Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certain qu'on trouvera un moment pour ça.
23h sur 24 ? Je te trouve gentille avec moi, je dirais plus 23H50/24h A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2 2157042859 Non mais sérieusement, c'est parce que tu ne me connais pas encore. Tu pourrais être surprise... Mais je te rassure, je ne suis pas de ces gros lourd, enfin j'espère... Sois l'agneau qui se rapproche, autant que tu veux.
Te lire, j'vois qu'on est tout de même assez différents. J'aime bien en tout cas. Comme l'on dit, les contraires s'attirent A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23h59/24 ? ;) je jugerai ta capacité à être un gros lourd alors ^^ Mais je crois que j'ai envie de tenter l'expérience..
Ah! Parce que je t'attire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris, c'est à peu près ça A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2 1f602
Tu m'en vois ravi, alors. :P Et évidemment que tu m 'attires. T'en doutais, peut-être ? Ça serait mentir et être aveugle, de prétendre le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doutais oui, mais je sais à quoi m'en tenir maintenant ;)
Le loup a t-il faim en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'agneau te ressemble, n'importe quand A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'agneau ne veut pas se faire dévorer.. il cherche juste le danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce que tu rates de ne pas être dévoré tout rond, mais c'est ton choix de ne pas rechercher ça ici. Alors, dis-moi ce que tu voudrais faire, alors A. OLYMPE ROTHSCHILD & DAVI BAPTISTA - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour peut être Davi le loup, que tu me devoreras. Mais pour l'instant, je veux flirter avec le danger, m'approcher, me brûler les ailes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, tu veux jouer avec le feu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement.
Penses tu que je puisse gagner? Ou que vais je me faire prendre à mon propre jeu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)