Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody needs somebody - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si surprise motherfucker est trjs libre alors
SURPRISE
face
C'est nul hin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae peut-être qu'elle pourrait se dire "est-ce une fille ou un garçon ? oh et puis tant pis" en mode on verra après ça dépend du comportement de Chris s'il se comporte plus comme un mec elle va se dire que ça en est un everybody needs somebody - Page 3 1881463262
Je préfère commencer un rp je suis pas assez réactive par sms autant dans la vraie vie qu'ici aherm je n'ai rien à faire aujourd'hui, tu veux que je le commence ? (désolée du temps de réponse everybody needs somebody - Page 3 2442039969 )

@J. Samaël Lyssenko coucou toi everybody needs somebody - Page 3 1001568715 everybody needs somebody - Page 3 1001568715 First Crush on Harvard et Out of control sont complètement disponibles si tu es toujours intéressé(e) everybody needs somebody - Page 3 3850463188 everybody needs somebody - Page 3 3850463188 everybody needs somebody - Page 3 3850463188

@Levi Fawkes Underwood le lien est déjà pris par Chris Bae mais si tu veux on peut partir sur un truc du genre Samara ressent une attirance inavouée pour Levi ? (ptn qu'est-ce qu'elle est belle  :wrong: ) et genre pour la première fois elle serait super timide et même intimidée car elle a pas l'habitude de ressentir ça pour une femme. Elles pourraient êtres amies et Levi verrait que Samara est jalouse ou essaie de la draguer (discrètement) ou qu'elle lorgne trop sur sa poitrine ? everybody needs somebody - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa ouais ça m'va aussi everybody needs somebody - Page 3 3997999705
du coup elles se connaissent d'avant ?
qu'est ce qu'elle fait dans la vie samara pour qu'elles se rencontrent quelque part :ôô: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Ca me va ! everybody needs somebody - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Désolé du retard, j'étais certaine d'avoir répondue :doh:

Bref, oui, tout est parfait. Tu voulais jouer le rp durant la voyage au Canada ou on dit qu'elles se recroisent durant le summer camps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAMARA V. AMBROSE
Toujours de la place pour "Very close friend" ? Karo a elle aussi été maman jeune et ça lui pose pas mal de souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé