Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody needs somebody - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz  je sais vraiment pas, tu as besoin d'un quelconque lien en amitié avec une fille ? everybody needs somebody - Page 2 1881463262
@Savannah Dawson-Reed volontiers ma jolie everybody needs somebody - Page 2 3850463188 oui elles pourraient bien s'entendre Savannah a l'air gentille et spontanée, après tout dépend si elle s'en fiche qu'Antonio et Samara se détestent everybody needs somebody - Page 2 1881463262
Après je ne sais pas ce que tu veux du positif ou du positif +, alors hésite pas à me décrire un peu ton personnage pour qu'on voit à quel point elles peuvent êtres proches si tu en as envie :La:
@Ernesto Calabrese j'adore ton idée everybody needs somebody - Page 2 3850463188 everybody needs somebody - Page 2 3850463188 everybody needs somebody - Page 2 3850463188 :heaart: :heaart: :heaart: tu veux que je commence ? je suis entièrement disponible et j'ai du temps devant moi everybody needs somebody - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Pour être honnête, elle s'en fiche des relations d'Antonio.Du moins, c'est ce qu'elle montre aux autres. Elle parle de lui comme si c'était un simple plan cul alors qu'il y a clairement plus (Sav est une reine pour ne pas s'avouer ce genre de chose). Alors que Samara et Antonio se déteste, elle s'en fiche royalement.
Alors, Savannah, c'est ça. La fille qui en a rien à faire de ce que les autres pensent, celle qui vit au jour le jour et tant pis pour les conséquences. Elle ne prend rien au sérieux à l'exception de ses études. Elle ne pense qu'à s'amuser et ne s'attache pas au mec. À moins que ce soit en amitié. Parce que, de ce côté là, elle serait prête à sortir les griffes pour n'importe quel de ses amis, gars ou fille. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est sociale, sympathique et toujours prête à prendre un verre.

À voir si Samara pourrait penser que Sav se fait avoir par le jeune homme, tenter de la prévenir et pour se faire, elle devient amie avec. Puis, commence à glisser le sujet d'Antonio de temps en temps. Ça pourrait même être elle qui finit par voir les sentiments que Sav essaie de se cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Ah ok super ça facilite les choses ce point de vue alors everybody needs somebody - Page 2 1881463262 Je vois bien Samara admirer Savannah pour son insouciante et la manière qu'elle a d’ausculter le regard des autres, ou les conséquences de ses actes...Samara pourrait se sentir plus forte à ses côtés en mode "ouais elle a raison, on s'en fout !" puis elles sont pareilles à pas s'attacher aux mecs (même si pour Antonio ça a l'air différent).

À voir si Samara pourrait penser que Sav se fait avoir par le jeune homme, tenter de la prévenir et pour se faire, elle devient amie avec. Puis, commence à glisser le sujet d'Antonio de temps en temps. Ça pourrait même être elle qui finit par voir les sentiments que Sav essaie de se cacher.

C'est  vraiment parfait ça omg everybody needs somebody - Page 2 2511619667 everybody needs somebody - Page 2 2511619667 genre on pourrait dire qu'après le TG avec l'ours Samara serait venue voir Sav pour lui parler d'Antonio mais juste pour la prévenir pas dire forcément du mal de lui, ce serait plus par "gentillesse" que méchanceté car elle aurait bien vu que Sav est très gentille et elle voudrait pas qu'Antonio joue avec elle puis après elles se seraient trouvaient des points communs :les études en médecines, toutes les deux dunster, et le même gout en matière de "mecs" (car oui à ma base Antonio plaisait à Sam mais ça a été de courte durée everybody needs somebody - Page 2 1881463262)
Tu serais disponible pour mettre ça au clair dans un rp du coup ? everybody needs somebody - Page 2 152426858

@Antonio Munoz du coup Antonio pourrait être vénère que Samara soit allée voir Sav, non ? Même si elle compte pas faire sa "garce" en l'insultant gratuitement et par pure méchanceté voilà quoi everybody needs somebody - Page 2 1881463262 everybody needs somebody - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii tu peux le commencer si tu veux everybody needs somebody - Page 2 208576344 everybody needs somebody - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Oki je te fais ça ce soir j'ai encore fait une nuit blanche et là maintenant j'écris comme un kk :TT: :TT: en faite tu veux aller à une ville d'Italie en particuliers ? everybody needs somebody - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis everybody needs somebody - Page 2 3850463188 comme tu veux everybody needs somebody - Page 2 1881463262 peut-être dans la capitale ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU everybody needs somebody - Page 2 73120010

Je me disais qu'on pourrait exploiter ta recherche de lien "Surprise motherfucker" ?
Techniquement, Chris est un garçon mais vu qu'il a un vagin hein :loukas:
Et ça serait d'autant plus une surprise pour Samara everybody needs somebody - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae oh ptn je dis oui c'est juste parfait et ça colle carrément au "surprise motherfucker" everybody needs somebody - Page 2 1881463262 Bon, je te dis pas que Sam va pas être surprise aux premiers abords mais faut creuser ça en rp en vrai ça va être très intéressant à jouer ! Après je sais pas si Chris cherche du sérieux ou pas, mais tentooons hanwii comme il est quand même jeune, ils auraient pu se rencontrer en boite, ou à une soirée d'un ami en commun et auraient commencés à bien parler ensemble et à se draguer par sms ? Et Sam l'aurait alors invitée chez elle ? (notre rp, donc)  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Hey ♥️ L'un de ces liens est encore libre ?

First Crush on Harvard (♂) : Non, elle ne vous a pas oublié, jamais et peut-être même qu'elle ressent toujours ce petit pincement au coeur en vous voyant et ce malgré toutes ces années...
Out of control (♂) : Samara n'aime pas l'amour, un peu allergique mais avec vous, vous êtes si gentil, apaisant et calme, elle se laisse faire. Elle en vient même à se dire que peut-être que l'amour c'est pas être avec le meilleur des hommes mais tout simplement être avec celui qui vous fait sentir bien (lien n'engage à rien cependant)
I speak very well (♂/♀) : Vous venez d'ailleurs et Samara curieuse comme un chat, veut tout savoir de votre pays, de vos coutumes, vos plats et c'est avec plaisir que vous lui apprenez tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose Ben écoute, je suis du genre à voir comment ça évolue en rp donc on verra si Chris veut que ça devienne sérieux ou pas :loukas:
Mais j'suis content de voir que t'es emballée hanwii
Chris est super fêtard donc je les imagine de ouf se rencontrer à une soirée, après c'est à voir si il arrive à passer pour un garçon directement auprès de Sam ou si elle pense juste que c'est une fille vachement androgyne everybody needs somebody - Page 2 3997999705
Tu veux qu'on commence avec des petits sms avant de faire notre rp ? ^^ Ou un rp tout de suite ? Les deux me vont hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)