Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu es bien là, une soirée étudiante avec pleins de monde, genre trop pleins de monde et ça finit en boite bien sur, et du coup le Hugo est tout pas bien. Avec la drogue qui coule à flot, t'es bien toi, tu planes total, sauf que mélangé à quelques verres d'alcools ça fait pas bon ménage et sans oublier les médocs des médecins, oups oups, il est partit pour faire n'importe quoi, et il va faire n'importe quoi. Dehors avec le joint coincé sur les lèvres, tu regardes ton téléphone avant de composer son numéro En vrai, je sais même pas pourquoi je t'appelle, je crois que je suis pas bien, genre malade tu vois, pire que le cancer je crois, je suis malade à en crever, c'est dingue non ? Et en fait, je crois que j'ai fait une connerie, parce que je suis totalement out et si ma soeur me voit comme ça, elle va hurler et je m'en fiche, tu crois que tu pourrais venir me chercher ? Attention indice, je suis là et tu rigoles comme un con alors que tu regares la jeune femme à côté de toi pour sourire, mais c'est repartit le Hugo est totalement insortable. Tu finis par quitter dehors pour rentrer dans la maison et revenir à la fête, dont et puis autant être honnête, tu as du embrasser une dizaine de personnes ce soir, en plus d'avoir fait exprès de mater plusieurs personnes si ce n'est pas une cinquantaine et le pire dans tout ça, tu adores ça. Tu déposes ton téléphone dans ta poche et c'est repartit pour faire la fête
@Royce A. Magyar
(Invité)