genre toi que j’ai appelé ? Ou que j’ai laissé un message ? et tu viens de te trahir, tu devrais avoir une auréole au dessus de la tête personne te croyait. Et finalement tu lui sors ce genre de remarque qu’il déteste en public, et tu t’en vas, tu aurais du partir en courant mais impossible, il t’a déjà attrapé le bras, mais doucement, comme si il avait peur de te faire mal Ouais je vais super bien, je pète la forme, j’ai mangé, j’ai pris mes médicaments, j’ai bu et j’ai pas vomi, hop ! Un nouvel homme ! et t’es défoncé aussi mais chut….. Tu lui souris, tu le regardes et tu lui touches même les cheveux, ah t’es de nouveau tactile toi ça va pas le faire, surtout pas avec Royce qui est comme ça. Et je te pardonne d’être trop canon comme ça, faut vraiment que tu penses à arrêter d’être coincé du cul sérieux, tu veux un verre ? Malgré la musique, les hurlements de joie ou même l’alcool qu’il y avait autour de toi, tu ne voyais que lui et sa tête de con, va falloir sortir de là sinon ça va mal finir, tu le sais très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Je réponds pas à sa stupide question parce que... je suis bien là non ? Fin, si j'avais pas reçu d'appel, qu'est-ce que je fous ici en fait ? Arrête de faire l'imbécile Hugo, sérieusement ça me commence à me saouler ton attitude de tête à claques. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il va bien. Je le crois, j'ai pas envie de pousser plus loin. « Ok, donc tu m'as fait venir pour rien. » je me suis déplacé pour rien, il s'est payé ma tête et je déteste ça. J'ai envie de retrouver mes potes du coup, je veux pas rester ici. Mais Hugo se montre tactile et m'invite même à boire un verre. « Non. » j'ai déjà bu un verre et je conduis, je fais gaffe, je tiens pas à crever, j'ai un fils à élever. Je me mords la joue et je regarde certains yeux qui étaient posés sur nous. Est-ce qu'il a raconté quelque chose à quelqu'un dans cette maison ? Putain, j'y crois pas. « Bon ben si tu vas bien, j'y vais. » et bye bye. Je me dirige vers la porte de sortie, pas le temps de perdre du temps et je supporte pas voir Hugo dans cet état d’ébriété, complètement shooté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il fait l'enfant et après c'est toi qui est pas ouvert d'esprit, bah dis donc c'est le chaudron qui se fout des boeufs ou quoi ? Tu réfléchis une seconde Bah non du coup, tu peux t'amuser avec nous non ? Dis-tu mais ça n'a pas l'air d'être son fort en fait, surtout que tu souris comme un idiot parce que t'es trop content de le voir là et voilà qu'il est froid avec sa réponse. Donc non, tu te plantes devant lui, comme un idiot comme si l'excitation de passer la soirée avec lui venait de s'envoler en deux secondes, tu soupires Ok d'accord.. et voilà qu'il s'en va de nouveau, tu le regardes une nouvelle fois se barrer, comme la première fois aux toilettes et comme toi à son appartement, tu humectes tes lèvres, t'es pas bien en fait, tu soupires une nouvelle fois, réfléchis une seconde Hugo, à non pas le temps de réfléchir que t'es déjà dehors et que tu as pris son bras presque naturellement pour le regarder Reste s'il te plait .. Ou ramène moi chez toi s'il te plait Ouais t'es conscient de ce que tu viens de lui demander, t'es un petit con et tu l'assumes, le gamin de la famille sisi c'est toi, mais là tu parles sérieusement, surtout qu'il te l'a déjà demandé et que tu as accepté une fois de rester, bon ça s'est mal fini mais voilà quoi, c'est qu'un détail. Tu le regardes dans les yeux comme si tes yeux étaient en train de le supplier, surtout que bon t'étais en chute libre là donc soit c'est ça, soit tu finis chez la meuf, blague promis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
M'amuser ? J'ai une tête à m'amuser ? Je sais pas, peut-être que je me fais vieux, et je suis pas trop d'humeur sociable ce soir. Je me pince les lèvres et je croise les bras. « Avec vous, tu veux dire toi et la meuf dans la canapé ? » ouais, y'a surement une minuscule de pointe de jalousie dans mes mots. J'ai pas aimé ce que j'ai vu, je vais pas le nier, ça s'est vu dans mon regard. Sauf qu'Hugo, il a pas vu les éclairs dans mes yeux à ce moment. Je m'en vais, je me tire la tête haute et le voilà qu'il me rattrape dehors en me prenant le bras. Aucun geste de rejet, juste je me tient immobile à l'écouter. Deux fois s'il te plait dans le même discours. C'est qu'il a vraiment envie que je reste chez lui. Là je retrouve mon Hugo calme et posé, pas hystérique qui frôle la folie. En y réfléchissant, je préfère le savoir en sécurité chez lui que seul ici sans ma présence. J'inspire et j'avance jusqu'à ma voiture. « D'accord, je te dépose chez toi. » c'est où chez toi d'ailleurs ? Je ne sais même pas où tu habites. Je l'invite à monter dans ma voiture et je démarre le moteur en regardant à gauche dans le rétro si la voix était libre sur la route. « Au fait, je suis désolé de t'avoir frappé. » je fixe la route en me mordant la joue. Ouais, Royce qui s'excuse et ça veut pas dire que j'attends des excuses en retour, non, j'ai juste un bon fond, faut croire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non mais il est con ? Pourquoi il doit s'amuser avec l'autre ? Toi tu as pas envie de t'amuser avec l'autre, tu veux t'amuser avec elle, tu fronces les sourcils pour regarder la fille qui est déjà partie en fait parce qu'elle a autre chose à foutre aussi. Mais voilà que tu es dehors à lui demander de rester ou de rentrer chez lui, mais il veut te ramener chez toi, il est au courant ? Tu dors jamais seul, genre jamais, never, jamais, niette, que dalle. T'as toujours ton frère ou ta soeur que ce soit chez toi ou même à l'hôpital et chez les gens, bah tu as quelqu'un à tes côtés, sinon tu paniques et tu vomis, voilà la petite explication, et tu fronces les sourcils Chez toi ? J'ai personne chez moi .. Bah ouais Nélio sont en mix, donc ils font chier quoi et tu aimes pas rester à la maison en silence sans rien autour. Tu aimes bien être seul à faire des trucs ouais, genre en cours, ici non pas ici mais bref, mais pas rester à dormir, tu as l'impression d'être ce jour où tu as perdu ta mère. Tu montes dans la voiture, difficilement, tu as failli te péter la figure une ou deux fois en fait mais bon, tu t'attaches, t'es prévoyant et tu ne bouges pas, tu humectes tes lèvres. Tu regardes le paysage pour froncer les sourcils J'avais rien, t'as mal visé Ca va, t'as un bon humour, tout le monde le dit alors chut non mais oh, et puis c'est amusant, tu commences à le regarder, tu as ce petit sourire de petit ange sur le visage. Et tu déposes ta tête contre ta main sur la vitre, tu as envie de dormir mais tu te retiens. Désolé d'avoir peut-être, encore, fortement, grandement, exagérement abusé .. Et de t'avoir aussi mis en colère. Et aussi d'avoir appeler ce soir. Et aussi peut-être de t'avoir mis en colère ce soir. Et aussi d'être dans un état presque lamentable. Presque parce que je suis bien donc je ne suis pas si lamentable que ça si ? tu poses la question après tout, on sait jamais, mais tu souris plus, tu le regardes même pas en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need an attention
feat. Hugo
Chez moi ? Ok ça me dérange pas, fin, on aurait pu aller tous les deux chez lui pour changer mais soit, j'insiste pas. « J'ai personne chez moi non plus. » sourire en coin. Nope, par miracle, Oscar passe le week-end chez ma mère. Y'aura bien un jour où je devrais lui dire. Vu qu'il est cap de débarquer chez moi n'importe quand, à n'importe quelle heure. il tombera bien sur la tête d'un petit garçon tout blond qui a mes yeux. Le choc, j'ose même pas imaginer. Je m'excuse... de l'avoir frappé, traité comme une merde en le propulsant chez moi avec la force de Hulk. Mais il m'a saoulé voilà, il a joué avec mes nerfs, m'a traité de pd sans amis. Non, c'est trop pour moi. Et là bizarrement, il s'excuse en retour. « T'as une tête affreuse si. » et je le regarde avec mon petit sourire. On arrive chez moi après un petit moment sur la route. il fait plus chaud ici et c'est calme. Je regarde Hugo qui pique du nez. « Viens, je vais te mettre au lit. » t'as pas le choix en fait. Je pense que tu as besoin de repos. Je le tiens par la taille et je le guide jusqu'à ma chambre, je l'assieds sur mon lit et je prends un malin plaisir à le déshabiller. Hop son t-shirt et je retire même son pantalon. « Fais un effort, soulève tes fesses. » s'occuper d'un homme saoul, la joie. Alors c'est comme ça que j'étais quand mes exs me ramenaient mort torché ? God, quelle patience elles avaient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)