Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild
J'me permet de te dire que tu es splendide A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de dire que tu n'es pas mal non plus :P
En plus, j'aime les gens qui ne disent que la vérité. J'ai été obligé de liké pour ces deux raisons.
Parle moi de toi Davi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
Te parler de moi... J'viens du Brésil, mais j'suis venu faire mes études à Boston. J'suis en Biologie à Harvard. Musicien dans l'âme, j'fais parti d'un groupe de musique comme guitariste et également gardien de buts au soccer. Quoi dire de plus ? J'ai 23 ans et puis c'est ça A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA 1f60c Que veux-tu savoir d'autre à mon sujet ?
De ton côté, j'suis intrigué de découvrir qui est cette Olympe =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 24 ans, et je suis étudiante en droit et étude de la femme sur Harvard aussi :) Mais je viens de Paris. Cela fait combien de temps que tu es ici ? J'ai joué un peu de piano plus jeune, mais je ne suis pas très douée je dois l'avouer. ^^' Et j'aime le sport aussi !
Pourquoi es tu sur tinder Davi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, t'es donc une féministe ou c'est plus un passe temps pour toi, l'étude de la femme ?
Je suis à Boston depuis mon entrée à l'Université alors depuis environ 5 ans. Ça m'aurait plus de te donner des cours de piano, mais ce n'est pas trop ma force, j'avoue.
C'est une très bonne question, en fait. Je suis nouveau sur Tinder j'y ai jamais vraiment porté attention alors c'est pour faire des rencontres je suppose. Rien de particulier, mais si ça débouche sur quelque chose alors je me dis que c'est tant mieux.
Et toi ? T'as déjà rencontré quelqu'un via l'application ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si être féministe c'est vouloir l'égalité homme/femme, alors je suis féministe oui ;)
C'est là qu'on se rend compte que l'université est grande.. cela fait 6 ans que j'y suis, et je ne me rappelle pas t'avoir aperçu ^^ tu joues quoi d'autre? A part la guitare et le piano? Peut-être que des cours m'intéresserait :)
En fait, c'est une amie qui m'a inscrite, mais je me prends au jeu maintenant. J'ai rencontré un homme déjà oui, charmant. Du coup, c'est vrai que je me dis qu'il n'y a pas que des pervers sur cette application.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batterie et guitare, je chante également un peu. Je ne touche pas au piano, là, c'est toi qui devrais me donner des cours. ;)
Tu ne m'as jamais remarqué.. Ça doit être mauvais signe pour moi, alors, parce qu'il me semble que je t'ai déjà vu. Mieux vaut tard que jamais, comme l'on dit.
Tous les hommes ont leur part de perversité chez eux, je t'assure. C'est seulement que certain sont capable de le cacher, alors que d'autres non.
Qu'est-ce qui t'as poussé à étudier le droit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes cours seraient véritablement misérables ! Mais j'aimerai bien me tester à la batterie :P
Ahah, désolée :/ J'avoue ne pas forcément avoir une bonne mémoire des visages ^^'
Alors Davi, je dois m'inquiéter de ta part de perversité ou pas ?
Défendre les autres. J'ai une grande partie d'altruisme cachée en moi. Et une bonne rhétorique on va dire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te donnerai un cours personnalisé si l'occasion se présente.
Tu me vois outré de n'être jamais eu la chance d'être dans ta ligne de mire.
T'inquiéter, ça dépend. Comme tout le monde j'ai ma part de perversité, mais je ne pense pas avec ma queue 24h sur 24. Mais je suppose que peut-être un peu, oui. Par contre, j'suis un grand dragueur.
Je t'admire tout de même de t'être envoyer dans un cursus aussi charger et avoir pris, en plus de ça, une cursus mineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que l'occasion se présentera oui :)
Mieux vaut tard que jamais non? Je te remarque aujourd'hui..
23h sur 24 alors? :P je te charrie ! Mais ta part de dragueur se fait discrète, alors je serais l'agneau qui se rapproche du loup.
Je ne suis pas une très grosse fêtarde, je travaille beaucoup. Et quand on aime, rien n'est impossible. Je suis une machine à retenir les lois par coeur ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)