Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, donc à toi l'honneur alors et je reste gentil pour la première question...

Tu as quelque chose chez toi que tu aimerais changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds sûrement, je les trouve trop grand XD
Tu aimes quel genre de femmes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté physique, j'te dirais que j'ai pas vraiment de préférence... Bon non okay, je préfère légèrement les brunes, mais il y a des blondes et des rousses voire des noires qui sont délicieuses... Mais tout se passe côté caractère pour moi. Je préfère une femme qui sait ce qui veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelqu'un qui pourrait me dire de me calmer et de me confronter lorsque cela ne fait pas son bonheur. Quelqu'un qui ne fait pas tout ce que je veux, dans le fond.

Jusqu'où serais-tu prête à aller par amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vaste comme question... je suis une femme très indépendante, et je n'irai pas à l'encontre de mes idées et mes valeurs par amour. Il parait que ça rend aveugle, mais je n'y crois pas. Alors je suis prête à des compromis, je pourrais céder sur ce qui n'est pas important, mais tenir tête si je suis certaine que j'ai raison.

C'est quoi ton fantasme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm.. Je te dirais que ça serait sans doute qu'une jeune femme se déshabille petit à petit devant moi qui prends des photos et elle prends des poses de plus en plus osées... Sinon, le classique des lieux insolites où on peut se faire surprendre d'un instant à l'autre. Comme coincés dans un ascenseur ou simplement dans une salle d'essayage d'un centre commercial. Ce qui est bien cliché...

Ferme tes yeux et imagine que l'homme de tes rêves t'attends nu chez toi, que fais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entraîne sous la douche avec moi, pour conjurer le mauvais sort.. La chaleur, l'eau, et mon corps qui se retrouve rapidement nu. Des baisers, et la suite logique.

Es tu le genre de mec à partir en secret au petit matin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es cruelle, tu le sais ça ? Je t'imagine et ouff.

Non, je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas avoir de quiproquo. Et de toute façon, je préfère me réveiller collé au corps chaud d'une femme et pourquoi pas partager un petit déjeuner.

Lorsqu'on va finir par se voir, qu'aimerais -tu faire ? En d'autres mots, c'est quoi ta "date" idéale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un de mes traits de caractère oui ;)
Penses tu réellement pouvoir réaliser ma date de rêve?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms, un lieu de rendez-vous. Un avion qui emmène dans une contrée lointaine. Seuls au monde sur une plage de sable fin, une chambre avec vue sur l' océan, des draps blancs. Peu de chose en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)