Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody needs somebody
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu deux longues absences à cause de pleins d'imprévus que je peux énumérer pour ceux que ça intéresse. Ces deux absences m'ont coupé dans plein de projets pour Sam, c'est vraiment difficile de revenir mais je suis très attachée au fo' et à ma petite brune. Maintenant, je compte être présente. Je suis vraiment motivée et j'ai vraiment envie de RP. Donc si vous répondez à mon annonce = un rp d'office, je vous offre même des cookies alors veneeez everybody needs somebody 1001568715

Descriptif de ton personnage : Samara a 26 ans, elle est en médecine. Elle est fière de faire partie des Dunster. Elle a un tempérament de feu et n'a jamais sa langue dans sa poche. Elle est fière, joueuse et elle adore taquiner les gens, lancer des défis. Elle raffole des potins et parle donc souvent des rumeurs ou elle demande toujours à en savoir. Elle est extravertie, séductrice et bavarde. Elle adore se cultiver, se promener et faire de nouveaux trucs (la routine c'est pas son truc). Samara se prend rarement la tête pour des "futilités"comme le régime, le sport, les mecs...Elle a du mal à avouer ses sentiments parfois donc on peut la croire à tort renfermée mais c'est juste qu'elle se protège car elle a été très déçue dans sa vie. On dit d'elle qu'elle est trop sérieuse vu qu'elle ne vit actuellement que pour son travail, les mecs elle a abandonné, ça viendra quand ça viendra comme elle dit...
Elle essaie de devenir une meilleure personne depuis qu'elle a abandonné son fils quelques jours après sa naissance suite à une dépression postnatale. Elle en bave mais elle garde le sourire et la tête haute. Elle est pas du genre à se plaindre mais plutôt à se battre faut dire.
Elle sera toujours là pour ses amies et sait les réconforter avec son franc-parler et son humour mordant. Plus d'informations sur ses goûts, ses activités dans mon profil  everybody needs somebody 2474380249 .   

Les liens proposés:

Ils viennent de ma fiche de liens  everybody needs somebody 1001568715

(amour)
Surprise motherfucker (♀)  Samara lassée des mecs tente avec une nana, pour la nuit ou pour la vie...
Ex (♂) : Un ex qui était à Yale comme elle rentrée 2012-2013 et qui est arrivé pour l'année 2017-2018 à Harvard (ou plus tôt) le lien sera à définir entre nous
First Crush on Harvard (♂) : Non, elle ne vous a pas oublié, jamais et peut-être même qu'elle ressent toujours ce petit pincement au coeur en vous voyant et ce malgré toutes ces années...
Out of control (♂) : Samara n'aime pas l'amour, un peu allergique mais avec vous, vous êtes si gentil, apaisant et calme, elle se laisse faire. Elle en vient même à se dire que peut-être que l'amour c'est pas être avec le meilleur des hommes mais tout simplement être avec celui qui vous fait sentir bien (lien n'engage à rien cependant)
I don't like your girlfriend (♂) : Samara vous adore le seul problème c'est votre moitié...Elle ne vous mérite clairement pas, Samara vous le répète tout le temps, vous devriez être plutôt être avec une fille comme... comme elle ? Oui voilà ce qu'il vous faut c'est elle, de toute manière, Samara finira bien par vous le faire comprendre.

(amitiés)
Really close friend (♀) Une amitié de classe qui s'est transformée en une forte amitié bien solide. Vous ne jugez pas Samara et elle vous aime pour ça, pour votre loyauté, votre franchise et votre intellect. Calme et sereine vous êtes différente mais vous êtes un peu comme sa pierre à laquelle elle se raccroche quand elle est perdue ou manque de concentration.
You used to be my best friend (♂) son ancien meilleure ami avant que Samara parte d'Harvard rentrée de septembre 2012, il s'est senti délaissé par Samara qui vivait une grossesse et se confiait pas à lui. Maintenant qu'elle est revenue, ils font comme si de rien n'était...
I speak very well (♂/♀) : Vous venez d'ailleurs et Samara curieuse comme un chat, veut tout savoir de votre pays, de vos coutumes, vos plats et c'est avec plaisir que vous lui apprenez tout.
We are the same (♂/♀) : Deux personnalités intellectuelles qui se rencontrent pour faire des trucs que personne d'autres aime...Aller au théâtre, aux concerts, aux musées, aux salles d'expositions. Deux personnes pour s'émerveiller sur le monde et bien plus encore.

J'ai pleiiiins d'idées super sympas à jouer me manque juste des gens qui veulent RP et explorer leur personnage avec le mien hanwii Sachant que si j'ai plusieurs demandes pour les amitiés on peut combiner pour faire un groupe de potes

Préférence: N'IMPORTE QUI QUI SOUHAITE RP

Love, kiss et merci à ceux qui voudront bien de moi everybody needs somebody 4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa everybody needs somebody 166564858
On pourrait combiner les deux derniers liens d'amitié ? everybody needs somebody 1365124802 ils se ressemblent pas mal en plus everybody needs somebody 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese ouii bien sûr mon mignon hanwii en plus Ernesto a un fort tempérament je me demande ce que ça peut donner entre les deux surtout si l'un s'avère avoir tort sur un sujet everybody needs somebody 1881463262 pour le premier lien Ernesto pourrait lui apprendre des plats, lui raconter l'histoire de son pays et peut-être même quelques bases de l'italien ?
J'avais déjà joué ce genre de liens avec une autre joueuse (indienne) et on avait passé notre rp à parlait de l'Inde, des coutumes, on avait fait allées nos persos dans un resto indien et on avait démantelé ensemble les préjugés etc, c'était vraiment sympa...
Pour le deuxième lien j'aurais dû préciser mais ce serait le genre de personne avec qui Samara pourrait partir en voyages à l'étranger et visiter les monuments, les musées, partir dans des expos d'art......Le genre de personne partante pour faire de la peinture, de la poterie, essayer de nouveaux trucs autant artistiques que parfois intellectuels. Enfin, quelqu'un qui a envie de découvrir pleiiin de choses avec elle.
ça te va toujours du coup car ils seraient assez proches du coup ? everybody needs somebody 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être drôle et ça éclatera entre eux everybody needs somebody 1881463262 mais ils s'adoreront toujours autant everybody needs somebody 3997999705
tout me va pour le premier lien, je le voyais déjà comme ça , Ernesto serait fier d'apprendre à Sam la culture de son pays !
pour le second, c'est vrai qu'Ernesto n'est pas du genre à faire ça everybody needs somebody 1881463262 il est déjà une œuvre d'art à lui même (emo) maaais pour son amie, il pourrait et puis il apprendra des choses qu'il ne connaissait pas donc c'est que mieux et il adore voyager alors bon everybody needs somebody 166564858
j'suis partante pour tout ça everybody needs somebody 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese super alors hanwii Surtout que je connais pas grand chose de l'Italie alors ça risque d'être intéressant everybody needs somebody 3997999705
pas de problème Samara va le forcer à être son cobaye, elle le peindra et il ressemblera plus à dessin d'enfant qu'à une oeuvre d'art à ce moment everybody needs somebody 1881463262 c'est génial s'il adore voyager j'adore les Rps voyages ! everybody needs somebody 3850463188
Du coup tu préfères en RP un rendez-vous dans un bar, ou un parc, pour qu'ils parlent de son pays et autres ou tu préfères un rp voyage où tu veux ? :luv2:  ou on peut combiner les deux un rp dans un autre pays qui se déroule dans un bar ou un parc everybody needs somebody 1881463262

edit : sinon un rp où elle invite Ernesto chez elle pour cuisiner des plats italiens et les manger ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose On peut poursuivre notre lien si ça te tente everybody needs somebody 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz mdr au début je t'avais pas reconnu avec ton nouveau vava everybody needs somebody 1881463262 everybody needs somebody 1881463262
Ce serait avec plaisir everybody needs somebody 166564858 du coup tu veux une amélioration de la relation ou qu'on empire tout ça ? car après j'ai vu qu'Antonio est dans le même rp que Samara "fuyons l'ours" alors on fonction de si on empire, ou en améliore, j'aviserais la réaction de Sam dans le RP héhé everybody needs somebody 73120010
Ou sinon on  peut faire un RP privée mais tout dépend de ce que tu veux aussi :luv2: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Je n'ai pas de préférence particulière même si comme tu l'as vu dans ma réponse Antonio est très froid et fait comme si elle n'était pas là everybody needs somebody 1881463262 Du coup tu préfères le jouer comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Je crois qu'elles peuvent bien s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha everybody needs somebody 1881463262 hâte de voir ce chef-d'œuvre everybody needs somebody 166564858

pourquoi pas un rp dans un autre pays ? au moins ils voyagent ensemble et il pourra lui faire connaître le cuisine italienne, en Italie everybody needs somebody 152426858 avec tous les beaux monuments qu'elle abrite, genre un road trip italien everybody needs somebody 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)